Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3218884
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-01-2016 à 11:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabcoq a écrit :

Tu ne passes pas en mode avion par hasard .

Ton signal wifi est-il suffisamment puissant, vu du pc ?

peut être une piste
http://www.dell.com/support/articl [...] N297743/en

J'ai modifié les paramètres, on verra si ça marche mieux  [:zoubidawa]  

merci :jap:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 11:24:48  profilanswer

n°3218895
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-01-2016 à 14:56:25  profilanswer

Bon, j'ai réussi à faire en sorte de ne plus avoir besoin de choisir sur quel os booter mais maintenant que j'ai mis tous les pilotes, je m'aperçois que je peux me connecter en wifi à mon téléphone mais pas à ma bbox alors que mon second pc et mon téléphone s'y connectent sans problème...

Help :(

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°3218898
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-01-2016 à 15:42:23  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite rajouter un compte enfant sur mon ordi mais sans créer un mail/compte outlook/microsoft ?
Est ce possible ?

J'ai vu qu'on pouvait créer un compte adulte sans mail/compte microsoft mais pour un gamin je ne vois pas comment :/ :(

n°3218899
fabcoq
Posté le 24-01-2016 à 15:57:27  profilanswer

quelle différence entre adulte et gamin.
Il suffit de limiter les accé au programme et internet

n°3218911
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-01-2016 à 18:20:00  profilanswer

fabcoq a écrit :

quelle différence entre adulte et gamin.
Il suffit de limiter les accé au programme et internet

tu fais ça comment ?

n°3218922
Lestanquet
Posté le 24-01-2016 à 19:08:30  profilanswer

Boulou a écrit :

Bonjour,

Je souhaite rajouter un compte enfant sur mon ordi mais sans créer un mail/compte outlook/microsoft ?
Est ce possible ?

J'ai vu qu'on pouvait créer un compte adulte sans mail/compte microsoft mais pour un gamin je ne vois pas comment :/ :(

Tu créé un compte local ;) pas besoin de compte microsoft.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3218932
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-01-2016 à 19:53:08  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu créé un compte local ;) pas besoin de compte microsoft.

oui c'est un compte adulte

mais après je ne vois pas où gérer les accès internet et programmes et droits d'installation, etc

n°3218935
fabcoq
Posté le 24-01-2016 à 20:33:25  profilanswer

sur le compte tu peux gérer les droits.
Pour les programmes installer ,tu peux choisir ceux que tu veux qu'il accède.

n°3218936
flobo09
Posté le 24-01-2016 à 20:34:57  profilanswer

Boulou a écrit :

oui c'est un compte adulte

mais après je ne vois pas où gérer les accès internet et programmes et droits d'installation, etc

Il faut un compte MS pour faire tout ça simplement, les deux sont liés dans le cloud et tu as le résumé de ce que l'enfant fait sur chaque appareil qu'il utilise (et régler les droits).

Message édité par flobo09 le 24-01-2016 à 20:35:20
n°3218947
goldust92
Posté le 24-01-2016 à 23:08:38  profilanswer

C'est chaud, bondla
https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4

Message cité 1 fois
Message édité par goldust92 le 24-01-2016 à 23:09:21
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 23:08:38  profilanswer

n°3218954
freduche
Posté le 25-01-2016 à 07:03:19  profilanswer

Je vais changer le SSD de mon portable, un ASUS rog 751 et j'ai une image faite via Acronis. Aucun soucis lorsque je vais mettre le nouveau avec la licence W10 ? Sachant que le numéro est dans le bios de la c.m

n°3218969
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2016 à 10:04:38  profilanswer

freduche a écrit :

Je vais changer le SSD de mon portable, un ASUS rog 751 et j'ai une image faite via Acronis. Aucun soucis lorsque je vais mettre le nouveau avec la licence W10 ? Sachant que le numéro est dans le bios de la c.m

Nope, aucun souci. :jap:

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218975
goldust92
Posté le 25-01-2016 à 10:23:38  profilanswer

Salut

Sur W10 y'a pas comme sur 8.1 un logiciel pour faire une image systeme ?

J'ai pas regarder l'autre fois

n°3218979
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 25-01-2016 à 11:57:29  profilanswer

goldust92 a écrit :

Salut

Sur W10 y'a pas comme sur 8.1 un logiciel pour faire une image systeme ?

J'ai pas regarder l'autre fois

go to panneau de configuration - Sauvegarder et restaurer (Windows 7) et tu auras la possibilité de faire ton image système, ton disque de récupération et ... des sauvegardes. Existe depuis Windows 7 et c'est l'explication du nom  :)

n°3218986
BloodyCarn​age
Posté le 25-01-2016 à 17:40:30  profilanswer

Ca c'est du scoop!
Heureusement qu'il y a google et apple pour protéger notre vie privée contre ces pratiques inventées par MS.

PS: je sais qu'on n'est pas vendredi, mais bon...

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3218987
freduche
Posté le 25-01-2016 à 17:55:01  profilanswer

Il y aura pas de soucis, donc passage d'un SSD à un autre en repartant sur une image fraîche de W10 ? Cela d'un point de vue matériel, compatibilité etc..?

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 25-01-2016 à 17:55:21
n°3218991
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-01-2016 à 18:19:15  profilanswer

freduche a écrit :

Il y aura pas de soucis, donc passage d'un SSD à un autre en repartant sur une image fraîche de W10 ? Cela d'un point de vue matériel, compatibilité etc..?

Aucun.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3218992
goldust92
Posté le 25-01-2016 à 18:20:46  profilanswer

@coolreporter
Merci de ta reponse, mais je vais devoir attendre quelques jours, j'ai amené le pc pour le probleme de ventilation

J'ai parlé au sav qu"il n'y avait pas de maj bios pour un pc qui a 2 mois, ca la fout mal, et sur le site asus M70AD, il n'y a plus de partie bios, ni sur le site france, ni sur US, j'espere que c'est bon signe...?

n°3219014
Constellat​ion06
Posté le 25-01-2016 à 20:09:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai fait le rapport inverse à Constell.

Après faut voir ce que tu appelles "bien configuré", si c'est avec la masse de plugins des forums idiophiles cinéphiles censés améliorer l'image etc peut-être, mais out of the box, MPC est largement plus perf que VLC, de très loin.  
Testé et validé sur de la tablette Atom et du céléron monocore.

Vérifie tout de même que tu as activé l'accélération matérielle dans les options de VLC, car on est théoriquement au plus bas de la consommation possible en utilisant la carte graphique en 0 copy, et on fait tourner du 720p sur des galaxy en android 2.2 :o

n°3219020
kit-et-kat
Posté le 25-01-2016 à 22:06:49  profilanswer

Je vais être un brin hors sujet mais comment récupérer office 365 personnel pour l'installer sur mon PC (sous Windows 10 of course) car j'ai acquis la licence avec une tablette mais j'ai pas de support d'installation ?

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3219021
BloodyCarn​age
Posté le 25-01-2016 à 22:23:43  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Je vais être un brin hors sujet mais comment récupérer office 365 personnel pour l'installer sur mon PC (sous Windows 10 of course) car j'ai acquis la licence avec une tablette mais j'ai pas de support d'installation ?

http://www.microsoftstore.com/stor [...] e#section2

---------------
n°3219022
kit-et-kat
Posté le 25-01-2016 à 22:32:52  profilanswer

Ton lien me mène à une page blanche ;) Je pense que j'ai trouvé ici https://setup.office.com/ ce qui correspond à mes attentes, c'est à dire l'installation directe en rentrant la clé du produit. Merci quand même ;)

---------------
n°3219034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2016 à 06:33:10  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

dans les paramètres de ton compte outlook il me semble

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3219047
flash_gord​on
Posté le 26-01-2016 à 11:17:46  profilanswer

Sans rire, vous ne vous êtes pas dit que Office se gérait sur office.com ? :o
En haut à droite "mon compte", et tu vas pouvoir gerer tes licences, les activations disponibles, révoquer l'installation d'un PC plus utilisé etc..

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/365-1.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/365.jpg

n°3219050
BloodyCarn​age
Posté le 26-01-2016 à 11:58:18  profilanswer

Tu t'es pas dit que cliquer sur le lien donné la veille t'aurait évité de poster des screenshots qui noient l'information?

---------------
n°3219055
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2016 à 12:38:52  profilanswer

Ca noie drôlement l'information de montrer la bonne procédure, et d'expliquer où et comment gérer son compte par la suite. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3219071
flash_gord​on
Posté le 26-01-2016 à 13:19:47  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Tu t'es pas dit que cliquer sur le lien donné la veille t'aurait évité de poster des screenshots qui noient l'information?

Quand j'apporte la solution officielle recommandée par MS avec des screenshots et des fleches, au milieu suggestions de solutions indirectes qui elles la noient completement, non pas le moins du monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-01-2016 à 13:44:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3219138
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-01-2016 à 20:53:15  profilanswer

Plop³ ici.

Je commence à migrer le mini-parc familial et j'ai quelques questions sans réponse après mes recherches sur le sujet.

• Est-ce que ça vaut le coup de faire une clean install de windows 7 avant la migration ou ça n'a pas d'importance ?
  • Où est planqué Windows Update ? Je n'ai réussi à trouver qu'un erstatz dans le panneau de config "light" du menu démarrer qui ne donne que la liste des mises à jour en téléchargement, sans possibilité de sélectionner lesquelles à télécharger et à quel moment. Avec une connexion plutôt juste, ça serait bien d'éviter de télécharger, par exemple, whatmille drivers qu'il faudra de toute façon retélécharger derrière.

Les diverses solutions dispos à base de modification de registre n'ont rien données...

• Quel est l'intérêt du compte intégré Administrateur ? Je l'ai désactivé au bout de quelques minutes, car je n'ai pu accéder à la plupart des réglages que je voulais modifier ("le compte administrateur intégré n'a pas accès à ces paramètres" ou un truc du genre). :ack:
  • Peut-on réactiver les jump lists du menu démarrer pour accéder rapidement au contenu du panneau de config et outils d'administration ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3219144
McNulty
Posté le 26-01-2016 à 21:45:43  profilanswer

Neocray a écrit :

Plop³ ici.

Je commence à migrer le mini-parc familial et j'ai quelques questions sans réponse après mes recherches sur le sujet.

• Est-ce que ça vaut le coup de faire une clean install de windows 7 avant la migration ou ça n'a pas d'importance ?
  • Où est planqué Windows Update ? Je n'ai réussi à trouver qu'un erstatz dans le panneau de config "light" du menu démarrer qui ne donne que la liste des mises à jour en téléchargement, sans possibilité de sélectionner lesquelles à télécharger et à quel moment. Avec une connexion plutôt juste, ça serait bien d'éviter de télécharger, par exemple, whatmille drivers qu'il faudra de toute façon retélécharger derrière.

Les diverses solutions dispos à base de modification de registre n'ont rien données...

• Quel est l'intérêt du compte intégré Administrateur ? Je l'ai désactivé au bout de quelques minutes, car je n'ai pu accéder à la plupart des réglages que je voulais modifier ("le compte administrateur intégré n'a pas accès à ces paramètres" ou un truc du genre). :ack:
  • Peut-on réactiver les jump lists du menu démarrer pour accéder rapidement au contenu du panneau de config et outils d'administration ?

clic droit sur le symbole windows (en bas à gauche normalement)

n°3219156
Trit'
Posté le 27-01-2016 à 00:26:21  profilanswer

Neocray a écrit :

Tu veux dire : une clean install de Windows 10, non ? Jusqu’en novembre, il était nécessaire de faire une première migration depuis Windows 7/8.1, avant de pouvoir faire une clean install. Depuis la sortie de la version TH2 ou 1511, tu peux renseigner ta clef de licence Windows 7 dans le programme d’installation de Windows 10.

Neocray a écrit :

Où est planqué Windows Update ? Je n'ai réussi à trouver qu'un erstatz dans le panneau de config "light" du menu démarrer qui ne donne que la liste des mises à jour en téléchargement, sans possibilité de sélectionner lesquelles à télécharger et à quel moment. Avec une connexion plutôt juste, ça serait bien d'éviter de télécharger, par exemple, whatmille drivers qu'il faudra de toute façon retélécharger derrière.

Le module présent depuis Windows Vista a disparu, remplacé par celui qui est présent dans les Paramètres (à terme, c’est l’ensemble du Panneau de configuration « à l’ancienne » qui est appelé à subir le même sort).

Néanmoins, tu as toujours la possibilité de recourir à Windows Update MiniTool si tu veux retrouver un peu de maîtrise dans les MAJ Windows. Apparemment, il fonctionne (bien qu’ayant installé Windows 10, je ne l’utilise pratiquement plus, donc je me suis pas amusé à vérifier).

Neocray a écrit :

Quel est l'intérêt du compte intégré Administrateur ? Je l'ai désactivé au bout de quelques minutes, car je n'ai pu accéder à la plupart des réglages que je voulais modifier ("le compte administrateur intégré n'a pas accès à ces paramètres" ou un truc du genre). :ack:

Tu parles du compte « Administrateur », celui qui est accessible en Mode sans échec ou si tu ne crées aucun compte à l’installation (on peut encore faire ça, d’ailleurs ?) ? C’est un compte sur lequel l’UAC est désactivé, donc incapable d’utiliser les applications du Store/universelles (dont les Paramètres) car ces dernières ont besoin de la sandbox qu’il procure pour se lancer.

Neocray a écrit :

Peut-on réactiver les jump lists du menu démarrer pour accéder rapidement au contenu du panneau de config et outils d'administration ?

Comme toujours depuis Windows 8.0 : Win-X au clavier ou clic droit sur le logo Windows de la Barre des tâches.

n°3219162
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-01-2016 à 03:54:24  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:

McNulty a écrit :

clic droit sur le symbole windows (en bas à gauche normalement)

Trit' a écrit :

Comme toujours depuis Windows 8.0 : Win-X au clavier ou clic droit sur le logo Windows de la Barre des tâches.

C'était pas à ça que je pensais, mais ça fera l'affaire. :jap:

Trit' a écrit :

Tu veux dire : une clean install de Windows 10, non ? Jusqu’en novembre, il était nécessaire de faire une première migration depuis Windows 7/8.1, avant de pouvoir faire une clean install. Depuis la sortie de la version TH2 ou 1511, tu peux renseigner ta clef de licence Windows 7 dans le programme d’installation de Windows 10.

Non, je parle bien d'une clean install de Windows 7. Le transfert de fichier et paramètres n'existe plus dans 10, et la solution tierce proposée n'est pas du tout satisfaisante. Donc je comptais faire une clean install de 7, rapatrier les paramètres, migrer sur 10, puis réinstaller les programmes sur les 2 machines où je profite de la migration pour installer un SSD. Mais les autres machines sont sous 7 depuis un certain temps et je me posais la question de la nécessité de réinstaller 7 avant, vu que la migration vers 10 semble créer une installation toute neuve en récupérant les paramètres et en archivant l'ancienne à côté en cas de rollback.

Trit' a écrit :

Le module présent depuis Windows Vista a disparu, remplacé par celui qui est présent dans les Paramètres (à terme, c’est l’ensemble du Panneau de configuration « à l’ancienne » qui est appelé à subir le même sort).

Néanmoins, tu as toujours la possibilité de recourir à Windows Update MiniTool si tu veux retrouver un peu de maîtrise dans les MAJ Windows. Apparemment, il fonctionne (bien qu’ayant installé Windows 10, je ne l’utilise pratiquement plus, donc je me suis pas amusé à vérifier).

C'est quand même bien dommage parce que le panneau de configuration est bien plus fourni tout en étant moins fouillis que la fenêtre de "Paramètres"... À moins de réussir à caser tous les paramètres du Panneau de configuration dans Paramètres tout en améliorant la navigation, ça ne semble pas la meilleure idée à développer.

En tout cas, c'est exactement à ça que je pensais, merci. Avec la connexion dont on dispose, c'est impensable de n'avoir aucune maîtrise temporelle sur le téléchargement et l'installation des mises à jour...

Trit' a écrit :

Tu parles du compte « Administrateur », celui qui est accessible en Mode sans échec ou si tu ne crées aucun compte à l’installation (on peut encore faire ça, d’ailleurs ?) ? C’est un compte sur lequel l’UAC est désactivé, donc incapable d’utiliser les applications du Store/universelles (dont les Paramètres) car ces dernières ont besoin de la sandbox qu’il procure pour se lancer.

Je ne sais pas pour Windows 8, mais dans 7, il était toujours là et on pouvait le réactiver. C'était bien pratique car il disposait nativement de droits étendus et il était donc plus aisé de faire certaines opérations de maintenance avec. Comme, par exemple, réinstaller un système.
C'est pas une grande perte, ceci dit. Mais du coup, pourquoi il est toujours là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 27-01-2016 à 04:05:42

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3219232
Passeret
Posté le 27-01-2016 à 18:35:51  profilanswer

Mouhaha j'y crois pas: j'ai allumé mon petit Netbook eeePC qui rame à fond sous Windows 7 Starter pour la première fois depuis 6 mois au moins et.....

il me propose de passer à Windows 10  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce bien raisonnable....

Message cité 2 fois
Message édité par Passeret le 27-01-2016 à 18:36:13
n°3219235
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-01-2016 à 18:44:04  profilanswer

Passeret a écrit :

Mouhaha j'y crois pas: j'ai allumé mon petit Netbook eeePC qui rame à fond sous Windows 7 Starter pour la première fois depuis 6 mois au moins et.....

j'ai passé mon netobook samsung N145 et oui c'est le jour et la nuit.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3219238
Passeret
Posté le 27-01-2016 à 18:47:44  profilanswer

C'est mieux optimisé?

n°3219265
kit-et-kat
Posté le 28-01-2016 à 00:38:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sans rire, vous ne vous êtes pas dit que Office se gérait sur office.com ? :o
En haut à droite "mon compte", et tu vas pouvoir gerer tes licences, les activations disponibles, révoquer l'installation d'un PC plus utilisé etc..

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/365-1.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/365.jpg

Mon but c'était d'installer office avec une clé pour la première fois, ton lien permet de gérer office après une première installation/activation. Merci quand même ;)

---------------
n°3219274
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-01-2016 à 08:09:23  profilanswer

Passeret a écrit :

C'est mieux optimisé?

De mon point de vue, c'est pareil. Sauf que Windows 10, tu peux l'installer from scratch, sans toutes les saloperies que l'on peut trouver sur un pc de "supermarché".

D'où les perf à la hausse.
Sans compter que Windows update est quand même bien plus rapide que celui de 7 et 8.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°3219282
Regla88
Posté le 28-01-2016 à 09:01:14  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Mon but c'était d'installer office avec une clé pour la première fois, ton lien permet de gérer office après une première installation/activation. Merci quand même ;)

Va sur ce site pour entrer ta clé.  

www.office.com/setup

n°3219292
BloodyCarn​age
Posté le 28-01-2016 à 09:30:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Quand j'apporte la solution officielle recommandée par MS avec des screenshots et des fleches, au milieu suggestions de solutions indirectes qui elles la noient completement, non pas le moins du monde :o

Désolé, la prochaine fois que je mets le lien direct vers l'info officielle sur le site officiel, je ferais aussi un screenshot avec des flèches qui explique comment cliquer sur ce lien. :lol:

---------------
n°3219298
babaorum
Posté le 28-01-2016 à 10:47:14  profilanswer

drap

n°3219343
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-01-2016 à 17:49:38  profilanswer

Passeret a écrit :

Ça va continuer de ramer vu que le soucis sur ces bécanes c'est le hdd/ssd qui est hyper lent, mais ça sera peut être moins pire en effet :D

n°3219345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2016 à 18:24:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ça va continuer de ramer vu que le soucis sur ces bécanes c'est le hdd/ssd qui est hyper lent, mais ça sera peut être moins pire en effet :D

cpu lent, ram très en deca du minimum vital, HDD a 5400trs...

pas sur qu'au final, l'OS soit pour quelque chose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)