| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 23:19:50 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
yussef961 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
Lugz • | ah en fait le logiciel mail ne s'appelle pas outlook mais courrier ? Message édité par Lugz le 05-01-2016 à 14:39:42 |
flobo09 | Oui, c'est une des bizarreries parceque même si elle est développée maintenant par la même team, c'est l'app qui descend de Outlook Express / Windows Live Mail et pas la version WinRT de l'app Outlook 2016 de la suite office. (à l'inverse des autres apps Office WinRT). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-01-2016 à 14:51:45 |
Lugz • |
je trouve ça assez pratique, notamment les notifs. va falloir que je paramètre bien pour essayer de classer mes mails comme sur gmail Message édité par Lugz le 05-01-2016 à 14:56:22 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:56:04 ![]() ![]() |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... | Bloquer le planificateur de tâches, faudrait m'expliquer quand même là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-01-2016 à 16:17:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Comment faite vous dans COURRIER, pour enregistrer le contact d'un mail que l'on vient de recevoir...? --------------- CRX |
MantaFahrer Blaireau exporté | double-clic sur le nom de l'expéditeur => ouvrir le contact. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 05-01-2016 à 18:25:55 |
tistou77 Geek Inside!! |
doum Mentalita nissarda | détail mais y'a un truc que je trouve dommage dans le store, quand tu updates une app et qu'il te la ferme, il pourrait la rouvrir
|
Gui126 |
|
Lugz • | les notifs sonores sont activées pour courrier mais j'entends rien, faut que l'appli soit lancée ?
|
ilyama999 | Un pote a des artefacts en ce moment, vous utiliseriez quoi sous win10 ppur tester son hardware ? --------------- Feedback |
xiphen |
|
PhiliP190 |
|
ilyama999 |
ilyama999 |
isanaud | savez vous comment est géré l'accès rapide dans explorer.exe ?
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
zwaq | Je me demande si un topic unique COURRIER CONTACTS CALENDRIER aurait un intérêt, pour discuter des nouvelles applis spécifiques à W10?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un pote a retrouvé sa "vieille" machine mais qui a un i5 performant et 8go de ram. Il est sur Win7 et on va le passer en Win10 mais on suspecte le disque du bousillé car il grésille et n'avance pas pas d'un poil.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-01-2016 à 00:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 07:22:03 ![]() Essaye le PC avec une session live de Linux depuis une clé Usb.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 07:45:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:39:04 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |