Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3218359
flash_gord​on
Posté le 20-01-2016 à 12:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiftif a écrit :

1/ils ne sont pas modifiables (on ne peut pas enlever/ajouter de raccourcis dedans, on ne peut pas modifier le nom...)

Si, comme avant, ça n'a pas changé. Les items sont répartis entre appdata ( %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu ) pour les raccourcis persos et windows\start. (     C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu ) pour les raccourcis communs.
Ce sont toujours des dossiers, des raccourcis etc, absolument rien n'a changé sauf l'apparence.

Tiftif a écrit :

2/je n'avais que des dossiers et aucun programme à côté

Si; par défaut à l'instal de windows 7 tu avais déja plein de bordel à coté des dossiers, windows update, dvd machin truc etc..

http://www.homeandlearn.co.uk/BC// [...] progs2.gif  

Certains ont la mémoire courte..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 12:29:24
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 12:26:01  profilanswer

n°3218362
leroimerli​nbis
Posté le 20-01-2016 à 12:31:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si, comme avant, ça n'a pas changé. Les items sont répartis entre appdata ( %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu ) et windows\start. (     C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu )
Ce sont toujours des dossiers, des raccourcis etc, absolument rien n'a changé sauf l'apparence.

oui mais pour créer ou supprimer un raccourci dans un dossier, avec le menu d'origine c'est un peu "lourd". Il faut aller chercher le dossier qui va bien dans l'explorateur pour y placer un raccourci.
alors qu'avec classic shell, il suffit de faire un double clic sur le dossier en question, et l'explorateur s'ouvre automatiquement au bon endroit.

ceci étant un exemple.

Sinon l'interligne du menu d'origine est plus important qu'avec classic shell (qui plus est, c'est paramétrable). Donc en fonction du nombre d'éléments dans un dossier et de la résolution de l'écran, on peut être amené a scroller avec le menu d'origine là ou ce n'est pas le cas avec classic shell.
exactement comme le gestionnaire des taches de 7 vs 10

n°3218364
flash_gord​on
Posté le 20-01-2016 à 12:42:55  profilanswer

Non mais si tu veux utiliser classic shell parceque c'est plus pratique pour toi, pas de soucis. [:spamafote]

Ce que je n'aime pas c'est voir de la désinformation validée avec..  "il n'y a plus de dossiers" "on ne peut pas renommer les dossiers" "il y a des applis en bordel alors que sous 7 non" etc...

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 12:44:29
n°3218365
leroimerli​nbis
Posté le 20-01-2016 à 12:46:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais si tu veux utiliser classic shell parceque c'est plus pratique pour toi, pas de soucis. [:spamafote]

Ce que je n'aime pas c'est voir de la désinformation validée avec.. "il n'y a plus de dossiers" "on ne peut pas renommer les dossiers" "il y a des applis en bordel alors que sous 7 non" etc...

Tout à fait exact

n°3218369
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 14:02:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce que je n'aime pas c'est voir de la désinformation validée avec..  "il n'y a plus de dossiers" "on ne peut pas renommer les dossiers" "il y a des applis en bordel alors que sous 7 non" etc...

Alors effectivement il y a bien des dossiers, mais là où il fallait faire un clic droit pour renommer, désormais il faut aller dans %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu.

Dans appdata j'ai tous mes dossiers (et que ça, aucun raccourcis de programme en dehors) mais dans le menu démarrer j'ai plein d'autres icônes qui n'apparaissent pas dans appdata.
Dans mon dossier bureautique, j'avais paint, office, pdf... et je n'ai plus rien du tout. Donc des dossiers oui, mais quasi vides ! Et je ne sais même pas où sont passées ces icônes.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_167814Sanstitre.png
Dans l'idéal j'aimerai bien avoir exactement ce qui est dans appdata.... et loin de moi l'idée de faire de la désinformation :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3218370
flash_gord​on
Posté le 20-01-2016 à 14:15:44  profilanswer

Ok donc en gros toutes ces années tu as réorganisé ton menu démarrer sans vraiment faire la différence entre les icones utilisateur et les icones système ? J'imagine qu' il n'y a jamais eu plus d'un utilisateur sur ton ordi...

Le menu démarrer a toujours est depuis NT l'agrégation de deux dossiers:

Le menu démarrer perso  : %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu
Le menu démarrer système : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu

Ce qui est dans le premier n'apparait qu'à toi, ce qui est dans le second apparait pour tous les utilisateurs.

A toi de voir comment tu veux ranger, pour tout le monde, ou pour toi.

Si tu rangeais ton menu démarrer sur 7 sans savoir ça, directement depuis le menu (ce qui était assez déconseillé justement à cause de ça) alors les autres utilisateurs de ton ordi (s'il y en avaient eu) auraient vu un gros bordel de dossiers vides, d'applications sans raccourcis etc..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-01-2016 à 14:20:17
n°3218371
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 14:24:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ok donc en gros toutes ces années tu as réorganisé ton menu démarrer sans vraiment faire la différence entre les icones utilisateur et les icones système ? En gros il n'y a jamais eu plus d'un utilisateur sur ton ordi quoi.

Le menu démarrer a toujours est depuis NT l'agrégation de deux dossiers:

Le menu démarrer perso  : %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu
Le menu démarrer système : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu

Ce qui est dans le premier n'apparait qu'à toi, ce qui est dans le second apparait pour tous les utilisateurs.

A toi de voir comment tu veux ranger, pour tout le monde, ou pour toi.

Si tu rangeais ton menu démarrer sur 7 sans savoir ça, directement depuis le menu (ce qui était assez déconseillé justement à cause de ça) alors les autres utilisateurs de ton ordi (s'il y en avaient eu) auraient vu un gros bordel de dossiers vides, d'applications sans raccourcis etc..

Oui, un seul utilisateur. Cela dit, j'ai quelques rares dossiers en commun dans le user "defaut" pour des programmes particuliers. Mais le but c'est de n'avoir quasi que tout pour moi (ce qui ne change pas grand chose car je suis le seul utilisateur sur ce PC).
J'ai toujours rangé mon menu démarrer depuis appdata, sauf dans quelques rares cas où je faisait ça depuis le menu démarrer directement.

J'ai effectivement oublié de regarder dans appdata avant de poser ma question, mais ormis le point erroné de "les dossiers ont disparus", reste le fait que  
- des raccourcis ont disparus : c'est le cas pour office par ex, mais aussi d'autres programmes qui avaient des raccourcis dans les dossiers bureautique, multimedia.. comme vlc, pdf, etc. (et idem pour un collègue qui vient de migrer de 7 à 10)
- des raccourcis apparaissent dans le menu démarrer sans être dans les dossiers appdata (mon user ou defaut), comme sur l'image postée plus haut.

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3218373
flobo09
Posté le 20-01-2016 à 14:43:03  profilanswer

Office 2016 apparaît bien dans les dossiers de mon côté.

Par contre,  tout ce qui est app WinRT/Store, ca n'apparait pas, c'est pour ça qu'il te manque certaines choses.

n°3218385
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 16:31:31  profilanswer

flobo09 a écrit :

Office 2016 apparaît bien dans les dossiers de mon côté.

Par contre,  tout ce qui est app WinRT/Store, ca n'apparait pas, c'est pour ça qu'il te manque certaines choses.

c'est quoi app WinRT/Store ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3218386
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 16:32:11  profilanswer

je précise d'ailleurs que j'avais installé office avant le passage à win10, je ne sais pas si ça joue ?

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 16:32:11  profilanswer

n°3218387
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-01-2016 à 16:38:03  profilanswer

hello
je voulais passer un pc sous 7 à 10

mais ce lien

[:lolo_78] Je n'ai pas la notification pour la mise à jour vers Windows 10
Il suffit de télécharger le MediaCreationTool disponible ici : https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10 et de suivre les instructions. Lors du lancement de l'installation bien choisir "mise à jour".  

ne fonctionne plus,  
quelqu'un peut me fournir un autre ?

n°3218388
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-01-2016 à 16:42:00  profilanswer

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Issu de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] eationTool

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3218389
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2016 à 16:42:00  profilanswer

Ton lien n'est pas complet :

https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10

(il est sur la FP)

Edit: [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 20-01-2016 à 16:42:40

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218390
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-01-2016 à 16:42:31  profilanswer

Merci le lien est revenu mais c'est mon copier / coller qui avait merdé

n°3218392
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-01-2016 à 16:45:19  profilanswer

nex84 a écrit :

Ton lien n'est pas complet :

https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10

(il est sur la FP)

Edit: [:haha grillaid]

De peu, de peu. Sur le fil...
Allez, comme dirait Jacques M. tout le monde a gagné

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3218394
flobo09
Posté le 20-01-2016 à 16:50:46  profilanswer

Tiftif a écrit :

c'est quoi app WinRT/Store ?

Une application téléchargée depuis le Windows Store, avec une tuile interactive, ce qu'on a appelle app Metro/Modern à l'époque W8.

n°3218395
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 17:01:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Une application téléchargée depuis le Windows Store, avec une tuile interactive, ce qu'on a appelle app Metro/Modern à l'époque W8.

ah okok, merci je n'utilise pas ça :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3218397
flobo09
Posté le 20-01-2016 à 17:09:10  profilanswer

Sur ton screenshot, 3d Builder, Alarme & Horloges, Assistant Mobile, Calculatrice, Calendrier, Camera, Candy Crush, Cartes, Commentaires Windows Et contactez le support sont des applications WinRT/Store.  

Donc tu les verra pas dans les dossiers.

Message édité par flobo09 le 20-01-2016 à 17:09:22
n°3218403
Tiftif
Posté le 20-01-2016 à 18:02:57  profilanswer

Ah.... je comprends mieux !! Donc ces applications, impossible de les "ranger" dans des dossiers si j'ai bien compris ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°3218404
leroimerli​nbis
Posté le 20-01-2016 à 18:04:11  profilanswer

Tiftif a écrit :

Ah.... je comprends mieux !! Donc ces applications, impossible de les "ranger" dans des dossiers si j'ai bien compris ?

Avec le menu d'origine, je ne pense pas que ce soit possible

n°3218405
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2016 à 18:40:32  profilanswer

salut les amis.

Dites j'ai voulu tester le benchmark de FF14 et il me dit qu'il me faut directX9... j'ai le 12... du coup, je fais comment ? :O

3dmark refuse également de se lancer ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3218407
FeverLight
Posté le 20-01-2016 à 18:49:03  profilanswer

Bonjour, Windows media player chezpascombien (le dernier) plante et se ferme tout seul sous Windows 10, une solution pour une réinitialisation propre?

n°3218410
goldust92
Posté le 20-01-2016 à 19:16:24  profilanswer

Salut

Alors, j'ai installé W10 sur mon autre ssd d'origine, faut s'habituer, mais on ne peut plus voir quelles maj il y a avec Windows update, alors, a part 2 ou 3 réglages ?

n°3218460
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 21-01-2016 à 10:42:34  profilanswer

Bonjour,

Angelneo a écrit :

salut les amis.

Dites j'ai voulu tester le benchmark de FF14 et il me dit qu'il me faut directX9... j'ai le 12... du coup, je fais comment ? :O

3dmark refuse également de se lancer ^^

Il faut tout simplement l'installer.
Rechercher "dxwebsetup.exe" pour avoir les DirectX manquant.
Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Kana-han le 21-01-2016 à 13:52:44

---------------
@+, Kana-han.
n°3218475
david42fr
Posté le 21-01-2016 à 11:35:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le plus simple si t'as un compte MS/Outlook et de programmer gmail pour renvoyer automatiquement les emails vers ton adresse outlook puis d'ajouter gmail en serveur d'envoie uniquement (smtp only).

Comme ça, ca sera instantané.

Non, je fais l'inverse ;)

zwaq a écrit :

oui, je l'utilise depuis 2 semaines, en remplacement de Windows live mail, mais pour l'instant pas très convaincu.
tu peux choisir le délai de synchronisation :
- au fur et à mesure que les éléments arrivent
- en fonction de mon utilisation (paramètre par défaut, je comprends pas bien à quoi ça correspond)
- toutes les 15 minutes, 30 minutes, etc...

pour cela, aller dans paramètres, gérer les comptes.

merci je regarderai

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3218480
franky27
Posté le 21-01-2016 à 11:59:56  profilanswer

Bonjour

Quelqu'un à déjà fait cette manip' ? http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] s-natives/

J'essaie de le faire mais l'outil me signale une erreur à partir de "Select source from DVD" et refuse d'aller plus loin. [:poooop]  
Je vois pas de trop ce qui peu poser problème, j'ai un ISO 1151 téléchargé directement chez MS et je l'extrait bien dans le dossier DVD de l'outil.

:jap:

n°3218483
flobo09
Posté le 21-01-2016 à 12:13:33  profilanswer

L'outils a probablement été écrit pour l'iso th2 originel, avant les corrections et ne reconnaît pas le tient.  

Au delà de ça, il est tout à fait possible de désinstaller toutes les apps que cet outil désinstalle et désactiver tout les services qu'ils désactive à la main post-installation sans avoir à modifier son iso si quelqu'un tient vraiment à le faire pour je ne sais quelle raison.

n°3218485
leroimerli​nbis
Posté le 21-01-2016 à 12:17:22  profilanswer

franky27 a écrit :

Bonjour

Quelqu'un à déjà fait cette manip' ? http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] s-natives/

J'essaie de le faire mais l'outil me signale une erreur à partir de "Select source from DVD" et refuse d'aller plus loin. [:poooop]  
Je vois pas de trop ce qui peu poser problème, j'ai un ISO 1151 téléchargé directement chez MS et je l'extrait bien dans le dossier DVD de l'outil.

:jap:

je déconseille ce genre de truc.
déjà parce que lors de grosse mise à jour comme la TH2 tu vas avoir plein de fonctionnalités qui vont être réactivées, comme Cortana, les apps du store, etc...  
donc inutile de se prendre la tête pour créer un iso sans toutes ces fonctionnalités.

je conseille plutôt un programme comme Destroy windows 10 spying. Simple, efficace, rapide, et sur.

n°3218491
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-01-2016 à 13:08:53  profilanswer

Kana-han a écrit :

Il faut tout simplement l'installer.
Rechercher "dxwebsetup.exe" pour avoir les DiurectX manquant.
Voilà.

niquel ça fonctionne , merci !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3218498
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 21-01-2016 à 13:52:15  profilanswer

De rien ! :-)

---------------
@+, Kana-han.
n°3218501
franky27
Posté le 21-01-2016 à 14:08:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'outils a probablement été écrit pour l'iso th2 originel, avant les corrections et ne reconnaît pas le tient.  

Au delà de ça, il est tout à fait possible de désinstaller toutes les apps que cet outil désinstalle et désactiver tout les services qu'ils désactive à la main post-installation sans avoir à modifier son iso si quelqu'un tient vraiment à le faire pour je ne sais quelle raison.

Oui j'avais déjà fait cette manip (http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] s-natives/) sur une autre install... et certaine appli était revenu par la suite. :fou:  
Je me suis dis que peut être en les supprimant directement dans l'ISO ça irais mieux.

leroimerlinbis a écrit :

je déconseille ce genre de truc.
déjà parce que lors de grosse mise à jour comme la TH2 tu vas avoir plein de fonctionnalités qui vont être réactivées, comme Cortana, les apps du store, etc...  
donc inutile de se prendre la tête pour créer un iso sans toutes ces fonctionnalités.

je conseille plutôt un programme comme Destroy windows 10 spying. Simple, efficace, rapide, et sur.

C'est ça le soucis, windows update réinstalle toujours certaine appli à chaque mise à jour.
Donc pour le moment à part les supprimer manuellement post-install et après chaque mise à jour, pas moyen de supprimer définitivement certain composants de W10 ? :(

n°3218506
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2016 à 14:19:38  profilanswer

Ça reviendra toujours.
Surtout avec les "grosses updates" trimestrielles/semestrielles comme la 1511.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218510
leroimerli​nbis
Posté le 21-01-2016 à 14:38:29  profilanswer

franky27 a écrit :

C'est ça le soucis, windows update réinstalle toujours certaine appli à chaque mise à jour.
Donc pour le moment à part les supprimer manuellement post-install et après chaque mise à jour, pas moyen de supprimer définitivement certain composants de W10 ? :(

non, impossible

et les applications du store ou les fonctionnalités comme cortana ne sont pas réinstallées à chaque mise à jour, c'est uniquement le cas lors des grosses mises à jour comme la TH2.

Message édité par leroimerlinbis le 21-01-2016 à 14:40:03
n°3218544
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2016 à 18:05:13  profilanswer

j'en peux plus des alertes Windows 10 sur mon PC :o
pourquoi Microsoft veut tellement nous faire partir de la Version 7 ?

moyen de revenir en arrière ou je dois faire une image système de secours au cas ou si un jour j'ai envie de voir ce que ça donne ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3218547
Trit'
Posté le 21-01-2016 à 18:24:22  profilanswer

bitubo a écrit :

Moyen de revenir en arrière ou je dois faire une image système de secours au cas ou si un jour j'ai envie de voir ce que ça donne ?

Crée un fichier .bat avec ça dedans et exécute-le avec les droits administrateur :

Code :
  1. echo Uninstalling KB3035583
  2. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3035583 /quiet /norestart
  3. echo Uninstalling KB2952664
  4. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2952664 /quiet /norestart
  5. echo Uninstalling KB3021917
  6. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3021917 /quiet /norestart
  7. echo Uninstalling KB2990214
  8. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2990214 /quiet /norestart
  9. echo Uninstalling KB2977759
  10. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2977759 /quiet /norestart
  11. echo Uninstalling KB2976978
  12. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2976978 /quiet /norestart
  13. echo Uninstalling KB3044374
  14. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3044374 /quiet /norestart
  15. echo Disabling GWX in Registry
  16. reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Gwx /v DisableGwx /t REG_DWORD /d 1

(Source)

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 21-01-2016 à 18:25:31
n°3218549
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2016 à 18:37:59  profilanswer

Trit' a écrit :

Crée un fichier .bat avec ça dedans et exécute-le avec les droits administrateur :

Code :
  1. echo Uninstalling KB3035583
  2. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3035583 /quiet /norestart
  3. echo Uninstalling KB2952664
  4. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2952664 /quiet /norestart
  5. echo Uninstalling KB3021917
  6. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3021917 /quiet /norestart
  7. echo Uninstalling KB2990214
  8. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2990214 /quiet /norestart
  9. echo Uninstalling KB2977759
  10. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2977759 /quiet /norestart
  11. echo Uninstalling KB2976978
  12. start /w wusa.exe /uninstall /kb:2976978 /quiet /norestart
  13. echo Uninstalling KB3044374
  14. start /w wusa.exe /uninstall /kb:3044374 /quiet /norestart
  15. echo Disabling GWX in Registry
  16. reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Gwx /v DisableGwx /t REG_DWORD /d 1

(Source)

ravenloft a écrit :

Ce lien peut t'aider. Il m'a beaucoup aider lorsque j'ai réinstallé windows7 et je ne suis jamais harcelé pour installer windows10 sur ma partition windows7. Tu peux même voir toutes les mises à jours de télémétrie pour windows7
http://forum.notebookreview.com/th [...] ry.780476/

merci a vous  
je vais m'occuper de ça  :jap:  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°3218550
Lugz
Posté le 21-01-2016 à 18:51:55  profilanswer

J'arrive à imprimer en wifi sans brancher ma clé wifi, comment ça se fait ?    [:cerveau eonwe]

n°3218552
BloodyCarn​age
Posté le 21-01-2016 à 18:59:56  profilanswer

Lugz a écrit :

J'arrive à imprimer en wifi sans brancher ma clé wifi, comment ça se fait ?    [:cerveau eonwe]

a) ton imprimante et ton PC sont câblés
b) t'imprimes en bluetooth
c) t'as un chip wifi interne qui est connecté
d) tu te drogues

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3218559
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 21-01-2016 à 19:45:30  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

d) tu te drogues

E) Ton ordi et ton imprimante sont habités par le malin  [:ofou]

---------------
Dad bod here  
n°3218570
Lugz
Posté le 21-01-2016 à 21:02:02  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

d) tu te drogues

a) non
b) non
c) je pense que c'est ça :o
d) non :o

n°3218584
harold_fin​ch
Posté le 21-01-2016 à 23:08:29  profilanswer

Update en cours du coup
Edit : Oups mauvais topic, pas l'habitude :o

Message édité par harold_finch le 21-01-2016 à 23:10:13

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)