| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 11:24:48 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, j'ai réussi à faire en sorte de ne plus avoir besoin de choisir sur quel os booter mais maintenant que j'ai mis tous les pilotes, je m'aperçois que je peux me connecter en wifi à mon téléphone mais pas à ma bbox alors que mon second pc et mon téléphone s'y connectent sans problème... Help --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
fabcoq | quelle différence entre adulte et gamin.
|
Boulou Wingfoil |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Boulou Wingfoil |
|
fabcoq | sur le compte tu peux gérer les droits.
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-01-2016 à 20:35:20 |
goldust92 | C'est chaud, bondla
Message cité 1 fois Message édité par goldust92 le 24-01-2016 à 23:09:21 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 23:08:38 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
goldust92 | Salut
|
Coolreporter Photographe au grand coeur |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
freduche | Il y aura pas de soucis, donc passage d'un SSD à un autre en repartant sur une image fraîche de W10 ? Cela d'un point de vue matériel, compatibilité etc..? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 25-01-2016 à 17:55:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Constellation06 |
|
kit-et-kat | Je vais être un brin hors sujet mais comment récupérer office 365 personnel pour l'installer sur mon PC (sous Windows 10 of course) car j'ai acquis la licence avec une tablette mais j'ai pas de support d'installation ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
BloodyCarnage |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BloodyCarnage | Tu t'es pas dit que cliquer sur le lien donné la veille t'aurait évité de poster des screenshots qui noient l'information?
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca noie drôlement l'information de montrer la bonne procédure, et d'expliquer où et comment gérer son compte par la suite. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-01-2016 à 13:44:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
McNulty |
|
Trit' |
Tu veux dire : une clean install de Windows 10, non ? Jusqu’en novembre, il était nécessaire de faire une première migration depuis Windows 7/8.1, avant de pouvoir faire une clean install. Depuis la sortie de la version TH2 ou 1511, tu peux renseigner ta clef de licence Windows 7 dans le programme d’installation de Windows 10.
|
Neocray Foo Fighter | Merci pour vos réponses.
En tout cas, c'est exactement à ça que je pensais, merci. Avec la connexion dont on dispose, c'est impensable de n'avoir aucune maîtrise temporelle sur le téléchargement et l'installation des mises à jour...
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 27-01-2016 à 04:05:42 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Passeret | Mouhaha j'y crois pas: j'ai allumé mon petit Netbook eeePC qui rame à fond sous Windows 7 Starter pour la première fois depuis 6 mois au moins et..... il me propose de passer à Windows 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Passeret le 27-01-2016 à 18:36:13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Passeret |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Regla88 |
|
BloodyCarnage |
babaorum | drap |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |