| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 26-12-2015 à 13:55:05 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 13:53:50 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | Sauf qu'encore l'année dernière, des MAJ de vista foiraient encore le système... Donc il ne faut pas l'oublier trop vite quand on critique comme des porcs le Win10 |
Je@nb Kindly give dime |
|
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 26-12-2015 à 17:41:02 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas trouvé, y a t il moyen avec le visionneur de photo standard de W10 de redimensionner la taille/résolution des images ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai bien trouvé pour ajouter des filtres, des couleurs, ...
flobo09 | Redimentionner, tu parle du crop / tourner ou changer la résolution ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, changer la résolution, pour que le fichier prenne moins de place --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:22:44 ![]() ![]() |
flobo09 | Ha, ba il y a que paint comme logiciel intégré à windows qui sache faire ça. |
core_i9 |
Techniquement il l'est très probablement, mais AMD ne se casse pas le cul avec les pilotes, ou n'est pas capable d'en fournir. Alors que la maison d'en face, chez Nvidia, j'ai encore droit à des pilotes Windows 10 pour ma 8600GT qui tournent parfaitement, et pourtant elle est de la génération de ta x1300 je crois. Message édité par core_i9 le 26-12-2015 à 19:31:19 |
tistou77 Geek Inside!! |
Lt Ripley Mouais |
Dans l'explorateur de fichiers, faire clic droit sur la photo / modifier, cela ouvre la photo dans paint
|
david42fr | Dites, on peut créer un raccourci directement vers la config des manettes de jeu et le paramétrage de l'écran principal? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Lugz • | Hello, une maj a été faite sur mon pc, je n'ai plus de connexion internet voilà ce qui est affiché
Comment régler le problème please ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-12-2015 à 06:45:10 |
natijah | @ Lugz Message cité 1 fois Message édité par natijah le 27-12-2015 à 07:54:49 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Gimp que propose BloodyCarnage est un logiciel très puissant, à peu près du niveau de la version professionnelle de Photoshop CC ... Les possibilités de ces 2 logiciels sont très étendues, ce sont un peu des usines à gaz; Ils ne sont pas très facile à utiliser et demande un certain temps d'adaptation... à l'opposé le petit gratuiciel Paint-net version 4.x peut être amplement suffisant pour effectuer la majorité des retouches photos dont nous avons besoin. Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 27-12-2015 à 08:33:24 --------------- CRX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je continue de rêver que Microsoft ressortira ses powertoys --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabcoq | pour des retouches images photofiltre 7 (logiciel libre ) est très bien également
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-12-2015 à 10:17:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
core_t |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-12-2015 à 12:17:46 |
dada051 |
C'est clair. Paint.net simple rapide et efficace http://getpaint.net
Message édité par dada051 le 27-12-2015 à 12:38:49 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Lugz • |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-12-2015 à 12:43:16 |
Lt Ripley Mouais |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Bon maintenant j'ai des problèmes d'écran noir... est-ce que ce lien pourrait faire l'affaire ? http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] n-problems Message édité par Lugz le 27-12-2015 à 13:10:48 |
Lugz • | Et mon problème de son en écho est toujours présent... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui redlabel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • | Ça fait 6 ans que je l'ai, il fonctionne toujours aussi bien, y'a juste la LED on/off qui ne s'allume plus correctement mais ça OSEF |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |