| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Gui126 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:34:58 ![]() ![]() |
Requiem | Moi j'ai la fonction recherche qui marche quand elle veut sur un W10 Pro 64 mis à jour en juillet à partir d'un W7 Pro 64. |
natijah | Kinguin/G2A comme tu le dis c'est du marché gris. "Légalement" ça ne devrait pas y être. Éthiquement tu enrichis des marchés parallèle pas forcement "clean" dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 28-10-2015 à 06:28:02 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Lestanquet | Excellent résumé ! Sujet très complexe et flou. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nex84 Dura lex, sed lex | Licence OEM = interdit a la vente à l'utilisateur final
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-10-2015 à 08:56:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-10-2015 à 09:25:03 --------------- Ravenloft |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 28-10-2015 à 09:29:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 28-10-2015 à 09:32:05 ![]() Il y a des topics licences où tous ces points sont déjà expliqués en long, en large et en travers. Stop au HS. |
nex84 Dura lex, sed lex | Le souci c'est que les boutiques ont le droit de les vendre, mais un utilisateur normal n'a pas le droit de les acheter.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:33:20 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-10-2015 à 09:41:50 --------------- Ravenloft |
nex84 Dura lex, sed lex | Sans vouloir continuer le HS, moi même je me suis fait avoir (et remis dans le droit chemin par Wolfman à l'époque).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:03:03 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
yussef961 |
|
yussef961 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | En mode Sans Echec, ça fonctionne ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
harold_finch |
théorie 1 : théorie 2 : théorie 3 : Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-10-2015 à 15:10:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yussef961 |
|
Feuke202x | La build 10576 pour PC sort plus tard dans la journée, je me demande si ce n'est pas la version RTM de TH2. Possible
|
flobo09 | C'est probable, on verra si le watermark est là ou pas. |
mlon la frite c'est la fete | drapo |
harold_finch | th2_release Professional 10576 en cours de DL edit : en cours d'install Putain le volet des favoris dans Edge qui se lancent directement maintenant Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-10-2015 à 06:39:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai le même genre de souci, j'allume, une fois sur deux il se passe rien, et mon écran se remet en veille... Je sais pas si c'est imputable à win10 mais ça le faisait pas avant, j'ai même régulièrement un écran noir assez long, environ 10s, avant d'avoir l'affichage du bios. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
laspirale | Bonjour,
|
oliviermdvy | préparation à l'installation des mises à jour : 32%
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |