| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Spiderkat |
Donc rien de particulier à W10 en fait. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 06:28:27 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en mise a jour, ca sera en effet la version 32bit.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | Tu peux passer de 32 à 64 même sans formatter le disque en clean install, rien ne t'oblige à perdre tes données.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-01-2016 à 12:11:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:14:07 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Fais une sauvgare de tes données.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-01-2016 à 12:23:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 1 fois Message édité par pin le 29-01-2016 à 12:24:07 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oooops double post Message édité par nex84 le 29-01-2016 à 12:30:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-01-2016 à 12:30:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
pin fluctuat nec mergitur | Encore une question : quelle version choisir ? 10 ? 10 KN ? 10 N ? 10 single language ?
Message cité 1 fois Message édité par pin le 29-01-2016 à 12:36:13 |
flobo09 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:52:53 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex | Office, c'est comme Windows : il y a des limitations sur le nombre de PC autorisés par la licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
jacque1 |
|
goldust92 | Salut
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai acheté d'occasion une tablette hybride , j'ai checké la machine tout est ok sauf le recovery , impossible d'y accéder aussi bien depuis Windows que depuis le bios. Sous Windows quand je vais dans "Mise à jour et sécurité / Récupération / Réinitialiser ce PC" , la 3ième option qui permet habituellement de sélectionner le recovery 'Récupération usine" n'est pas présente. J'ai désactivé le démarrage rapide au niveau de Windows , j'ai désactivé le Secure boot au niveau du bios mais en vain. Voyez vous comment accéder à ce recovery
Message édité par Space le 30-01-2016 à 13:09:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca sent la partition de récup pétée pendant la maj de w10. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Pour vérifier, va dans le gestionnaire de disques voir les partitions que tu as sur la machine (clic droit sur le bouton démarré). |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un SSD de 32Go , il y a 4 partoches: Le recovery semble toujours présent pourtant. Il me reste à faire un recovery (histoire de ne pas ètre bloqué en cas de gros problème logiciel pour démarrer) , je le caserais sur un DD externe sous forme d'image pour pouvoir le remettre sur une clé USB. Message édité par Space le 30-01-2016 à 15:33:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Macrium Reflect ? |
Luzog | Bonsoir,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gsans Slow food... slow.... | Dites, le PC qui ne veut plus s'éteindre... C'est suite à une dernière uptdate ? Y'a un moyen de rétablir ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il me semble qu'il n'est pas forcément activé par défaut de toutes façons non ? Pour répondre à ta question il n'est pas seulement 'pratique' il est nécessaire pour quelque tâches sensibles. Par exemple pour flasher un BIOS je me suis déjà fait boulé depuis la session utilisateur, même en lançant l'utilitaire 'en tant qu'administrateur' , il fallait réactiver la 'vraie' session admin et faire tout depuis cette session. C'est sans doute lié à l'UAC et l'existence ou non de la sandbox, comme indiqué plus haut. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est toujours d'actualité ces problèmes clé/USB 3 ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |