| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:44:35 ![]() ![]() |
kennyzz | Sur PC, faut utiliser dukto et passer en wifi... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 01-01-2016 à 19:02:19 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Lugz • |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
McNulty |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-01-2016 à 19:33:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lugz • | Windows me réclame 10go pour la mise à niveau windows10. Je suppose que le système aura besoin en permanence de cette espace donc inutile que je branche un dd externe le temps de la MàJ. |
tistou77 Geek Inside!! | L'espace doit être pour conserver le repertoire Windows.old je suppose (sauvegarde de l'ancien OS)
Message édité par tistou77 le 01-01-2016 à 21:16:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
PhiliP190 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:24:45 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trit' |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
fabcoq | chez moi cela fonctionne de la même façon que sous win7 avec la touche ctrl enfoncée.
Message édité par fabcoq le 02-01-2016 à 12:23:26 |
mimi74 Bon on en est où... |
|
leroimerlinbis |
|
Lugz • |
leroimerlinbis |
LibreArbitre La /root est longue |
dada051 |
Ça marche très bien Dukto sur WP --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Lugz • |
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
philouxera Ex lion tamer |
Message édité par philouxera le 02-01-2016 à 16:27:55 --------------- Dad bod here |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ilyama999 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flobo09 | Ou pas, c'est une histoire de gouts.
|
david42fr | Perso, je suis surtout déçu du manque de fonctionnalités et de nouveautés de l'explorateur... quand on voit ce qu'il est possible de faire avec XYplorer par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nanaki |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fafarex | L'envoie de SMS c'est parce que tu a un tel w10 ? |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |