| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 12:29:24 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:26:01 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Non mais si tu veux utiliser classic shell parceque c'est plus pratique pour toi, pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 12:44:29 |
leroimerlinbis |
Tout à fait exact |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
flash_gordon | Ok donc en gros toutes ces années tu as réorganisé ton menu démarrer sans vraiment faire la différence entre les icones utilisateur et les icones système ? J'imagine qu' il n'y a jamais eu plus d'un utilisateur sur ton ordi...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 14:20:17 |
Tiftif |
Oui, un seul utilisateur. Cela dit, j'ai quelques rares dossiers en commun dans le user "defaut" pour des programmes particuliers. Mais le but c'est de n'avoir quasi que tout pour moi (ce qui ne change pas grand chose car je suis le seul utilisateur sur ce PC).
flobo09 | Office 2016 apparaît bien dans les dossiers de mon côté.
|
Tiftif |
Tiftif | je précise d'ailleurs que j'avais installé office avant le passage à win10, je ne sais pas si ça joue ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:32:11 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton lien n'est pas complet :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-01-2016 à 16:42:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci le lien est revenu mais c'est mon copier / coller qui avait merdé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
flobo09 |
|
Tiftif |
Tiftif | Ah.... je comprends mieux !! Donc ces applications, impossible de les "ranger" dans des dossiers si j'ai bien compris ? --------------- Page flick r -- Feedback |
leroimerlinbis |
Avec le menu d'origine, je ne pense pas que ce soit possible |
FeverLight | Bonjour, Windows media player chezpascombien (le dernier) plante et se ferme tout seul sous Windows 10, une solution pour une réinitialisation propre? |
goldust92 | Salut
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 21-01-2016 à 13:52:44 --------------- @+, Kana-han. |
david42fr |
Non, je fais l'inverse
merci je regarderai
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franky27 | Bonjour
|
leroimerlinbis |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | De rien ! :-) --------------- @+, Kana-han. |
franky27 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça reviendra toujours.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-01-2016 à 14:40:03 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-01-2016 à 18:25:31 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lugz • |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |