| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:08:29 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Bonjour, question pointue....
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
flobo09 | Je l'ai fait avec w8 et je les ai perdu, et MS dit qu'il y a pas de solution à part revenir et réupgrader. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2016 à 13:25:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bitman STAY APART | salut, j'ai pas trop suivi l'actu mais un 10pro upgradé d'un 7 pro retail (pas oem quoi) ca peut se garder en cas de changement de carte mere ou c'est toujours baisé ? |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:31:43 ![]() ![]() |
ilyama999 | Une idée de comment rebooter en safe mode quand on a plus trop accès à windows ? --------------- Feedback |
Trit' | Sois plus précis : tu ne passes pas le cap du logo de démarrage ? Normalement, au bout d’un certain nombre de démarrages avortés, tu dois voir s’afficher l’ancien écran du Gestionnaire de démarrage (en mode texte gris et blanc) qui te propose ça. Personnellement, j’ai jamais eu l’occasion de vérifier.
|
ilyama999 | Donc, 4 fois sur 5, je bloque au moment ouù la petite roue charge windows, j'ai le logo windows bleu juste au dessus...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-01-2016 à 11:36:23 --------------- Feedback |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ilyama999 | OK, merci...
Message édité par ilyama999 le 23-01-2016 à 12:56:31 --------------- Feedback |
fabcoq | aucun souci avec la livebox orange et le wifi |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | J'ai celle prévu pour la VDSL couleur noire
Message édité par fabcoq le 23-01-2016 à 14:56:20 |
fabcoq | Je n'arrive plus trop à te suivre,c'est la box ou le pc que tu redémarres quand tu n'as plus la wifi. |
Toper Harley1 Flying dream | Question à la con: j'ai un Dell Inspiron qui était livré avec un W8.1, je suis passé en août à W10 (qui a toujours de nombreux bugs notamment le pc qui ne s'arrête jamais)
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
fabcoq | Le dell est un portable, aujourd'hui la licence se trouve dans une mémoire de la CM.Normalement ,tu n'en as pas besoin win saura la retrouver.
|
Toper Harley1 Flying dream |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 23-01-2016 à 18:49:22 |
McNulty |
|
dache | Merci, je crois que cela a fonctionné cette fois.
|
Toper Harley1 Flying dream | Bon, c'est la merde à installer ou alors je m'y suis pris comme un manche Après avoir tout sauvegardé, j'ai donc créé une clé usb bootable à l'ancienne avec w10 dessus. Déjà, je n'ai pas trouvé comment booter sur la clé usb en uefi donc je suis passé en legacy. Ça bootait très bien sur l'usb mais après avoir écrasé ma partition avec toutes mes données et w10 dessus, impossible dinstaller w10 dessus car la partition était en gpt. Après avoir compris que je ne pourrais installer w10 qu'avec le bios en mode uefi, j'ai rendu ma clé bootable en uefi avec un autre pc et là, quand j'ai enfin pu booter sur ma clé, l'utilitaire d'installation de Windows ne reconnaît aucune des nombreuses partitions que Dell avait créées sur le pc... (champ vide ne me laissant que la possibilité de charger un pilote...) Help --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ChuckV2 |
Perso je passe un coup de gparted, effacement complet + reconstruction de la table de partition en gpt . avant ça bien sur j ai fait ma clef USB bootable (usb2, en usb 3 j ai des erreurs d écriture ) via unetbootin . démarrage en uefi et c est bon --------------- BT : EpV#2751 |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, Message édité par tistou77 le 24-01-2016 à 01:54:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 07:12:13 ![]() Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas |
Toper Harley1 Flying dream | Pour mon souci, tout était déjà en gpt donc ça ne devait pas poser de problème. Finalement j'ai réussi à installer w10 par miracle: j'ai relancé le pc avec le bios en legacy, il n'a (logiquement) pas pu booter et m'a proposé l'outil de diagnostic intégré de Dell (sûrement situé dans une des nombreuses partitions). Suite à ça il m'a bien confirmé que tout fonctionnait correctement (y compris le hdd mais le bios le reconnaissait déjà à chaque démarrage). Je l'ai donc installé mais maintenant à chaque démarrage il me demande de choisir entre mon "nouveau" w10 et un ancien w10 fantôme qui bien sur ne boot pas... Donc deux questions: 2) mon pc étant encore sous garantie, je n'ai pas voulu virer les partitions de peur que ça ne fonctionne plus correctement, mais j'aurais bien tout refondu pour n'avoir plus qu'une partition... (je précise que mon hdd est un hybride 500go+32ssd et je ne sais pas si ces partitions ont une utilité pour l'hybridation) qu'en pensez vous?
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |