| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : Message édité par kennyzz le 28-12-2015 à 19:49:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 19:45:46 ![]() ![]() |
Lt Ripley Mouais |
Toi tu donnes tes HDD
Message édité par Lt Ripley le 28-12-2015 à 20:07:04 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dje33 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Depuis TH2, la clé d'un win 7 activé sur le PC fonctionnera pour l'activation de win10. Après, rien ne dit que ce sera possible à vie... mais je vois pas pourquoi MS refuserait dans le futur une clé win 7 qui a servi a activé win 10 avant juillet 2016. Une clé qui permet l'activation de Win 10, ça devient de fait une clé Win 10.
Message édité par Kuiyaire le 28-12-2015 à 21:41:17 |
david42fr |
Merci, je vais creuser ça (desk ne n’emmène pas tout à fait où je veux et impossible d'épingler dans la barre de tâches)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
david42fr | J'ai bien l'impression que non (et ça ne m'arrange pas)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:21:14 ![]() ![]() |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
david42fr | Non, mais c'est mieux que rien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
kennyzz |
Luzog | Suite et fin de mes mésaventures. J'ai bazardé Windows 10. Après une réinstallation propre de chez propre, j'ai quasi tout réinstallé et à un redémarrage, j'ai eu droit à un non boot (logo windows avec le rond de chargement infini). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 | Comment on peut avoir de tel incompatibilité en 2015 ? En plus avec du matos Microsoft sous un os Microsoft avec des api Microsoft... |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-12-2015 à 15:54:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fafarex | ça ce désactive, sinon il suffit de déplacer ta fenêtre plus vite quand tu la pas d'un écran a l'autre ça ne déclenchera pas l'encrage. Paramétrés => système => multitâche => organiser automatiquement les fenêtres en les déplaçant vers le bords de l'écran
Si tu passe ta fenêtre lentement vers le bord entre 2 écrans elle s'ancre par défaut Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 29-12-2015 à 15:57:31 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 29-12-2015 à 16:08:31 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
david42fr |
Comment as tu fait?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-12-2015 à 00:37:06 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai constamment un message :
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
EDIT: j'ai regardé, ça fonctionne pour joy.cpl si je recrée une barre de lancement rapide, pas en l'épinglant à la barre de taches (un clic droit me donne une erreur). Par contre, je n'arrive pas comme ça à la page voulue pour la configuration écran, mais on peut épingler dans le menu démarrer le raccourci. Il y a des comportements bizarres quand même! Message édité par david42fr le 30-12-2015 à 18:18:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lt Ripley Mouais |
Tape point de restauration dans cortana, et active les parametres sur le Disque dur de ton Win10.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-12-2015 à 20:18:29 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, y a une "astuce" pour que la fenêtre de "copie de fichiers" reste toujours à l'endroit où on l'a laissé ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nouveau membre |
|
david42fr | En fait, quand je l'épingle, et que je clique droit, puis joy ou desk.cpl, j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est manquant! C'est OK pour la barre rapide par contre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 31-12-2015 à 16:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |