| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:19:51 ![]() ![]() |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Wilfried28_2 | Je comprend pas une chose ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
varlocke |
Trit' |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Trit' |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 15:13:47 ![]() ![]() |
Chris_200x |
|
varlocke |
Trit' |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 29-11-2015 à 18:35:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Chris_200x |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
Pupoul Je te vois | Même en bootant sur liso il te demande de si tu veux tout conserver. Bon si tu dis oui il te dit de lancer le setup depuis le vieux Windows |
cheesecake | Une petite question bête:
|
Chris_200x |
|
Moutmout44 | Hello |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je n'ai qu'un soucis perso, les notifications sont desactivé et j'arrive pas a le remettre, j'ai un message comme quoi c'est géré par mon entreprise, hors je suis en standalone. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petit-tigre miaou | Pour ma part, le seul souci est l'impossibilité d'ajouter les programmes que je veux au démarrage. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
demosys61 | Via msconfig tu peux pas régler ça? |
petit-tigre miaou | Non --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
demosys61 | Et via ccleaner qui gère les programmes au démarrage? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne peux pas les configurer au démarrage ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
http://www.thewindowsclub.com/star [...] -windows-8 si tu a deja testé, ca pourrait aussi etre un problème de droit sur les fichiers au moment du boot. Message édité par Z_cool le 30-11-2015 à 13:13:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- gab | C'est quoi la clé de licence windows 10 que tu essaies d'entrer ? Si tu as installé directement une licence windows 10 achetée à part, ça devrait fonctionner; si tes win10 ont été migrés depuis des windows 7/8, c'est la clé 7/8 qu'il faut entrer. Mais si tu as un win10 déjà activé, si ça se trouve ça se réactivera tout seul après l'installation si tu ignores la demande de clé. Si WU ne te le propose pas, c'est parce que MS ne balance pas la maj 1511 à tout le monde en même temps, on en a parlé plus haut. Message édité par - gab le 30-11-2015 à 15:37:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens d'acheter un nouveau SSD (crucial mx 200 500go), je peux faire une clean install depuis le fichier iso nommé "Win10_1511_French_x64" téléchargé sur le site de Microsoft ? Message édité par + bender + le 30-11-2015 à 20:54:50 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 01-12-2015 à 14:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |