Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3206179
haythemx9
Posté le 19-10-2015 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

version Insiders ? ca veut dire quoi exactement  :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 11:30:03  profilanswer

n°3206186
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2015 à 11:45:09  profilanswer

haythemx9 a écrit :

version Insiders ? ca veut dire quoi exactement  :)

Ce sont les versions "Béta" avec les prochaines mises à jours à destination des devs, des béta testeurs, des partenaires, ...
Attention c'est plus ou moins buggé.

https://insider.windows.com/

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 19-10-2015 à 11:45:48

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3206188
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 11:48:55  profilanswer

Non mais les naifs, moi aussi tout fonctionnait bien hein. L'OS en soi, zéro pépin. Pas de bug majeur voire pas de bug du tout. La machine était tout ce qu'il y a de plus clean et peut-être même plus que les vôtres puisque vous aimez mettre en doute l'utilisation que j'en fais.

Et je ne sais pas ce que vous installez mais 700 minutes/une demi-journée pour remettre vos applications... Vous êtes sous perfusion pour que ça prenne autant de temps ? :whistle:

Moi en une heure c'est plié. Couper la langue à 10 avec ses envoi de données, les 3 pilotes à mettre pour la GeForce, l'imprimante... Office, Photofiltre, les VCRedist/DX, Skype, Steam/Uplay/Origin qui se remettent tout seul, le reste est de l'appli portable (Nero, Foobar, MPC, Firefox...) qui de toute façon ne demande pas 700 minutes, pas plus que restaurer les données du profil.

Je n'ai rien à faire, même les jeux sont déjà configurés et installés puisque sur un autre disque, faut juste rappeler à Uplay qu'ils sont déjà là pour ne pas qu'il re-télécharge :whistle:

Donc ça va vite, ce n'est pas le souci.

Le fait est que les soucis que j'évoquais sont réels. Le problème pour Unity et Windows 10 est connu, ça en parle de partout sur les forums Steam/Ubisoft... La soluce Powershell marche pour certains, pas pour d'autres, en l'occurrence moi. Pareil pour les menus clignotants de Rainbow Six 3. Ca se corrige mais le problème de base est réel et la solution, faut quand même la trouver. Plus ancien encore, tu prends Colin 2.0 à qui il faut ajouter Borderless Gaming pour évincer le cadre de fenêtre tout laid en fullscreen...
Après oui, plein de récents marchent bien, tant mieux (GTA 5, The Witcher 3...) et y en a plein qui marchent bien dans les anciens aussi : Unreal Tournament, Age of Empires, Duke Nukem, même réussi à lancer Wipeout 2097 sans bug, c'est dire, donc bref.

Donc ce que je dis,  c'est que tout marche mais dans l'absolu mais faut bidouiller, tant pour des anciens jeux (ce qui parait plus normal selon l'age) que des récents (ce qui l'est moins) dont certains demeurent incurables. Avec 7, t'as beaucoup moins de taf à faire, bien plus de plug & play, tu installes tu joues, voilà et tout passe. C'est simplement un constat. Je l'ai utilisé depuis sa sortie W10 donc c'est pas un constat de 2 jours.

Ca vous touche pas soi-disant, tant mieux mais ça ne veut pas dire que vous ne l'aurez pas demain, surtout sur un OS en pleine construction (car il n'est pas fini, ne nous leurrons pas).

Donc gardez vos leçons d'usage svp, vous allez rire jaune quand les emmerdes vont se pointer :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 11:50:49

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206192
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 19-10-2015 à 11:56:35  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Non mais les naifs, moi aussi tout fonctionnait bien hein. L'OS en soi, zéro pépin. Pas de bug majeur voire pas de bug du tout. La machine était tout ce qu'il y a de plus clean et peut-être même plus que les vôtres puisque vous aimez mettre en doute l'utilisation que j'en fais.

Donc gardez vos leçons d'usage svp, vous allez rire jaune quand les emmerdes vont se pointer :jap:

Installation faite le jour de la sortie, RAS depuis à part une mise à jour compliquée de bitdefender le lendemain, corrigée le sur lendemain...comme quoi.

Message édité par alein le 19-10-2015 à 11:57:10

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3206194
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 11:59:02  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Et je ne sais pas ce que vous installez mais 700 minutes/une demi-journée pour remettre vos applications... Vous êtes sous perfusion pour que ça prenne autant de temps ? :whistle:  

Moi en une heure c'est plié. Couper la langue à 10 avec ses envoi de données, les 3 pilotes à mettre pour la GeForce, l'imprimante... Office, Photofiltre, les VCRedist/DX, Skype, Steam/Uplay/Origin qui se remettent tout seul, le reste est de l'appli portable (Nero, Foobar, MPC, Firefox...) qui de toute façon ne demande pas 700 minutes, pas plus que restaurer les données du profil.

Je n'ai rien à faire, même les jeux sont déjà configurés et installés puisque sur un autre disque, faut juste rappeler à Uplay qu'ils sont déjà là pour ne pas qu'il re-télécharge :whistle:

j'en suis là question installation :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 410409.jpg

Entre l'installation et la configuration des ces programmes et la configuration / personnalisation de l'os, y a en gros 20 heures de boulot. et c'est pas tout à fait fini.
quand je parle d'une demi journée pour une réinstallation complète, c'est une moyenne. Tout le monde ne se contente pas d'une installation "light" comme toi et tout le monde ne vas pas aussi loin que moi. Mais entre les pilotes, les programmes and co, grosso modo c'est bien 4 heures pour une installation "standard".  

petit-tigre a écrit :

Moi en une heure c'est plié.
Donc ça va vite, ce n'est pas le souci.

ca va vite pour toi peut être, pas pour tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 12:01:11
n°3206198
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 12:07:41  profilanswer

pongyi a écrit :

Entre l'installation et la configuration des ces programmes et le configuration / personnalisation de l'os, y a en gros 20 heures de boulot. et c'est pas tout à fait fini.
quand je parle d'une demi journée pour une réinstallation complète, c'est une moyenne. Tout le monde ne se contente pas d'une installation "light" comme toi et tout le monde ne vas pas aussi loin que moi. Mais entre les pilotes, les programmes and co, grosso modo c'est bien 4 heures pour une installation "standard".

pongyi a écrit :

ca va vite pour toi peut être, pas pour tout le monde

Ben écoute, que veux-tu que je te dise ? On est là pour partager nos expériences il me semble donc c'est ce que je fais et j'ai expliqué pourquoi je suis repassé sur 7. :jap:

Sauf que depuis 2 jours, la plupart des commentaires que je reçois c'est du genre "non mais moi ça marche donc tout va bien t'es nul". C'est super constructif. Depuis 2 jours, vous êtes en train de m'expliquer des trucs qui me concernent pas comme la journée d'install ou qu'Unity marche chez vous donc le problème n'existe pas feat. je-suis-un-myto...

Mais moi, comme je disais, ce n'est pas l'OS qui déconne je n'ai eu AUCUN problème avec 10 en usage bureautique. Je le redis, ce sont les jeux qui ont du mal pour certains. Et moi je suis un joueur, mon PC sert à 90% à ça donc j'ai besoin de plug & play et pas de passer 10 heures à essayer de résoudre un problème comme pour Unity ou Rainbow Six 3 (car va trouver la soluce pour un jeu de 10 ans auquel presque plus personne ne joue et encore moins sur 10, tu te régales).

Donc avant de dire que je fais de la merde, faut lire, comprendre un peu les raisons et pas agrafer votre expérience qui n'a rien à voir sur la mienne. Et oui je me contente de peu de programmes mais c'est comme les femmes, moins t'en as, moins t'as d'ennuis potentiels ;)

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 12:10:45

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206199
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 12:14:32  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Sauf que depuis 2 jours, la plupart des commentaires que je reçois c'est du genre "non mais moi ça marche donc tout va bien t'es nul". C'est super constructif. Depuis 2 jours, vous êtes en train de m'expliquer des trucs qui me concernent pas comme la journée d'install...

bah tout est parti du moment ou tu conseilles une installation neuve parce que c'est super rapide (7 minutes tu disais). Ce à quoi je réponds : ca dépend....  
en 1 heure tu as une installation "standard", rien de très propre / optimisé.

petit-tigre a écrit :

Donc avant de dire que je fais de la merde, faut lire, comprendre un peu les raisons et pas agrafer votre expérience qui n'a rien à voir sur la mienne

comme tu dis au début de ton message :

Citation :

On est là pour partager nos expériences

petit-tigre a écrit :

Et oui je me contente de peu de programmes mais c'est comme les femmes, moins t'en as, moins t'as d'ennuis potentiels ;)

ca dépend des programmes qu'on utilise.

et pour ton problème : tu as fais une recherche pour voir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes avec les mêmes jeux sous windows 10?

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 12:17:02
n°3206202
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 12:23:52  profilanswer

pongyi a écrit :

bah tout est parti du moment ou tu conseilles une installation neuve parce que c'est super rapide (7 minutes tu disais). Ce à quoi je réponds : ca dépend....  
en 1 heure tu as une installation "standard", rien de très propre / optimisé.

Euh j'ai rien conseillé du tout moi :heink:  

J'ai juste répondu à yussef  : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3206147
qui me disait que je perdais mon temps... Je me contentais de dire "non" et en matière de propreté/optimisation, une clean install sera toujours meilleure qu'une update.

Je pense que tu (et probablement d'autres) ne lis pas jusqu'au bout et répond trop vite.

Evidemment que je cherche des soluces pour les jeux mais comme je l'ai déjà dit au moins 3 fois, selon l'âge du jeu, c'est pas évident de trouver et ça peut prendre beaucoup de temps pour un résultat nul aussi... Du temps que tu prends sur celui que tu pourrais consacrer à jouer tout bêtement.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206204
McNulty
Posté le 19-10-2015 à 12:24:20  profilanswer

pongyi a écrit :

pauvre windows  :(

n°3206205
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 12:25:19  profilanswer

McNulty a écrit :

pauvre windows  :(

héhé

pour quelle raison exactement?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 12:25:19  profilanswer

n°3206206
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 12:26:04  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Evidemment que je cherche des soluces pour les jeux mais comme je l'ai déjà dit au moins 3 fois, selon l'âge du jeu, c'est pas évident de trouver et ça peut prendre beaucoup de temps pour un résultat nul aussi... Du temps que tu prends sur celui que tu pourrais consacrer à jouer tout bêtement.

tu as essayé de taper sur google : nom du jeu + windows 10?

n°3206207
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 12:28:11  profilanswer

Tu me prends pour qui sérieusement ?

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206208
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 12:28:23  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Euh j'ai rien conseillé du tout moi :heink:

J'ai juste répondu à yussef : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3206147
qui me disait que je perdais mon temps... Je me contentais de dire "non" et en matière de propreté/optimisation, une clean install sera toujours meilleure qu'une update.

Je pense que tu (et probablement d'autres) ne lis pas jusqu'au bout et répond trop vite.

Ben à prouver car l'ancien Windows est dans Windows. Old et ya la base de registre mais à voir si une nouvelle n'es pas créé êtes applications reinstalleees par le logiciel d'installation

n°3206209
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 12:30:23  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Tu me prends pour qui sérieusement ?

détends toi j'essaye de t'aider....

si le problème est inhérent à tes jeux sous windows 10, tu devrais trouver des messages sur les forums.

cherche sur les forums en anglais, y a bien plus de trucs que sur les forums francophones.

n°3206211
spitskys
Posté le 19-10-2015 à 12:43:26  profilanswer

Trit' a écrit :

C'est pourtant le nom officiel de cette édition. La gratuité contre Bing en moteur de recherche par défaut (des fois que le fabricant trafique sa version OEM en le remplaçant par Google au premier démarrage de Windows, par exemple).

Donc Windows 10 est plutôt un "Windows 10 avec Bing", puisqu'au démarrage, l'accès à internet se fait naturellement avec Edge, qui propose par défaut Bing comme moteur de recherche...  :??:  

n°3206215
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 19-10-2015 à 12:58:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:06:55

---------------
Ravenloft
n°3206216
ravenloft
Posté le 19-10-2015 à 13:00:50  profilanswer

Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:02:18

---------------
Ravenloft
n°3206217
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 13:09:40  profilanswer

Oui j'ai la fibre 700  c'est exagéré mais c'est pour dire oui j'ai beaucoup de chose à installé, derniers pilotes de driver, acrobat reader, vlc, office, configurer le mail, antivirus, les jeux ça va le plus vite 50go en  7 minutes, des applications come super finder plus efficace pour parcourir tout les disque ,  ant renamer, configurer le fond d'écran, supprimer certaines applications métro, configuré le contrôle d'accès à distance,installer subsonic et le configurer, filezilla etc évidemment je me sers de mon Windows si c'est pour Juste utiliser un jeu et la calculatrice ça va vite.

n°3206219
ravenloft
Posté le 19-10-2015 à 13:20:15  profilanswer

Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:21:05

---------------
Ravenloft
n°3206222
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 13:23:15  profilanswer

Je parle en    cas de réinstallation clean alors C plus du clean lol mais tu fais commen av uplay dr tte fasson avec mon ssd et la. Fibre sa prend 10 min même pour 50go y compris l'installation mais C tout le reste les petit réglage etc. Ne serait ce que mette la. Calculatrice en mode scientifique par défaut ou la connexion à distance à accepté C plein de petits truc ajouté

n°3206223
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2015 à 13:24:28  profilanswer

yussef961 a écrit :

Avec la fibre aucun soucis oui 1 minute maximum

Ouais mais t'as téléchargé qu'une seule carte, genre la France

Parce que moi, comme je l'ai dis, la carte Albanie 91 Mo avec 17Mbps, ça me t 2h à télécharger la carte. J'ai lancé toute les cartes du dossier Europe et depuis 4 jours, je ne suis arrivé qu'à celle de la France :cry: :cry:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3206224
McNulty
Posté le 19-10-2015 à 13:25:56  profilanswer

yussef961 a écrit :

Je parle en    cas de réinstallation clean alors C plus du clean lol mais tu fais commen av uplay dr tte fasson avec mon ssd et la. Fibre sa prend 10 min même pour 50go y compris l'installation mais C tout le reste les petit réglage etc. Ne serait ce que mette la. Calculatrice en mode scientifique par défaut ou la connexion à distance à accepté C plein de petits truc ajouté

[:calimefrog:2]

n°3206226
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 13:31:02  profilanswer

yussef961 a écrit :

Ben à prouver car l'ancien Windows est dans Windows. Old et ya la base de registre mais à voir si une nouvelle n'es pas créé êtes applications reinstalleees par le logiciel d'installation

C'est de la théorie :o mais en pratique, le fait de ne pas avoir de .old et de programmes migrés, c'est gage de stabilité.

Ca ne veut pas dire qu'une simple migration ne peut pas marcher correctement mais ça PEUT être une source de problèmes et sur une clean install, c'est ça de moins qui traine. :jap: Comme je disais, moins t'as de potentielles sources d'ennuis sur ta machine, moins t'as de problèmes potentiels. C'est comme les voitures.

pongyi a écrit :

détends toi j'essaye de t'aider....

si le problème est inhérent à tes jeux sous windows 10, tu devrais trouver des messages sur les forums.

cherche sur les forums en anglais, y a bien plus de trucs que sur les forums francophones.

Mais bien sur que j'en ai trouvé, en Anglais, en Allemand... mais pas forcément pour windows 10 vu que tout le monde ne joue pas à de vieux jeux comme moi.

Après comme je disais, c'est du temps de perdu alors qu'à la base, tu veux juste jouer et que tu n'as pas toute la journée devant toi :o

C'est aussi et surtout une question de praticité, pas de moyens. Je ne sais pas comment être plus clair que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 13:35:02

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206227
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 13:31:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ouais mais t'as téléchargé qu'une seule carte, genre la France

Parce que moi, comme je l'ai dis, la carte Albanie 91 Mo avec 17Mbps, ça me t 2h à télécharger la carte. J'ai lancé toute les cartes du dossier Europe et depuis 4 jours, je ne suis arrivé qu'à celle de la France :cry: :cry:

Je lance Albanie la

n°3206228
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 13:34:05  profilanswer

Ces fini

n°3206229
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 13:36:11  profilanswer

Ces fini
Albanie c'est moins de 100 mo j'ai testé avec Finlande 433mo en 40 s en 100mbit /s

n°3206231
Lestanquet
Posté le 19-10-2015 à 13:45:01  profilanswer

J'adore le nombre de globards qu'il y a sur ce topic, que des génies. Merci les mecs d'étaler votre science, on se la régale.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 19-10-2015 à 13:48:45

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3206232
ucher
Posté le 19-10-2015 à 13:47:42  profilanswer

Je suis allé à 7 après l'installation 10

n°3206234
haythemx9
Posté le 19-10-2015 à 13:55:06  profilanswer

nex84 a écrit :

Ce sont les versions "Béta" avec les prochaines mises à jours à destination des devs, des béta testeurs, des partenaires, ...
Attention c'est plus ou moins buggé.

https://insider.windows.com/

ok merci pour l'éclaircissement

n°3206236
david42fr
Posté le 19-10-2015 à 14:13:35  profilanswer

yussef961 a écrit :

Je lance Albanie la

Vous parlez de quelles cartes?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3206237
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-10-2015 à 14:15:33  profilanswer

manu a écrit :

c'est quoi le cpu et la vitesse de lecture du hdd ?

ce que tu décris c'est juste après une rėinstall, ou pas ?

Je vais me renseigner.
Non, install constructeur.

spitskys a écrit :

Drôle de formulation, "Win 8.1 avec Bing".
C'est Win 8.1, avec un pub pas très discrète pour le moteur de recherche de Windows. Et c'est tout.  :D  

La mise à jour Windows 10 peut faire des "miracles".
Le portable de ma femme commençait à s'étouffer, elle pensait même en changer.
Elle a fait la mise à jour vers Windows 10.
Elle s'est retrouvée avec un Windows 10 tout à fait fonctionnel, sans ralentissements anormaux.

Vous pourriez forcer la mise à jour vers Windows 10 et voir ce qu'il advient.
Là, par exemple:
http://www.nextinpact.com/news/959 [...] stuces.htm

Si tout se passe bien, c'est tout bon, et normalement avec un système presque "neuf" et équilibré.  :bounce:  
Si cela n'est pas possible, on peut revenir au Windows 8.1 asthmatique... :sarcastic:  

J'ai essayé le passage à Windows 10, ça télécharge la mise à niveau mais la fenêtre disparait une fois à 100%. Et l'icone de la barre de notif n'est pas présente.

n°3206241
McNulty
Posté le 19-10-2015 à 14:39:20  profilanswer

Lestanquet a écrit :

J'adore le nombre de globards qu'il y a sur ce topic, que des génies. Merci les mecs d'étaler votre science, on se la régale.

[:lectrodz]  

1ère fois que je vois ce mot, et google ne connait pas non plus.

n°3206244
Lestanquet
Posté le 19-10-2015 à 15:10:11  profilanswer

McNulty a écrit :

[:lectrodz]

1ère fois que je vois ce mot, et google ne connait pas non plus.

Comme quoi on ne peut pas tout savoir :D

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3206247
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2015 à 16:23:45  profilanswer

ucher a écrit :

Je suis allé à 7 après l'installation 10

Tu a raison, c'est une belle ville. Tu y est allé en 1/4 après avoir bu ton 1/2 ?

Message édité par Z_cool le 19-10-2015 à 16:25:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3206249
McNulty
Posté le 19-10-2015 à 16:41:13  profilanswer

[:ddr555]

n°3206254
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 17:16:41  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Mais bien sur que j'en ai trouvé, en Anglais, en Allemand... mais pas forcément pour windows 10 vu que tout le monde ne joue pas à de vieux jeux comme moi.

Après comme je disais, c'est du temps de perdu alors qu'à la base, tu veux juste jouer et que tu n'as pas toute la journée devant toi :o

C'est aussi et surtout une question de praticité, pas de moyens. Je ne sais pas comment être plus clair que ça.

tu mentionnes par exemple Rainbow Six 3 avec comme problème une image qui clignote. Quelqu'un donne la solution ici :

https://steamcommunity.com/app/1983 [...] 589489312/

tu as testé?  

Ceci dit, je veux bien comprendre que c'est vite chiant si tu dois chercher une solution pour beaucoup de jeux.
Mais quand tu accuses windows 10 :

Citation :

J'ai donc préféré revenir sur 7 où les problèmes vis à vis des jeux sont beaucoup moins légions et j'ai aussi ce sentiment que 7 est plutôt bien fini là où 10 est encore un vaste chantier en mode Bêta que Microsoft tente de faire passer en mode beta-testing à échelle mondiale.

la je ne suis pas d'accord.
Windows 10 me semble stable, surtout sur une installation propre. Après si on utilise des programmes ou des jeux qui ont près de 15 ans, forcément ca risque de poser problème.
Par exemple j'aimerais bien jouer de temps en temps à star wars racer (jeu de 1999) mais il ne tourne pas sur windows 7 (pourtant j'ai testé pas mal de bidouilles.) Mais de là à dire que windows 7 est nul, ben non hein.
Bref, pour des vieux programmes / jeux, le mieux est encore d'acheter une vieille tour à pas cher sur ebay je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 17:17:13
n°3206259
spitskys
Posté le 19-10-2015 à 17:38:35  profilanswer

pongyi a écrit :

la je ne suis pas d'accord.
Windows 10 me semble stable, surtout sur une installation propre. Après si on utilise des programmes ou des jeux qui ont près de 15 ans, forcément ca risque de poser problème.
Par exemple j'aimerais bien jouer de temps en temps à star wars racer (jeu de 1999) mais il ne tourne pas sur windows 7 (pourtant j'ai testé pas mal de bidouilles.) Mais de là à dire que windows 7 est nul, ben non hein.
Bref, pour des vieux programmes / jeux, le mieux est encore d'acheter une vieille tour à pas cher sur ebay je pense.

Tout à fait d'accord.
On ne peut quand même pas juger un OS sur sa capacité à faire tourner des jeux de plus de 15 ans... :sarcastic:  

n°3206260
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 17:41:53  profilanswer

Bien sur que j'ai testé mais ça n'a pas marché.
La vraie solution est ici : https://steamcommunity.com/app/1983 [...] 446830141/
R6 3 n'est pas le pire. Le lag souris dans NOLF est autrement plus chiant et incurable... J'ai même farfouillé chez les Russes, rien n'a fonctionné.

Pour ce qui est de Windows 10, bien sur que si il est en Beta. Le simple fait d'avoir 2 panneaux de configuration et la plupart des options en double sans même parler des builds hebdomadaires est clairement une démonstration de la chose.
Même si globalement, ma séance W10 s'est bien déroulée, reste que parfois il m'a fait de jolis coups de pute, comme un BSOD en plein The Witcher 3 pour installer une mise à jour à la con... Il m'a fait le même coup pour Unity d'ailleurs sauf que lui est resté incurable avec ses dll.

Pour les très vieux jeux, j'ai ma tour 3DFX (qui fait tourner Racer d'ailleurs) mais pour les autres, j'aime autant un OS qui fasse le nécessaire et pour le moment, seul 7 le permet avec un maximum de P&P.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 17:42:56

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206262
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 17:47:08  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Pour ce qui est de Windows 10, bien sur que si il est en Beta. Le simple fait d'avoir 2 panneaux de configuration et la plupart des options en double sans même parler des builds hebdomadaires est clairement une démonstration de la chose.

je suis d'accord pour la partie en gras, mais c'est une question d'interface, pas de stabilité / plantages. Et à l'utilisation je ne vois jamais la nouvelle interface du panneau de configuration.
pour les nouvelles build, quel rapport?? Ce sont des versions béta. Ca n'a aucun rapport avec la remise en question de la stabilité de la version finale.  
que microsoft fasse évoluer l'os, disons que c'est normal (mais ca part un peu dans tous les sens....), mais perso ne t'oblige à installer ces nouvelles builds.

n°3206264
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 17:54:57  answer

Bonsoir

j'aui souhaité passé hier de Windows 8 à Windows 10 et là mon écran est noir!

ça a mis 2 heures pour télécharger(fond bleu)hier soir

Je vous écris d'une médiathèque.

Que faire svp? :??:

n°3206265
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 17:55:13  profilanswer

T'as l'air de vouloir absolument te convaincre que W10 est finalisé, parfait et impossible à prendre en défaut quel que soit le domaine... le tout constamment justifié par un "chez moi ça va donc ça va partout sinon c'est vous le problème".

Soit, ça ne sert pas à grand chose de discuter vu ta relative fermeture sur le sujet.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)