|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Eric B | marche pas chez moi. cmd en admin:
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2015 à 18:18:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
core_i9 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-12-2015 à 19:35:12 |
mimi74 Bon on en est où... | Des MAJ qui ont foutu en l'air Vista ou 7, il y en a eu aussi... Genre des fontes toutes pourries sur les applis... Marrant le gens ont la mémoire courte |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 22-12-2015 à 21:16:56 --------------- CRX |
flash_gordon |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:05:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon ordi a tendance à bien chauffer ces derniers temps, depuis la MAJ en fait. Le ventilo tourne à fond dès que je lance Day Of Defeat qui est un jeu très "basique" et qui tournait sans ventilo jusqu'à maintenant.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Je n'ai pas effectué de comparaison, mais il me semble que tu as raison. Ce sont de petits trucs énervants, mais ce n'est pas non plus la mer à boire ... --------------- CRX |
crazy_c0vv Oui. | Messieurs bonjour J'ai devant moi un laptop qui a besoin d'être formaté incessamment sous peu. Windows 7 home est installé d'origine, avec la batterie de cochonneries du constructeur. Est-ce que je peux installer Windows 10 en faisant une clean install via une clef USB ? Est-ce que la clef de licence de l'étiquette sous le PC va fonctionner ? Merci d'avance les copains --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
demosys61 | Oui ça va marcher avec la 1511 mais vérifie qu'il y a les pilotes WIN 10 pour ton PC... |
mimi74 Bon on en est où... |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:59:52 ![]() Edit : gourage de topic désolé Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 12:40:31 |
core_i9 | merde les problèmes commencent, j’ai eu un bsod en sortie de veille, j'ai branché un dd externe au même moment EVENT_TRACING_FATAL_ERROR
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bonjour ici, petite question rapide :
--------------- Chic not Geek |
tistou77 Geek Inside!! | Avec l'utilitaire de MS (Média Creation Tool ?) tu vas avoir une version Français/Canadienne --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec l'utilitaire, il me sort la win10 fr-ca... (Y'a 10 jours environ)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon ben l'utilitaire de MS m'a bien installé la build 1511
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:04:20 ![]() 5 minutes pour une installation Clean, et 1h pour une mise à niveau en ligne |
core_i9 | Bon je pense que mon bsod est très particulier, me semble que ça m'était déjà arrivé une fois sous 7 quand je branche un hdd externe immédiatement à la sortie de veille.
ça va très vite depuis windows 8, install usb + ssd et tu mets plus de temps à rentrer ton nom d'utilisateur et un mot de passe qu'à installer Message édité par core_i9 le 23-12-2015 à 14:20:19 |
crazy_c0vv Oui. |
Du coup je pourrais bien me taper un petit format sur mon desktop et entrer ma clef 8.1, parce que là je run un 8.1 mis à jour et j'aimerais faire une clean install aussi sur ce PC --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
demosys61 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Petite question, pour les RST / AHCI (je ne suis pas en raid) on peut installer les pilotes Intel où je laisse ceux de Windows 10 ? --------------- Chic not Geek |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
seinilol | Bonjour |
fabcoq | Tu dois avoir un souci quelque part, je n'ai pas ce souci.
|
seinilol | Non, aucun en insider. ça me le fait sur 10 pc |
fabcoq | tu as quelle version de win ?
Message édité par fabcoq le 23-12-2015 à 17:34:41 |
core_i9 | bon ben en fait je continue à avoir des bsod en sortie de veille avec erreur EVENT_TRACING_FATAL_ERROR |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tato71 |
|
core_i9 | Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 24-12-2015 à 00:39:58 |
McNulty |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, avec Windows 7, la mémoire "mis en cache" était lié au Superfetch entre autre, avec Windows 10, c'est lié à quoi ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dada051 |
C'est marrant, j'ai moins de problème avec mon AMD (0 en fait) qu'avec ma nVidia --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
core_i9 | Bon en tout cas j'ai repris les drivers de juin on va voir ce que ça donne pour moi |
Tony54 | Bonjour petite question l'ISO que l'on trouve en première page permet d'installer directement Windows 10 ou alors il faut passer obligatoirement par Windows 7 ou 8 ? Désolé de poser cette question si vous avez eu deja mainte et mainte fois Message édité par Tony54 le 24-12-2015 à 11:20:38 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 |