| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 01-12-2015 à 14:11:48 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:10:20 ![]() ![]() |
kit-et-kat | Bonjour, j'ai récupéré l'iso de la TH2 au moment de sa sortie. L'iso qui est en ligne actuellement est le même ou c'est un nouveau ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
cheesecake | Y a t-il un moyen de régler le zoom de edge manuellement autre que 125 et 150% ?
|
Tortue-Geniale |
|
natijah |
Je n'ai récupéré que la version 64-bit Home/Pro:
Message cité 3 fois Message édité par natijah le 02-12-2015 à 04:17:07 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freduche |
globule |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:15:11 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kennyzz |
Le HIS est résolu ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de commencer la MAJ TH2, putain c'est long.... "Recherche de mises à jour" qui n'en fini pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fait ton choix :
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
ce lien te défini franchement bien, ne clic pas dessus : http://forum.hardware.fr/user/delf [...] ic=0&new=0 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-12-2015 à 06:55:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 02-12-2015 à 08:17:19 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lowlow07 Saltimbanque. | +1 |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai laissé tourner le portable toute la nuit sur ""Recherche de mises à jour" et ce matin au réveil, toujours au même point pour la MAJ TH2.... Message édité par gsans le 02-12-2015 à 08:39:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le mieux est de créer la clef USB avec l’outil de Microsoft, comme cela tu aura un media bootable en cas de plantage sévère dans le future.
MilesTEG1 | On peut aussi utiliser Rufus pour faire la clé usb bootable --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr | Dites, je crossposte avec le topic des drivers ATI: existe-t-il un raccourci ou un outil permettant de choisir l'écran principal d'une configuration triple écran par le clavier? pas de win+P, ça ne sert pas à ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
YuFr |
Lestanquet | Non nickel avec 4go ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je profite pour planter une petite question... Depuis quelques jours, sur ma Surface, j'ai OneDrive qui reste en "non connecté. L'icône est grise et rien ne se synchronise. Tous les réglages dans les Paramètres sont grisés, je peux juste quitter/relance l'application, mais rien ne se passe. La Surface est bien connectée à internet, je l'ai redémarrée déjà plusieurs fois et j'ai de la place sur le SSD pour synchroniser mes modifs. Elle tourne sous Windows 10 Pro 1511. Une idée d'où ça peut venir et comment réparer ça ? EDIT : Corrigé en posant la Surface sur son dock (et en utilisant la connexion Ethernet) Message édité par DiB91 le 02-12-2015 à 21:55:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
ca m'a donné l'occasion de voir pas mal de vidéo youtube ou des personnes testent des PC de l'age du pierre (1Ghz, 1Go de RAM) et ils rapportent que Win10 tourne plutot bien. genre : https://www.youtube.com/watch?v=5Pxhcx5Ktho Message édité par Z_cool le 02-12-2015 à 12:01:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-12-2015 à 13:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |