| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 23:04:01 ![]() ![]() |
DDReaper |
(je dis ca à toi mais surtout pour l'autre illuminé au dessus) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-10-2015 à 23:09:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 31-10-2015 à 23:14:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 01-11-2015 à 00:39:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de part le nom du fichier, je dirais que c'est ce qui génère les points de restoration ? Message édité par Z_cool le 01-11-2015 à 09:39:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pongyi |
Message édité par pongyi le 01-11-2015 à 10:29:13 |
harold_finch |
Ils ont dû chier dans la colle, car le problème c'est que dans la build 10576 ça lance une fenêtre ms-dos qui peut rester de longues secondes affichée Moi perso j'ai autre chose à foutre que de chercher tout ce qu'il y a dans le système, mais bon quand ça s'affiche de façon si obvious ça attise ma curiosité Message édité par harold_finch le 01-11-2015 à 10:25:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 10:25:27 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pongyi |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lugz • | Hello, impossible d'utiliser adwcleaner, ça ferme cortana et autre chose, avez vous le même problème ? |
pongyi |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
pongyi |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Regla88 |
|
bossajojo Sappy | Avec les drivers de la CG aussi c'est possible. |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Du coup TH2 ou pas aujourd'hui ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Tolor Mais heu... | Non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Le 10, selon une rumeur internet Message édité par cheesecake le 02-11-2015 à 09:16:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha, 10 minutes hier soir à penser que mon clavier était HS, et à me demander quel modèle j'allais choisir pour le remplacer ... avant de réaliser que dans la dernière build Insider (10576), on ne peut plus ouvrir le lockscreen avec le clavier physique (il faut forcément cliquer pour "ouvrir" l'image du lockscreen) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lowlow07 Saltimbanque. | Gestion calamiteuse des disques durs externes USB 3 et internes, un banal copié collé qui prend des plombes, clic droit sur un fichier mkv fait planter l'explorer etc...
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 02-11-2015 à 11:35:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
david42fr | Pourtant, installé chez moi sur les 4 postes de la famille en update et pas de souci pratiquement (pourtant des disques en USB2&3, du wifi), je ne sais pas comment vous faites pour avoir des soucis comme ça.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, ces soucis en question sont LOINS d'être une généralité --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais en même temps, ça sert a rien de chercher le problème de lowlow, il est pas venus sur le topic pour cela et de toute façon il a déjà reformaté donc ... il y a plus rien a rechercher --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et cest de la faute de l'OS ou de pilotes foireux ? De Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 12:32:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NODeath | Perso j'ai installé W10 depuis sa sortie officielle, pas de soucis à déclarer. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
pongyi |
Message cité 2 fois Message édité par pongyi le 02-11-2015 à 12:38:58 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |