| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 13:50:59 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RedLabel |
|
Lugz • | concernant mon problème d'écho, est-ce possible que j'utilise realtek digital output ? car sur l'autre, j'ai l'écho et même en changeant l'échantillonnage, pas possible de m'en défaire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as pas l'option 'Écouter ce périphérique' activée ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lugz • | possible, ça se situe où ? |
nouveau membre |
Lt Ripley Mouais |
Salut
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 27-12-2015 à 17:47:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lugz • | Ah merci, j'ai trouvé le coupable qui me fait chier depuis plus de 6 mois !!!!!!!!!! Fallait juste désactiver !
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je trouve plus comment activer le compte invité sur windows 10, une idee ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RedLabel | A t on la confirmation que si on reinstalle win 10 dans quelques années il sera toujours gratuit ? |
Je@nb Kindly give dime | Ouais, j'ai reçu la lettre de Satya Nadella suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC qui me le confirme. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
nouveau membre |
|
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Je@nb Kindly give dime |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nouveau membre |
|
philouxera Ex lion tamer | Avec un live CD Gparted, ça fera le boulot.
--------------- Dad bod here |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 11:03:01 ![]() Attention tout de même Gparted peut aussi faire des dégâts collatéraux, donc toujours faire une sauvegarde avant de modifier tes partitions. |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
nouveau membre | Bon j ai perdu pas mal de données et toujours pas réussi a agrandir ma partition C |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:21:56 ![]() Je serais toi je ferais une sauvegarde de tout le reste et une réinstallation au propre. |
nouveau membre |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nouveau membre | faut il encore avoir ce truc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis bien d'accord, en 2016, avoir un lecteur de DVD commence a être rare --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcoq |
|
Lt Ripley Mouais |
Ou, vu qu'une cloche de 100 galettes ne coute quedalle sur internet, pour donner un truc : un album de zic (libre Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 28-12-2015 à 16:54:19 |
core_i9 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et comment tu fais pour numériser tes cd's? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Je@nb Kindly give dime | temps d'accès pourri, gros, fragile, capacité ridicule |
kennyzz | Si la puce ou un contacteur cède, au revoir les données... Message édité par kennyzz le 28-12-2015 à 19:49:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |