Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3206093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2015 à 17:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Juste office.

popeye0 a écrit :

Je ne pense pas; ça se réactive comment ?

tu peux commencer par regarder sir le service "windows search" est bien actif

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 17:28:02  profilanswer

n°3206097
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2015 à 18:21:08  profilanswer

Microsoft reconnait avoir accidentellement forcé la migration vers Windows 10

Il est temps... :sarcastic:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3206100
yussef961
Posté le 18-10-2015 à 18:41:53  profilanswer

Non c'est faux ça n'a jamai pu déclencher la migration automatiquement au pire y'avai le petit logo Windows

n°3206102
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-10-2015 à 18:52:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-10-2015 à 18:53:23

---------------
Ravenloft
n°3206104
mrdoug
Posté le 18-10-2015 à 18:55:30  profilanswer

n°3206105
kennyzz
Posté le 18-10-2015 à 18:57:53  profilanswer

même réflexion...  ;)

n°3206107
yussef961
Posté le 18-10-2015 à 19:03:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

;)

Citation :

As part of our effort to bring Windows 10 to existing genuine Windows 7 and Windows 8.1 customers, the Windows 10 upgrade may appear as an optional update in the Windows Update (WU) control panel. This is an intuitive and trusted place people go to find Recommended and Optional updates to Windows. In the recent Windows update, this option was checked as default; this was a mistake and we are removing the check.

Ça ne  veut absolument pas dire que toute l'installation s'est faite sans jamais connaissance ni accord de l'utilisateur

n°3206108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2015 à 19:11:15  profilanswer

yussef961 a écrit :

Ça ne  veut absolument pas dire que toute l'installation s'est faite sans jamais connaissance ni accord de l'utilisateur

il y a quelque jour, je recevais un intervenant dans ma boite, il nous a montré que son PC lui imposait l'installation avec un beau compteur genre 3 minutes. avec pour seul option de decaller de 3 jours cette update.

c'est limite quand même comme manière

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3206112
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-10-2015 à 19:29:09  profilanswer

j'aime toujours les MaJ insiders  :ange:  
je passe à la derniere version => plus de pointeur de souris  
clic droit/clic gauche fonctionnels mais pas de pointeur visible ni de déplacement en "invisible"  :cry:  

et c'est là qu'on regrette que le menu parametre accessible par le bouton démarrer à coup de touche windows ne soit pas complet  [:sharpknife]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3206114
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 18-10-2015 à 19:38:25  profilanswer

pour ca, il aurait fallu que j'ai une licence valable pour ce PC  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 19:38:25  profilanswer

n°3206115
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 19:52:59  profilanswer

installation de windows 10 quasiment terminée. j'en ai bavé pour tout configurer proprement mais la ca tourne comme une horloge, impressionnant.

- j'ai viré pas mal de trucs, jusqu'à avoir seulement 8 processus au tout début de l'installation, dont 3 processus pour les drivers nvidia (seul truc installé à ce moment la) Arrêt du pc en l'état en 3-4s chrono.
- certains éléments sont très réactifs.
- gestion des haut DPI un peu meilleure que sous windows 7 en 28 pouces UHD. Avec windows 7, j'avais la barre des taches soit trop petite soit un peu trop grande. La avec 10 c'est pile poil la bonne taille.
- j'ai un démarrage un peu lent une fois sur le bureau, ca doit venir du fait que je ne suis pas en UEFI je pense, mais bon rien de dramatique
- le gestionnaire des taches est pourri question lisibilité, le même que sous 8.1 : obligé de scroller pour voir tous les processus, en 28 pouces UHD, un comble! La ou sous windows 7 tous mes processus étaient affichés sans devoir scroller.  
- certains programmes ne sont pas compatibles avec 10 ou donnent une affichage "bizarre" en UHD, comme deskpins et switcher. Alors que les 2 fonctionnaient parfaitement sous windows 7. Ca m'emmerde un peu mais bon.
- le nouveau menu démarrer, c'est pas possible pour moi. J'ai mis classic shell que j'ai pris le temps de configurer selon mon concept de l'ergnomie.  
- il me semble qu'en lecture de vidéos UHD le processeur est nettement moins sollicité que sous windows 7. réalité ou j'ai fumé???
- installation de winaero glass pour retrouver de la couleur sur le titre des fenêtres, et transparence de la barre des taches avec classic shell.

Bref, j'y ai passé un temps de malade mais c'est fait!

reste à savoir comment ca va se passer avec la grosse mise à jour prévue dans environ un mois.....  

un mot sur office 2016 : le bandeau manque cruellement de lisibilité. En tout cas en UHD 28 pouces l'affichage est un peu trop petit. Alors que le bandeau de 2013 était justement parfait, sous windows 7.

Message cité 2 fois
Message édité par pongyi le 18-10-2015 à 20:02:32
n°3206118
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 20:30:55  answer

haythemx9 a écrit :

bonjour

j'ai entendu dire que microsoft va permettre l'activation de windows 10 avec les clés de windows 7/8.1  

est ce que c'est officiel ?

merci

oui mais pour l'instant c'est réservé aux version Insiders

n°3206121
yussef961
Posté le 18-10-2015 à 21:48:56  profilanswer

pongyi a écrit :

installation de windows 10 quasiment terminée. j'en ai bavé pour tout configurer proprement mais la ca tourne comme une horloge, impressionnant.

- j'ai viré pas mal de trucs, jusqu'à avoir seulement 8 processus au tout début de l'installation, dont 3 processus pour les drivers nvidia (seul truc installé à ce moment la) Arrêt du pc en l'état en 3-4s chrono.
- certains éléments sont très réactifs.
- gestion des haut DPI un peu meilleure que sous windows 7 en 28 pouces UHD. Avec windows 7, j'avais la barre des taches soit trop petite soit un peu trop grande. La avec 10 c'est pile poil la bonne taille.
- j'ai un démarrage un peu lent une fois sur le bureau, ca doit venir du fait que je ne suis pas en UEFI je pense, mais bon rien de dramatique
- le gestionnaire des taches est pourri question lisibilité, le même que sous 8.1 : obligé de scroller pour voir tous les processus, en 28 pouces UHD, un comble! La ou sous windows 7 tous mes processus étaient affichés sans devoir scroller.
- certains programmes ne sont pas compatibles avec 10 ou donnent une affichage "bizarre" en UHD, comme deskpins et switcher. Alors que les 2 fonctionnaient parfaitement sous windows 7. Ca m'emmerde un peu mais bon.
- le nouveau menu démarrer, c'est pas possible pour moi. J'ai mis classic shell que j'ai pris le temps de configurer selon mon concept de l'ergnomie.
- il me semble qu'en lecture de vidéos UHD le processeur est nettement moins sollicité que sous windows 7. réalité ou j'ai fumé???
- installation de winaero glass pour retrouver de la couleur sur le titre des fenêtres, et transparence de la barre des taches avec classic shell.

Bref, j'y ai passé un temps de malade mais c'est fait!

reste à savoir comment ca va se passer avec la grosse mise à jour prévue dans environ un mois.....

un mot sur office 2016 : le bandeau manque cruellement de lisibilité. En tout cas en UHD 28 pouces l'affichage est un peu trop petit. Alors que le bandeau de 2013 était justement parfait, sous windows 7.

J'ai arrêté la c'est impossible....  Tout les processus de Windows service etc tu dépasse 8 largement

n°3206122
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 21:54:22  profilanswer

yussef961 a écrit :

J'ai arrêté la c'est impossible....  Tout les processus de Windows service etc tu dépasse 8 largement

je parle du nombre de processus en arrière plan qui apparaissent dans le gestionnaire des taches.....

n°3206124
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-10-2015 à 22:35:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-10-2015 à 22:38:07

---------------
Ravenloft
n°3206125
McNulty
Posté le 18-10-2015 à 22:56:58  profilanswer

surtout que ça sert à rien, enfin si perdre des heures pour gagner 0.001% de perfs et pleins d'emmerdes à la clef...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 18-10-2015 à 22:57:20
n°3206126
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 23:02:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi ces 8 services par curiosité?

J'en ai 10 rien que pour nvidia.

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 546856.jpg

je n'installe que les pilotes.  
pas de gforce expérience, ni de pilotes 3D and co

n°3206127
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 23:05:04  profilanswer

McNulty a écrit :

surtout que ça sert à rien, enfin si perdre des heures pour gagner 0.001% de perfs et pleins d'emmerdes à la clef...

durée d'arrêt du pc sur une installation toute neuve : disons une bonne douzaine de secondes, avec 16-17 processus. Et à l'arrêt un sympathique plantage "ce programme empêche windows de s'arrêter", sans savoir de quel programme il s'agit..... sympa... surtout que je n'ai rien installé à ce stade...
après que j'ai fais le ménage : arrêt du pc en 3-4s avec seulement les drivers nvidia, et plus aucun plantage à l'arrêt du pc. le tout avec 8 processus (plus greenshot)

après si tu considères que ca ne sert à rien.....

et je ne te parle pas de l'activité réseau en idle qui est passée de "bordélique" à "quasiment plus rien, voire plus rien du tout"

et des emmerdes, je n'en ai aucune. Mais j'ai mis les mains dans le cambouis en prenant le temps de comprendre au mieux comment optimiser 10 sans rien planter.... j'ai galéré mais j'ai une installation propre et fonctionnelle

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 18-10-2015 à 23:27:49
n°3206128
clads92
What is a man ?
Posté le 18-10-2015 à 23:10:28  profilanswer

clads92 a écrit :

Mmm mon applis photo plante à la sync (qqes seconde apres ouverture) auriez vous une idée svp ?

Personne svp ?

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°3206129
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-10-2015 à 23:32:53  profilanswer

Une amie a acheté récemment un Lenovo fourni avec "Win 8.1 avec Bing", il n'y a rien d'installer dessus hormis Firefox et VLC et le bouzin rame comme pas possible : processeurs qui pique à 100% par moment et disques dur à 100% constamment. Comparativement sur mon ordi qui a 3 ans, je suis respectivement à 13% et 1%.

Impossible de mettre Win 10 dessus car truffé de bug.  
Vous me conseillez de faire quoi? :/

n°3206130
McNulty
Posté le 18-10-2015 à 23:33:59  profilanswer

pongyi a écrit :

durée d'arrêt du pc sur une installation toute neuve : disons une bonne douzaine de secondes, avec 16-17 processus. Et à l'arrêt un sympathique plantage "ce programme empêche windows de s'arrêter", sans savoir de quel programme il s'agit..... sympa... surtout que je n'ai rien installé à ce stade...
après que j'ai fais le ménage : arrêt du pc en 3-4s avec seulement les drivers nvidia, et plus aucun plantage à l'arrêt du pc.

après si tu considères que ca ne sert à rien.....

et je ne te parle pas de l'activité réseau qui est passé de "bordélique" à "quasiment plus rien, voire plus rien du tout"

et des emmerdes, je n'en ai aucune. Mais j'ai mis les mains dans le cambouis en prenant le temps de comprendre au mieux comment optimiser 10 sans rien planter.... j'ai galéré mais j'ai une installation propre et fonctionnelle

pour savoir ce qui plante: journaux windows

sinon je dois avoir une 50aine de processus ouvert et 0 problèmes, et le PC s'arrête rapidement, enfin quand je l'arrête car la veille c'est bien plus rapide...

enfin en faisant un filtre sur ton pseudo, on cerne bien l'animal:  

le [:moustik42] "kisyconnait" souffrant d'hypondrie informatique, joli combo :D  

n°3206131
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 23:35:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

Une amie a acheté récemment un Lenovo fourni avec "Win 8.1 avec Bing", il n'y a rien d'installer dessus hormis Firefox et VLC et le bouzin rame comme pas possible : processeurs qui pique à 100% par moment et disques dur à 100% constamment. Comparativement sur mon ordi qui a 3 ans, je suis respectivement à 13% et 1%.

observer quels processus font travailler la machine avec le gestionnaire de disques
désinstaller tous les programmes usines inutiles (pléonasme)
et le top : remplacer le DD par un SSD.

n°3206132
McNulty
Posté le 18-10-2015 à 23:37:54  profilanswer

Leskipper a écrit :

dans un 1er temps de regarder ce qui occupe le processeur à 100% ou sinon faire appel à un professionnel, à chacun son boulot  :o

n°3206133
pongyi
Posté le 18-10-2015 à 23:41:24  profilanswer

McNulty a écrit :

pour savoir ce qui plante: journaux windows

sinon je dois avoir une 50aine de processus ouvert et 0 problèmes, et le PC s'arrête rapidement, enfin quand je l'arrête car la veille c'est bien plus rapide...

enfin en faisant un filtre sur ton pseudo, on cerne bien l'animal:

le [:moustik42] "kisyconnait" souffrant d'hypondrie informatique, joli combo :D

Super....

Merci pour ce gentil message. On sent le professionnel donneur de leçons et hautain
Et qui juge les autres au bout de 3 lignes sur un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 18-10-2015 à 23:46:28
n°3206134
Trit'
Posté le 19-10-2015 à 00:06:04  profilanswer

pongyi a écrit :

Le gestionnaire des taches est pourri question lisibilité, le même que sous 8.1 : obligé de scroller pour voir tous les processus, en 28 pouces UHD, un comble! La ou sous windows 7 tous mes processus étaient affichés sans devoir scroller.

Tu as l'onglet "Détails" pour retrouver la même liste que celle affichée par Windows 2000/XP/Vista/7, les icônes en plus.

n°3206135
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 00:27:12  profilanswer

pongyi a écrit :

Super....

Merci pour ce gentil message. On sent le professionnel donneur de leçons et hautain
Et qui juge les autres au bout de 3 lignes sur un forum.

Ben d'un autre côté galèrer pour que tout marche bien alors que Windows 10 a quelques défaut m globalement marche très bien ça fai bizarre...

n°3206136
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-10-2015 à 00:41:21  profilanswer

pongyi a écrit :

observer quels processus font travailler la machine avec le gestionnaire de disques
désinstaller tous les programmes usines inutiles (pléonasme)
et le top : remplacer le DD par un SSD.

McNulty a écrit :

dans un 1er temps de regarder ce qui occupe le processeur à 100% ou sinon faire appel à un professionnel, à chacun son boulot  :o

Merci, je suis pas un newbie, mais visiblement, y'a rien qui foire et pas de programmes de merde, j'ai déjà tout viré.

Y'a une task de Windows qui essaie de faire des MAJ 8.1 qui pompe 50% du bousin mais qui ne se résous pas.

n°3206138
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2015 à 01:04:20  profilanswer

popeye0 a écrit :

Le téléchargement des cartes hors connexion, ça n'avance à rien du tout, on est d'accord ?
... Il me 2h à télécharger la carte de l'Albanie (91 Mo)... :cry:
2ème carte : l'Allemagne : je ne vous raconte même pas :cry: :cry:

Il me refuse de me télécharger la carte d'Ukraine (914 Mo) ce con en me fermant carrément automatiquement la fenêtre. C'est parce que le pays est en guerre, et donc au niveau géographie, ce n'est pas ça... Ou ça n'a rien à voir ?

Avec tout ça, je n'ai pas fini de télécharger mes cartes d'Europe... :cry:

:hello:
Quelqu'un a réussi à télécharger les cartes hors connexion à la vitesse grand V ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3206139
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 01:24:58  profilanswer

Avec la fibre aucun soucis oui 1 minute maximum

n°3206143
manu
Posté le 19-10-2015 à 08:35:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci, je suis pas un newbie, mais visiblement, y'a rien qui foire et pas de programmes de merde, j'ai déjà tout viré.

Y'a une task de Windows qui essaie de faire des MAJ 8.1 qui pompe 50% du bousin mais qui ne se résous pas.

c'est quoi le cpu et la vitesse de lecture du hdd ?

ce que tu décris c'est juste après une rėinstall, ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-10-2015 à 08:37:30
n°3206144
paradise97​4
Posté le 19-10-2015 à 09:11:20  profilanswer

paradise974 a écrit :

Salut,

j'utilisais IE Modern UI avant sur Windows 8.1 en tactile. C'était pratique le slide pour faire précédent etc.
ils l'ont dégagé ce IE visiblement. Une solution sur edge pour avoir le précédent avec un slide de gauche à droite ? ou alors activer/installer IE modern UI ?  

merci d'avance

quelqu'un a une idée ?

---------------
Mon feedback
n°3206147
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2015 à 09:40:56  profilanswer

yussef961 a écrit :

Idem sisi assassins creed unity et en upgrade comme quoi clean install ça ne veut rien dire. Sauf aimer perdre son temps évidemment.  

La clean install prend 7 minutes entre le clic pour lancer l'installation et l'arrivée effective sur le bureau :whistle:  
Win10 s'installe par USB 3 nativement hein, donc ça va très vite. Et dans le principe, j'aime pas les "restes", c'est source d'emmerdes.

Et pour l'instant tu dis ne pas avoir d'emmerdes mais ça finira par venir t'en fais pas.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3206150
Lestanquet
Posté le 19-10-2015 à 09:47:43  profilanswer

Ba je n'ai pas d'emmerde non plus et je suis passé par l'update, ça ne veut strictement rien dire.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3206151
spitskys
Posté le 19-10-2015 à 09:57:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

Drôle de formulation, "Win 8.1 avec Bing".
C'est Win 8.1, avec un pub pas très discrète pour le moteur de recherche de Windows. Et c'est tout.  :D

La mise à jour Windows 10 peut faire des "miracles".
Le portable de ma femme commençait à s'étouffer, elle pensait même en changer.
Elle a fait la mise à jour vers Windows 10.
Elle s'est retrouvée avec un Windows 10 tout à fait fonctionnel, sans ralentissements anormaux.

Vous pourriez forcer la mise à jour vers Windows 10 et voir ce qu'il advient.
Là, par exemple:
http://www.nextinpact.com/news/959 [...] stuces.htm

Si tout se passe bien, c'est tout bon, et normalement avec un système presque "neuf" et équilibré.  :bounce:
Si cela n'est pas possible, on peut revenir au Windows 8.1 asthmatique... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par spitskys le 19-10-2015 à 10:03:56
n°3206158
Trit'
Posté le 19-10-2015 à 10:13:18  profilanswer

spitskys a écrit :

Drôle de formulation, "Win 8.1 avec Bing".
C'est Win 8.1, avec un pub pas très discrète pour le moteur de recherche de Windows. Et c'est tout.  :D

C'est pourtant le nom officiel de cette édition. La gratuité contre Bing en moteur de recherche par défaut (des fois que le fabricant trafique sa version OEM en le remplaçant par Google au premier démarrage de Windows, par exemple).

spitskys a écrit :

La mise à jour Windows 10 peut faire des "miracles".
Le portable de ma femme commençait à s'étouffer, elle pensait même en changer.
Elle a fait la mise à jour vers Windows 10.
Elle s'est retrouvée avec un Windows 10 tout à fait fonctionnel, sans ralentissements anormaux.

[...]

Si tout se passe bien, c'est tout bon, et normalement avec un système presque "neuf" et équilibré.  :bounce:
Si cela n'est pas possible, on peut revenir au Windows 8.1 asthmatique... :sarcastic:

Si tu laisses les crapwares constructeur se lancer au démarrage, aussi... :o Première chose à faire quand tu démarres un Windows préinstallé : outre le fait de désactiver tout ce que tu peux dans la section Confidentialité des Paramètres, ne laisser que des logiciels Windows (mais juste Windows, pas les autres applications MS) et les pilotes vidéo dans l'onglet "Démarrage" du Gestionnaire des tâches (anciennement, c'était dans Msconfig). Tu verras, à la reconnecion du compte utilisateur, ça va tout de suite mieux puisque tu es au plus proche de ce que donne un Windows pur MS (désactive quand même certaines tâches planifiées du constructeur).

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 19-10-2015 à 10:14:01
n°3206163
spitskys
Posté le 19-10-2015 à 10:31:38  profilanswer

Trit' a écrit :

C'est pourtant le nom officiel de cette édition. La gratuité contre Bing en moteur de recherche par défaut (des fois que le fabricant trafique sa version OEM en le remplaçant par Google au premier démarrage de Windows, par exemple).

Je ne savais pas que ce genre de Windows existait...
Après, on arrive quand même à utiliser un autre moteur de recherche et à le choisir par défaut ?

n°3206167
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2015 à 10:53:02  profilanswer

spitskys a écrit :

Je ne savais pas que ce genre de Windows existait...
Après, on arrive quand même à utiliser un autre moteur de recherche et à le choisir par défaut ?

Oui tu peux "dé-Binguer" la version en mettant ce que tu veux.
Ça demande quelques manips manuelles.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3206175
yussef961
Posté le 19-10-2015 à 11:09:06  profilanswer

petit-tigre a écrit :

La clean install prend 7 minutes entre le clic pour lancer l'installation et l'arrivée effective sur le bureau :whistle:
Win10 s'installe par USB 3 nativement hein, donc ça va très vite. Et dans le principe, j'aime pas les "restes", c'est source d'emmerdes.

Et pour l'instant tu dis ne pas avoir d'emmerdes mais ça finira par venir t'en fais pas.

Et 700 minute pour réinstaller tout mettre le logiciel de mail etc

n°3206178
pongyi
Posté le 19-10-2015 à 11:19:31  profilanswer

petit-tigre a écrit :

tu oublies juste de préciser qu'avec l'installation des programmes et la configuration de ceux-ci et de l'os, faut compter grosso modo au moins une demi journée, à moins d'avoir 3 programmes et un os configurée avec les pieds.

petit-tigre a écrit :

si tout fonctionne bien et s'il sait ce qu'il fait, aucune raison que des emmerdes apparaissent comme par magie.

n°3206179
haythemx9
Posté le 19-10-2015 à 11:30:03  profilanswer

version Insiders ? ca veut dire quoi exactement  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)