Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3208548
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 12:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça fait vachement avancer le schmilblick ! [:implosion du tibia]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 12:36:53  profilanswer

n°3208549
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 12:45:19  profilanswer

pongyi a écrit :

je vous trouve lourd.
il fait par de problèmes, plutôt que de l'aider à en chercher l'origine, vous lui rentrez dedans. Franchement, c'est vraiment nul.
.

Merci. Mais j'ai l'habitude de réactions à la con à mes posts..  :D

Message édité par lowlow07 le 02-11-2015 à 12:46:14

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3208550
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-11-2015 à 12:47:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello,

J'avas dans l'idée de me faire un super mega multi-boot sur un disque externe, avec UBCD, Openelec installer, 1 ou 2 live Ubuntu Debian etc. , Windows 7, Windows 8 et Windows 10 (vu que bientôt clé 8 = clé 10).

Pour ça j'utilise l'excelllllent easy2boot+imdisk, sauf que.....créer une imgPTN depuis un ISO ou un IMG ne marche plus sous Windows 10 b10565...

A tout hasard ,quelqu'un utilise imdisk avec windows 10 b10565 et a rencontré ce problème ?

Et donc je me réponds à moi-même : Microsoft a modifié une API dans les dernières builds de windows 10 (modif fortuite ou voulue, le dev de ImDisk ne le sait pas et n'obtient pas de réponse), il ne faut plus utiliser le switch -p dans imdisk (c'est un switch qui permet de formater dès la construction du disque virtuel).

n°3208552
pongyi
Posté le 02-11-2015 à 12:51:33  profilanswer

et je rajoute un autre problème :  

gestion de certains claviers japonais toujours calamiteuses : Pour un clavier 106 touches, obligé de modifier 3 clés dans le registre (ou d'appliquer un fix it qui fait la même chose) Et de temps en temps le réglage saute. Pourtant les modifs dans la base sont toujours là. Obligé de refaire les modifs inverses pour refaire ces modifs une nouvelle fois, redémarrage, et c'est bon. j'ai eu le problème 3 fois en 3-4 semaines.  
Sur windows 7, ça n'arrivait jamais, le réglage était fait une fois pour toute. C'est une nouveauté depuis windows 8....

Message édité par pongyi le 02-11-2015 à 12:53:33
n°3208557
havoc_28
Posté le 02-11-2015 à 13:16:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

- l'état des diques (fragmentation ? état de santé ? sollicitation ?
- les pilotes justement, le X99 n'est plus non plus de toute jeunesse, et il est probable que les pilotes installés soient périmés et/ou pas optimisés pour Windows 10. De même pour les éventuels chipsets externes qui gèrent le SATA/USB (Renesas? Nec? Realtek? Marvell?...)

Le X99 reste le top de gamme de Chez intel jusqu'à 2017 . Tous les constructeurs de carte mères X99 ont sorti des pilotes à jours pour W10 .  

Il n'y a que les chipsets pour Skylake en LGA 1151 qui sont plus récent que le X99 , le Z97/H97 sur LGA 1150 sont antérieurs de quelques mois au X99 (sortie en aout 2014) ...

Sa X99 UD3 , tous les ports SATA sont gérés par le X99 . Pour l'usb 3 , les connecteurs arrières le sont par le X99 , y a que le front panel qui utilise une puce renesas (et encore c'est pas claire ils disent renesas+chipset) . Puis Windows 10 gère nativement tous ce qui est USB 3.0 donc , si le drivers renesas est trop ancien il devrait être remplacé par celui natif de 10 (la y a peut être une piste) et encore ...

S'il n'a pas de soucis sur Windows 7 lors des transferts , c'est que les disques durs n'ont pas de soucis niveau santé / fragmentation .

Il peut toujours tester une clean install mais bon ...

Personnellement je trouve que W10 manque encore de finition comme déjà expliqué , 7 donnant entière satisfaction , lowlow7 est juste venu donné son ressenti sur son test de 10 , des fois ça ne se passe si bien que ça : / .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-11-2015 à 13:24:42
n°3208560
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 13:48:37  profilanswer

lowlow07 a écrit :

ça fait vachement avancer le schmilblick ! [:implosion du tibia]

Plus que ça :??: :

lowlow07 a écrit :

....Quant à 8.1, bref....
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'installer cette bêta test pour tous, je crois que c'est pour cela que c'est gratos, en attendant SP1 et SP2 SP3 etc...Comme d'hab... :o  

Mais je te l'accorde, c'est frustrant quand ça fait pas ce qu'on veut, et que ça semble pas forcément facile à expliquer... et que ça "marchait mieux avant" :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3208564
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 14:04:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le X99 reste le top de gamme de Chez intel jusqu'à 2017 . Tous les constructeurs de carte mères X99 ont sorti des pilotes à jours pour W10 .  
Il n'y a que les chipsets pour Skylake en LGA 1151 qui sont plus récent que le X99 , le Z97/H97 sur LGA 1150 sont antérieurs de quelques mois au X99 (sortie en aout 2014) ...
Sa X99 UD3 , tous les ports SATA sont gérés par le X99 . Pour l'usb 3 , les connecteurs arrières le sont par le X99 , y a que le front panel qui utilise une puce renesas (et encore c'est pas claire ils disent renesas+chipset) . Puis Windows 10 gère nativement tous ce qui est USB 3.0 donc , si le drivers renesas est trop ancien il devrait être remplacé par celui natif de 10 (la y a peut être une piste) et encore ...
S'il n'a pas de soucis sur Windows 7 lors des transferts , c'est que les disques durs n'ont pas de soucis niveau santé / fragmentation .
Il peut toujours tester une clean install mais bon ...
Personnellement je trouve que W10 manque encore de finition comme déjà expliqué , 7 donnant entière satisfaction , lowlow7 est juste venu donné son ressenti sur son test de 10 , des fois ça ne se passe si bien que ça : / .

Merci, ça fait plaisir. On peut discuter entre gens de bonnes compagnie et civilisés.  
Oui, j'ai payé ma config dans les 1000 balles cet été...Rue Montgallet, et oui, quand on aime...Tout fonctionnait parfaitement sur Seven, puis au mois d'aout je tente 10...J'airais pas du.  
Je précise que j'ai le DVD 7 pro 64 officiel SP1 avec licence et numéro de série que j'ai payé avec mes sous durement gagnés  :D , et que ce ne n'est pas un tipiak iso à la noix.
Je n'installe que des drivers WHQL, sur les sites constructeurs, jamais de problèmes, pas de problèmes matériels non plus cela dit, il y en a de moins en moins, c'est un fait et tant mieux.
Non, je n'explique pas cette gestion foireuse des DD internes, il sont bons, en tout cas aucune erreur SMART sous HD tune...J'en ai trois en SATA 3 en plus du SSD. Soit 10 To.

---------------
n°3208567
david42fr
Posté le 02-11-2015 à 14:25:58  profilanswer

ça ne doit pas venir du chipset renesas, c'est ce que j'ai sur ma P67 et pas de souci d'USB3. Et j'ai laissé Windows 10 installer ce qu'il voulait en pilotes, j'ai juste forcé celui de la carte graphique (mais on s'en fout dans le cas présent). Et je n'ai pas l'impression que ce soit plus lent ni que ça plante par rapport à 7.  

Tu fais peut être partie de ceux qui ont des soucis en mode update et doivent repartir d'une installation clean?

PS: et ma config n'est redémarrée que pour les maj windows ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3208568
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 14:27:07  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Merci, ça fait plaisir. On peut discuter entre gens de bonnes compagnie et civilisés.  
Oui, j'ai payé ma config dans les 1000 balles cet été...Rue Montgallet, et oui, quand on aime...Tout fonctionnait parfaitement sur Seven, puis au mois d'aout je tente 10...J'airais pas du.  
Je précise que j'ai le DVD 7 pro 64 officiel SP1 avec licence et numéro de série que j'ai payé avec mes sous durement gagnés  :D , et que ce ne n'est pas un tipiak iso à la noix.
Je n'installe que des drivers WHQL, sur les sites constructeurs, jamais de problèmes, pas de problèmes matériels non plus cela dit, il y en a de moins en moins, c'est un fait et tant mieux.
Non, je n'explique pas cette gestion foireuse des DD internes, il sont bons, en tout cas aucune erreur SMART sous HD tune...J'en ai trois en SATA 3 en plus du SSD. Soit 10 To.

Excellente celle-là, mais bon, essayons de nous comporter en adultes :)

Par rapport aux soucis de débits que tu rencontres : ça le fait systématiquement avec tous les supports que tu utilises (externes ou internes) ?
As-tu remarqué des débits en dents de scie ? Ou c'est "stablement" bas ?
Regarde dans le Gestionnaire de Périphériques, vérifie bien que le cache est bien activé sur tous les disques internes, ça pourrait expliquer les débits faibles.

Dans le Gestionnaire de Tâches, dans l'onglet Performances, il n'y a aucun process qui pourrait monopoliser la bande passante de tes disques (un indexeur, un serveur média, une instance SQL etc...) ?

Au pire des cas, peux-tu essayer d'installer Windows 10 proprement sur un disque isolé (pour pas flinguer toutes tes données sur les autres), en partant de ton Windows 7 officiel, puis en faisant la mise à jour vers 10, puis en faisant une réinitialisation de Windows 10 de manière à obtenir un Windows "clean install" ?
C'est pour voir comment se comportent les disques sur un OS vide, sans pilote supplémentaire et sans résidus de Windows 7.

---------------
n°3208569
david42fr
Posté le 02-11-2015 à 14:29:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Pourtant, installé chez moi sur les 4 postes de la famille en update et pas de souci pratiquement (pourtant des disques en USB2&3, du wifi), je ne sais pas comment vous faites pour avoir des soucis comme ça.

Par contre, suite à l'abandon d'hydravision par AMD, quelqu'un a t il une solution pour avoir du eyefinity sur 3 écrans et pouvoir mettre en fullscreen un programme sur un seul d'entre eux? chaque fois que je passe du mode eyefinity au bureau étendu, toutes mes applications se remettent sur l'écran principal. Du coup, je voudrais rester en eyefinity avec du plein écran par écran (ce que faisait bien hydravision)!

Personne pour mon petit souci?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:29:18  profilanswer

n°3208570
McNulty
Posté le 02-11-2015 à 14:38:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Excellente celle-là, mais bon, essayons de nous comporter en adultes :)

Par rapport aux soucis de débits que tu rencontres : ça le fait systématiquement avec tous les supports que tu utilises (externes ou internes) ?
As-tu remarqué des débits en dents de scie ? Ou c'est "stablement" bas ?
Regarde dans le Gestionnaire de Périphériques, vérifie bien que le cache est bien activé sur tous les disques internes, ça pourrait expliquer les débits faibles.

Dans le Gestionnaire de Tâches, dans l'onglet Performances, il n'y a aucun process qui pourrait monopoliser la bande passante de tes disques (un indexeur, un serveur média, une instance SQL etc...) ?

Au pire des cas, peux-tu essayer d'installer Windows 10 proprement sur un disque isolé (pour pas flinguer toutes tes données sur les autres), en partant de ton Windows 7 officiel, puis en faisant la mise à jour vers 10, puis en faisant une réinitialisation de Windows 10 de manière à obtenir un Windows "clean install" ?
C'est pour voir comment se comportent les disques sur un OS vide, sans pilote supplémentaire et sans résidus de Windows 7.

il l'a déjà installé, une clean install direct vers 10 suffira

n°3208572
Mikmouse
Posté le 02-11-2015 à 14:56:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et donc je me réponds à moi-même : Microsoft a modifié une API dans les dernières builds de windows 10 (modif fortuite ou voulue, le dev de ImDisk ne le sait pas et n'obtient pas de réponse), il ne faut plus utiliser le switch -p dans imdisk (c'est un switch qui permet de formater dès la construction du disque virtuel).

Merci pour l'info. J'étais dubitatf car je n'utilise pas cette fonction.
Il faut passer un autre switch ou simplement l'ignorer. ?

En tous cas merci d'être revenu dessus, car l'usage de easy2boot +ImDisk est sans égal.
:)

---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3208574
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-11-2015 à 15:03:26  profilanswer

Mikmouse a écrit :

Merci pour l'info. J'étais dubitatf car je n'utilise pas cette fonction.
Il faut passer un autre switch ou simplement l'ignorer. ?

En tous cas merci d'être revenu dessus, car l'usage de easy2boot +ImDisk est sans égal.
:)

easy2boot a plusieurs scripts CMD, dont un qui se nomme MakePartImage.cmd

Dans ce script, il y a une commande imdisk, un peu complexe avec pas mal de paramètres :

Code :
  1. echo Running: imdisk -a -s %MYSIZE%m -m %SPAREVOL% -f !MYIMG! -x 63 -y 255 -p "/FS:%MYFMT% /Q /Y"
  2. imdisk -a -s %MYSIZE%m -m %SPAREVOL% -f !MYIMG! -x 63 -y 255 -p "/FS:%MYFMT% /Q /Y" > imdisk.log
  3. if errorlevel 1 type imdisk.log & echo ImDisk operation failed to mount !MYIMG!! & pause & goto :unmount

J'ai remplacé ces lignes par

Code :
  1. echo Running: imdisk -a -s %MYSIZE%m -m %SPAREVOL% -f !MYIMG! -x 63 -y 255 then only if no error FORMAT %SPAREVOL% /FS:%MYFMT% /Q /Y
  2. imdisk -a -s %MYSIZE%m -m %SPAREVOL% -f !MYIMG! -x 63 -y 255 >imdisk.log
  3. if errorlevel 1 type imdisk.log & echo ImDisk operation failed to mount !MYIMG!! & pause & goto :unmount
  4. format %SPAREVOL% /FS:%MYFMT% /Q /Y >>imdisk.log
  5. if errorlevel 1 type imdisk.log & echo ImDisk operation failed to mount !MYIMG!! & pause & goto :unmount

Pour de plus amples infos, voir là : http://www.easy2boot.com/forum/

EDIT : la commande format dissociée de la commande imdisk c'est super dangereux, mais y'a pas le choix si on veut que le script re-fonctionne :/ Avec le test sur erreur on devrait pas voir quelques TB de data s'envoler :o

Message édité par Pupoul le 02-11-2015 à 15:04:37
n°3208575
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 15:11:16  profilanswer

McNulty a écrit :

il l'a déjà installé, une clean install direct vers 10 suffira

Je voulais éviter de rentrer dans ces détails là, et qu'on tombe ensuite dans un débat autour de la politique de mise à jour et des licenses (si il a une mise à jour de Windows 10 comme dans 90% des cas je pense, c'est contraire au CLUF), et les ISO de Windows 10 qui autorisent l'installation avec les clés de Windows 7/8/8.1 ne sont pas encore sorties...

Mais c'est tout à fait vrai sur le principe : vu qu'il a déjà fait la mise à jour une première fois, un clean install doit être possible direct, sans se taner les n dizaines de Go de mises à jour de Windows 7, puis 8, puis 8.1...

---------------
n°3208576
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 15:11:48  profilanswer

C'est comme ça que je l'ai pris aussi, perso, peut être à tort... D'où mon ton un peu aigre...

---------------
n°3208588
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-11-2015 à 16:11:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est comme ça que je l'ai pris aussi, perso, peut être à tort... D'où mon ton un peu aigre...

"c'Est une beta, je retourne sur 7 jusque 2020", ça signifie qu'il ne cherche pas/plus de solution, il l'a trouvée [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3208601
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 17:18:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"c’est une bêta, je retourne sur 7 jusque 2020", ça signifie qu'il ne cherche pas/plus de solution, il l'a trouvée [:spamafote]

Ah mais je pense furieusement que c'est un produit pas fini ! Encore tout à l'heure, je relance ma bécane, 2 minutes pour se logger.
J'ai pas de virus, pas de spyware, rien, que dalle...Que dois-je en conclure? Que cet OS est top parce qu'il faut tout accepter de chez MS ?  
Et encore cet écran de veille qui se met tout seul sur 20 minutes, et la led du DD allumée pendant un bon moment avant de pouvoir "bosser"...Pffff...
Je ne suis pas un anti crosoft primaire....Et j'étais un peu énervé ce matin, mais pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon non plus.
Je vais tenter une clean installation sur un DD autre puis je verrais et vous rapporterais ici mon expérience. @ plus.
 :hello:

---------------
n°3208602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2015 à 17:23:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah mais je pense furieusement que c'est un produit pas fini ! Encore tout à l'heure, je relance ma bécane, 2 minutes pour se logger.
J'ai pas de virus, pas de spyware, rien, que dalle...Que dois-je en conclure? Que cet OS est top parce qu'il faut tout accepter de chez MS ?  
Et encore cet écran de veille qui se met tout seul sur 20 minutes, et la led du DD allumée pendant un bon moment avant de pouvoir "bosser"...Pffff...
Je ne suis pas un anti crosoft primaire....Et j'étais un peu énervé ce matin, mais pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon non plus.
Je vais tenter une clean installation sur un DD autre puis je verrais et vous rapporterais ici mon expérience. @ plus.
 :hello:

tu sais ce qui manque a ton post pour qu'il soit bien pris ?

"Vous auriez pas une idée d’où peut venir le problème ?"

cela dit, je te rejoint, en plein de point il est au stade "pas fini" ce Windows 10 , mais c'est aussi pour cela que microsoft s'est donné le droit de forcer les mise a jours, pour le faire évoluer et d'ici quelque mois/année proposer un produit bien plus fini

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3208604
- gab
Posté le 02-11-2015 à 17:26:24  profilanswer

"MS force les majs pour proposer un produit abouti dans quelques mois", ça serait Apple qui ferait ça, qu'est-ce qu'ils prendraient :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-11-2015 à 17:26:33

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3208605
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 17:28:29  profilanswer

Après on va me dire que je suis aigri...
Tu as vu le ton de tes posts sérieux ?

Tu as pris le temps de réfléchir à la question ??

Tu viens nous dire que tu as des soucis avec ton stockage interne, notamment au niveau des débits, et là, tu viens nous rebalancer une couche de "c'est très long à logger et à démarrer" ...

Tu ne t'es pas dit qu'il y a avait peut être un soucis commun ? :)

Franchement, je demande que ça, aider, donner des conseils. Je suis pas non plus actionnaire MS hein, j'en ai rien à claquer que tu aimes W10 ou pas... Mais y a des façons de demander quoi...

---------------
n°3208609
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-11-2015 à 17:52:16  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation de ce Win10, j'aime assez pour l'instant (J'étais sur Win7 depuis sa sortie, pleinement satisfait), mais un truc me dérange je retrouve un soucis que j'avais constaté avec Vista, une impression de latence générale.
Par exemple un click droit sur un fichier va faire apparaître le sablier et s'afficher après quelques secondes, la navigation dans des dossiers va faire apparaître la barre de chargement (dans la barre d'adresse), ce genre de chose.
Ça ressemble à du scan à l'accès mais je vois pas pourquoi. j'ai le même AV que sur 7 (SEP) et j'ai désactivé Windows Defender.
C'est un peu gênant :/

Edit: J'ai un SSD récent qui tourne bien.

Message édité par Cabri le 02-11-2015 à 17:55:25
n°3208611
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 17:58:00  profilanswer

- gab a écrit :

"MS force les majs pour proposer un produit abouti dans quelques mois", ça serait Apple qui ferait ça, qu'est-ce qu'ils prendraient :D

:lol:

---------------
n°3208612
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 02-11-2015 à 17:59:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°3208613
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2015 à 18:03:18  profilanswer

Tu as des chiffres pour affirmer que ca bug autant que tu te plais à le dire ?

W10 est en début de vie, connaîtra un certain nombre de maj, et tu compares à w7 qui avait déjà plusieurs années d'existence.

Cest quoi pour toi un OS fini ? D'ailleurs w10 n'est pas en version finale, personne n'a jamais affirmé ça, pas même MS.

Un OS installé sur des milliers de configurations différentes peut-il etre exempt de bugs ? Peut il etre un jour en version finale ?

Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 18:05:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3208614
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 18:03:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu sais ce qui manque a ton post pour qu'il soit bien pris ?
"Vous auriez pas une idée d’où peut venir le problème ?"
i

pardon  :jap:

---------------
n°3208615
- gab
Posté le 02-11-2015 à 18:04:58  profilanswer

De mémoire, W7 a quand même été mature très rapidement, on se lisait pas sur le topic "faut attendre la grosse maj dans deux mois pour que toutes les fonctionnalités soient implémentées".

Le plus gros défaut de 10, c'est d'arriver après 7 finalement :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3208618
ravenloft
Posté le 02-11-2015 à 18:14:36  profilanswer

Message édité par ravenloft le 02-11-2015 à 18:29:01

---------------
Ravenloft
n°3208622
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2015 à 18:38:11  profilanswer

Même s'il aurait été plus intéressant de répondre aux questions, je dois reconnaître que tu les as toutes très bien esquivées.

Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 18:39:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3208623
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-11-2015 à 18:39:47  profilanswer

Ca vous dirait pas de vous faire un MP ?

/paille-poutre

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3208624
ravenloft
Posté le 02-11-2015 à 18:43:08  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°3208630
roc0
Posté le 02-11-2015 à 19:18:02  profilanswer

Yo,

Depuis deux trois majs, j'ai groove musique qui plante au démarrage au bout de 4-5 s.
Rien à faire... malgré la maj récente.
Une idée du problème ?

:jap:

n°3208634
Nameless'
Posté le 02-11-2015 à 19:32:59  profilanswer

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est de savoir si les gens qui ont des problèmes avec win10 sont avec un clean install ou en mise à jour déjà.  

Non parce que quoi qu'on en dise et même si on est en 2015, ça reste une mise à jour d'un Windows à un autre, donc par définition un peu foireux quand même... Jamais vu un PC mis à jour à une nouvelle version de Windows être mieux qu'avant en tout cas.

Donc lowlow07, si tu as du temps à perdre, ça serait cool de faire un clean install voir si tu as les mêmes soucis :)

n°3208636
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-11-2015 à 19:44:45  profilanswer

Nameless' a écrit :

Donc lowlow07, si tu as du temps à perdre, ça serait cool de faire un clean install voir si tu as les mêmes soucis :)

Oui, je vais tenter ça dans les jours qui viennent, j'avoue que ce n'est pas trop ma préoccupation principale...
J'ai fait une clé USB bootable du bizness... ;)

---------------
n°3208640
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-11-2015 à 20:13:20  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui, je vais tenter ça dans les jours qui viennent, j'avoue que ce n'est pas trop ma préoccupation principale...
J'ai fait une clé USB bootable du bizness... ;)

Si tu peux attendre quelques jours (semaine ?), la th2 devrait pas tarder

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3208648
B3nJ1
Posté le 02-11-2015 à 20:51:52  profilanswer

@roc0 Essaye de supprimer (fais un backup avant) le contenu du répertoire C:\Users\<users>\AppData\Local\Packages\Microsoft.ZuneMusic_xxxxxxxxxxxxx ?

Message cité 1 fois
Message édité par B3nJ1 le 02-11-2015 à 20:53:12
n°3208649
cheesecake
Posté le 02-11-2015 à 20:52:29  profilanswer

J'ai toujours ce bug avec Groove  :fou:  
Il zappe mes morceaux et passe a l'autre track sans prévenir, comme ça , boom
Et il me met un ''!'' devant la track qu'il vient de zapper  
C'est lourd  
J'avais ça sur ma surface avant le sav aussi  

Une raison a ce Bordel ?  :fou:

n°3208650
B3nJ1
Posté le 02-11-2015 à 20:53:59  profilanswer

n°3208652
roc0
Posté le 02-11-2015 à 21:12:37  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

@roc0 Essaye de supprimer (fais un backup avant) le contenu du répertoire C:\Users\<users>\AppData\Local\Packages\Microsoft.ZuneMusic_xxxxxxxxxxxxx ?

Merci pour ton aide, mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné :x

n°3208661
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 23:20:55  answer

Bonsoir

pour diminuer la luminosité de l'écran sous W 10 la touche" fn" en minuscule en bas à gauche, c'est cela??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)