| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 12:36:53 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-11-2015 à 12:46:14 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Pupoul Je te vois |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-11-2015 à 13:24:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
david42fr | ça ne doit pas venir du chipset renesas, c'est ce que j'ai sur ma P67 et pas de souci d'USB3. Et j'ai laissé Windows 10 installer ce qu'il voulait en pilotes, j'ai juste forcé celui de la carte graphique (mais on s'en fout dans le cas présent). Et je n'ai pas l'impression que ce soit plus lent ni que ça plante par rapport à 7. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr |
Personne pour mon petit souci?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:29:18 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Pupoul Je te vois |
easy2boot a plusieurs scripts CMD, dont un qui se nomme MakePartImage.cmd Dans ce script, il y a une commande imdisk, un peu complexe avec pas mal de paramètres :
J'ai remplacé ces lignes par
Pour de plus amples infos, voir là : http://www.easy2boot.com/forum/ EDIT : la commande format dissociée de la commande imdisk c'est super dangereux, mais y'a pas le choix si on veut que le script re-fonctionne Message édité par Pupoul le 02-11-2015 à 15:04:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab | "MS force les majs pour proposer un produit abouti dans quelques mois", ça serait Apple qui ferait ça, qu'est-ce qu'ils prendraient Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-11-2015 à 17:26:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après on va me dire que je suis aigri...
lowlow07 Saltimbanque. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as des chiffres pour affirmer que ca bug autant que tu te plais à le dire ?
Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 18:05:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lowlow07 Saltimbanque. |
- gab | De mémoire, W7 a quand même été mature très rapidement, on se lisait pas sur le topic "faut attendre la grosse maj dans deux mois pour que toutes les fonctionnalités soient implémentées".
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-11-2015 à 18:29:01 --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Même s'il aurait été plus intéressant de répondre aux questions, je dois reconnaître que tu les as toutes très bien esquivées. Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 18:39:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca vous dirait pas de vous faire un MP ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
roc0 | Yo,
|
lowlow07 Saltimbanque. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
B3nJ1 | @roc0 Essaye de supprimer (fais un backup avant) le contenu du répertoire C:\Users\<users>\AppData\Local\Packages\Microsoft.ZuneMusic_xxxxxxxxxxxxx ? Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 02-11-2015 à 20:53:12 |
B3nJ1 |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 23:20:55 ![]() Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |