| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:41:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: allez je t'aide, en 2009 ios en était tout juste à la version 3, et android à la 1.5 et 1.6, ils étaient très très loin du flat design Faut quand même pas avoir le trac pour affirmer que c'est MS qui a suivi les autres sur le flat design ... Message édité par darth21 le 02-01-2016 à 20:08:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-01-2016 à 20:25:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 |
Ben, heu, oui. Même si tu prend la date de sortie de WP7, le premier OS MS 100% flat, c'est à dire novembre 2010, MS y est passé avant les deux autres. Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 20:30:37 |
tistou77 Geek Inside!! | MS aurai peut être du rester dans sa lancé et laisser le flat design pour le mobile.
Message édité par tistou77 le 02-01-2016 à 20:42:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 | Il faut pas non plus éxagérer.
|
Lugz • | Salut, y'a moyen de faire un raccourci clavier pour OneNote ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux arrêter de prendre les gens pour des idiots et ton ton condescendant s'il te plait ? (et accessoirement arrêter de te chercher des excuses pour éviter la discussion - quand on ne veut pas discuter on ne répond pas, encore moins pour "faire une idée du débat" ). MS a été le premier sur le flat dessin dans les OS, c'est pas un débat, c'est pas discutable, c'est un fait, ne t'en déplaise. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-01-2016 à 20:56:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-01-2016 à 21:07:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:04:48 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans les mobiles c'est wp7 en 2010 (2013 pour ios7 et 2014 pour le matériel design sur android), et sur pc w8 en 2012. Dans les deux cas ce sont les premiers à y être passés. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | Je pensais qu'il y avait le "flat design" sur MAC (PC) par exemple, avant 2012 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 | Non, pas du tout, OSX est passé au flat avec Yosemite l'année dernière (2015). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et l'origine du flat design chez MS est bien l'interface metro du zuneHD. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-01-2016 à 21:35:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ilyama999 | Du coup, je vais tester cortana... --------------- Feedback |
Lugz • | Kodi en appli pour windows 10, ça existe ? Message édité par Lugz le 02-01-2016 à 22:48:02 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kennyzz |
...et sans retomber dans l'apparence de w7, mais en personnalisant davantage ? Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Nanaki |
leroimerlinbis |
Oh que si, il y a de nombreux outils. |
kennyzz | Des presets ou différents skins à ajuster ensuite,,, il y a tellement de créativité dans les skinpack ou autre Déviant Art qu'il est toujours étonnant que MS ne s'en inspire pas plus. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
david42fr | Salut à tous, Je ne sais pas trop si c'est un souci pédalier ou windows, mais suite à un plantage sous Project Cars ce matin, j'ai depuis un pb avec le pédalier (Fanatec CSP V1): il est détecté, supprimé, puis redétecté puis supprimer en boucle.... seule solution pour que ça s'arrête? ouvrir le panneau de config des manettes et ouvrir la page de config du pédalier. Le cycle s'arrête alors. Quelqu'un a eu le souci? j'ai redémarré pédalier débranché, arrêté le PC complètement, changé de port USB mais rien! Pas encore essayé en jeu avec cette manip voir si ça fonctionne. Merci pour vos réponses EDIT: résolu en réinstallant des drivers pour le pédalier. Message édité par david42fr le 03-01-2016 à 14:41:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BGentle | Salut,
|
dache | Bizarre ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 17:56:08 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
dache |
|
BGentle |
|
tistou77 Geek Inside!! | Depuis que mes parents ont migré leur PC de 8.1 à 10, ils ont des problèmes avec le lecteur DVD. Message édité par tistou77 le 04-01-2016 à 20:01:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tolor Mais heu... | Plus de 200 millions de machines sous w10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zwaq | avec l'appli COURRIER, après rapatriement des messages, c'est possible de paramétrer pour supprimer automatiquement les messages sur le serveur distant ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |