| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
haythemx9 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:30:03 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 19-10-2015 à 11:45:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
petit-tigre miaou | Non mais les naifs, moi aussi tout fonctionnait bien hein. L'OS en soi, zéro pépin. Pas de bug majeur voire pas de bug du tout. La machine était tout ce qu'il y a de plus clean et peut-être même plus que les vôtres puisque vous aimez mettre en doute l'utilisation que j'en fais. Et je ne sais pas ce que vous installez mais 700 minutes/une demi-journée pour remettre vos applications... Vous êtes sous perfusion pour que ça prenne autant de temps ? Moi en une heure c'est plié. Couper la langue à 10 avec ses envoi de données, les 3 pilotes à mettre pour la GeForce, l'imprimante... Office, Photofiltre, les VCRedist/DX, Skype, Steam/Uplay/Origin qui se remettent tout seul, le reste est de l'appli portable (Nero, Foobar, MPC, Firefox...) qui de toute façon ne demande pas 700 minutes, pas plus que restaurer les données du profil. Je n'ai rien à faire, même les jeux sont déjà configurés et installés puisque sur un autre disque, faut juste rappeler à Uplay qu'ils sont déjà là pour ne pas qu'il re-télécharge Donc ça va vite, ce n'est pas le souci. Le fait est que les soucis que j'évoquais sont réels. Le problème pour Unity et Windows 10 est connu, ça en parle de partout sur les forums Steam/Ubisoft... La soluce Powershell marche pour certains, pas pour d'autres, en l'occurrence moi. Pareil pour les menus clignotants de Rainbow Six 3. Ca se corrige mais le problème de base est réel et la solution, faut quand même la trouver. Plus ancien encore, tu prends Colin 2.0 à qui il faut ajouter Borderless Gaming pour évincer le cadre de fenêtre tout laid en fullscreen... Donc ce que je dis, c'est que tout marche mais dans l'absolu mais faut bidouiller, tant pour des anciens jeux (ce qui parait plus normal selon l'age) que des récents (ce qui l'est moins) dont certains demeurent incurables. Avec 7, t'as beaucoup moins de taf à faire, bien plus de plug & play, tu installes tu joues, voilà et tout passe. C'est simplement un constat. Je l'ai utilisé depuis sa sortie W10 donc c'est pas un constat de 2 jours. Ca vous touche pas soi-disant, tant mieux mais ça ne veut pas dire que vous ne l'aurez pas demain, surtout sur un OS en pleine construction (car il n'est pas fini, ne nous leurrons pas). Donc gardez vos leçons d'usage svp, vous allez rire jaune quand les emmerdes vont se pointer Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 11:50:49 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Installation faite le jour de la sortie, RAS depuis à part une mise à jour compliquée de bitdefender le lendemain, corrigée le sur lendemain...comme quoi. Message édité par alein le 19-10-2015 à 11:57:10 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
pongyi |
Message cité 2 fois Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 12:01:11 |
petit-tigre miaou |
Sauf que depuis 2 jours, la plupart des commentaires que je reçois c'est du genre "non mais moi ça marche donc tout va bien t'es nul". C'est super constructif. Depuis 2 jours, vous êtes en train de m'expliquer des trucs qui me concernent pas comme la journée d'install ou qu'Unity marche chez vous donc le problème n'existe pas feat. je-suis-un-myto... Mais moi, comme je disais, ce n'est pas l'OS qui déconne je n'ai eu AUCUN problème avec 10 en usage bureautique. Je le redis, ce sont les jeux qui ont du mal pour certains. Et moi je suis un joueur, mon PC sert à 90% à ça donc j'ai besoin de plug & play et pas de passer 10 heures à essayer de résoudre un problème comme pour Unity ou Rainbow Six 3 (car va trouver la soluce pour un jeu de 10 ans auquel presque plus personne ne joue et encore moins sur 10, tu te régales). Donc avant de dire que je fais de la merde, faut lire, comprendre un peu les raisons et pas agrafer votre expérience qui n'a rien à voir sur la mienne. Et oui je me contente de peu de programmes mais c'est comme les femmes, moins t'en as, moins t'as d'ennuis potentiels Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 12:10:45 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 12:17:02 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
McNulty |
|
pongyi |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 12:25:19 ![]() ![]() |
pongyi |
|
petit-tigre miaou |
yussef961 |
|
pongyi |
|
spitskys |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:06:55 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:02:18 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-10-2015 à 13:21:05 --------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
McNulty |
|
petit-tigre miaou |
Ca ne veut pas dire qu'une simple migration ne peut pas marcher correctement mais ça PEUT être une source de problèmes et sur une clean install, c'est ça de moins qui traine.
Après comme je disais, c'est du temps de perdu alors qu'à la base, tu veux juste jouer et que tu n'as pas toute la journée devant toi C'est aussi et surtout une question de praticité, pas de moyens. Je ne sais pas comment être plus clair que ça. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 13:35:02 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
yussef961 |
|
yussef961 | Ces fini |
yussef961 | Ces fini |
Lestanquet | J'adore le nombre de globards qu'il y a sur ce topic, que des génies. Merci les mecs d'étaler votre science, on se la régale. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-10-2015 à 13:48:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ucher |
haythemx9 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
McNulty |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-10-2015 à 16:25:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
McNulty | |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 19-10-2015 à 17:17:13 |
spitskys |
|
petit-tigre miaou | Bien sur que j'ai testé mais ça n'a pas marché. Pour ce qui est de Windows 10, bien sur que si il est en Beta. Le simple fait d'avoir 2 panneaux de configuration et la plupart des options en double sans même parler des builds hebdomadaires est clairement une démonstration de la chose. Pour les très vieux jeux, j'ai ma tour 3DFX (qui fait tourner Racer d'ailleurs) mais pour les autres, j'aime autant un OS qui fasse le nécessaire et pour le moment, seul 7 le permet avec un maximum de P&P. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-10-2015 à 17:42:56 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pongyi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |