| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:16:35 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin télécharge l'iso de la 1511 sur le techbench, 1er post, 6e ligne |
jigawa | merci |
Cabri jaron.gouv.org | Il faut autoriser la MAJ KB3050265 à être déployée sur votre WSUS entre autre. |
Jovial It's clobberin' time | On peut etre users admins et avoir un AD et WSUS bien gérés ... |
Pupoul Je te vois | Hmm non. AD, users admins, bien géré. Ce sont des mots qui vont pas bien ensemble |
globule | oui faut vider tout le software installation, classique
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:14:12 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Efface le dossier complet C:\Windows\SoftwareDistribution
|
vofou |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mon frangin a son explorateur qui crashe dès qu'il fait un clic droit, le menu démarrer ne s'affiche pas, la recherche ne fonctionne pas .... une idée ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vofou |
Message édité par vofou le 27-11-2015 à 20:47:33 |
fabcoq | c'est normal pour la version. |
vofou | D'accord, merci. Je continue à chercher pour ce problème de nas invisible sur win 10 famille mais pas sur win 10 pro (les deux install sont neuves en plus |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vofou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dache |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça a fonctionné pour ça, par contre maintenant Windows update me dit qu'il n'a pas pu établir la connexion pour télécharger les mises à jours (alors que le réseau fonctionne). Message édité par Arn0 le 28-11-2015 à 11:13:56 |
natijah |
Vérifier la découverte réseau:
Vérifier le type d'emplacement réseau:
S'identifier à nouveau sur le réseau:
Message cité 1 fois Message édité par natijah le 28-11-2015 à 11:43:16 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
Chris_200x | Bonjour
|
vofou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si j'achète un PC portable en ligne, comment savoir s'il est en Windows 10 1511 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SirAnneau |
Qu'est ce que ça peut faire ?
|
xiphen |
Message cité 3 fois Message édité par xiphen le 29-11-2015 à 10:25:45 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 10:35:56 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |