| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 31-12-2015 à 16:14:23 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 16:13:14 ![]() ![]() |
Lt Ripley Mouais |
Vas voir en FP c'est tout marqué (prends la TH2 (1511) et mets là sur une clé USB avec rufus) |
fabcoq |
|
darthnet kylee & Renkaii | merci vous |
nebulios | Pour ton bien, il n'y a strictement aucune raison de la désactiver. |
tistou77 Geek Inside!! | Il est désactivé chez moi (direct dans le registre) et je me porte très bien. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 05:36:30 ![]() Je n'ai jamais rien touché et l'UAC me fiche une paix royale... |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 05:36:30 ![]() ![]() |
kennyzz | Bonne année à tous --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Au fait... on devrait pas avoir une nouvelle build de la branche Redstone ce mois-ci? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
yussef961 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la seul chose que je reproche a l'UAC c 'est qu'il a jamais été expliqué aux M. Mme Michu, et que très souvent, la confirmation UAC entre dans les habitudes de "oui->Install->Next->Next->Next->Finish"
core_i9 | L'UAC ça peut éviter des problèmes, sauf la défaillance de l'utilisateur! Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 01-01-2016 à 13:14:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
McNulty |
|
flobo09 | Mais c'est même pas la peine de faire ça, suffit de mettre un raccourci dans le dossier startup du menu démarrer comme depuis 20 ans. Message édité par flobo09 le 01-01-2016 à 14:48:03 |
McNulty | ça ne fonctionne pas... |
McNulty |
Lugz • | Le logiciel mail m'a l'air pas mal pour être notifié de news messages, vous l'utilisez ?
EDIT : ah ok, c'est outlook Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 14:46:18 |
flobo09 |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yussef961 |
|
McNulty |
|
Mikmouse |
Oui, il date un peu, mais j'aime bien gérer mes ventilos avec, pas tous d'un coup. edit.. oops grillé ! Message édité par Mikmouse le 01-01-2016 à 15:24:29 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Lugz • | J'ai enfin réussi à transférer un fichier via BT de mon tél à mon pc mais je suis obligé de passer par les paramètres (recevoir des fichiers)
Sinon, ça ne marche pas. Sous win 8.1, j'avais juste à accepter le transfert sur mon pc. Quelqu'un a la solution ? EDIT : le transfert ne fonctionne que si la fenêtre des paramètres est ouverte, je viens d'essayer sans, ça ne marche pas. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 16:07:56 |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les dernières mobo (plusieurs années) gèrent bien la "vitesse" des ventilos aussi (dans le bios) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
core_i9 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ilyama999 | Quelqu'un a déjà eu une demande de carte à puce lors d'une mise à jour de ses drivers nvidia ou de son antivirus ?
--------------- Feedback |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-01-2016 à 18:43:52 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |