| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 18-01-2015 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 21:00:50 ![]() ![]() |
FLK | - Je vois pas le rapport? le fait que ce soit tactile ça casse tout le concept, sur une TV t'as pas de tactile, UI/UX différente, donc ça aide pas. Pour le dernier point, je crois qu'on est d'accord Message édité par FLK le 18-01-2015 à 21:17:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je me demande s'ils vont aussi se (re)positionner sur le marché du Home Server / NAS, ça rajoute des synergies possibles pour le grand public.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ils y sont déjà avec le Cloud, le Nas est mort à court terme. Je me suis pris un Nas quelques mois avant de me prendre un abonnement Office 365. Mon Nas en raid de 2x4To ne me sert plus à rien : interface Syno pourrie face à la simplicité de OneDrive et ce dernier me propose 10To, en augmentation régulière.
Message cité 2 fois Message édité par smover le 18-01-2015 à 23:00:20 |
flobo09 | Oui mais il n'y a pas de backup sur OneDrive à part pour les fichiers office donc ca ne suffit pas. Un nas ou autre reste nécessaire à côté pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-01-2015 à 23:01:00 |
Toutes les limitations actuelles sont en train de sauter à vitesse grand V, c'est un problème à mon avis très temporaire. |
Je@nb Kindly give dime | Perso je m'imagine pas (encore) stocker mes films, mes VM sur le cloud |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 23:21:22 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Certains n'ont pas le débit nécessaire pour streamer du 1080p (quand Azure n'est pas en panne et que les tuyaux du FAI ne sont pas bouchés), le stockage local a encore tout son sens.
|
FLK |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 18-01-2015 à 23:33:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
doum Mentalita nissarda |
|
|
flash_gordon |
DDReaper | Jusqu'à ce qu'elle utilise un vrai feutre sur ta tv 4K Oled toute neuve. |
FLK | Ça doit être chiant à coller un film de protection de 40" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 19-01-2015 à 11:34:47 |
|
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tolor Mais heu... |
J'ai les 2 depuis plusieurs mois (photos de ma fille et mkv), et pas de problème avec mon compte
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-01-2015 à 16:46:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-01-2015 à 16:59:19 |
|
FLK |
Draikins Spiral Knight |
|
BoraBora Dilettante |
DDReaper |
http://www.zdnet.com/article/micro [...] -displays/
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 19-01-2015 à 19:00:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BoraBora Dilettante |
FLK | Avec les politiques de fair-use actuelles ça ne semble pas vraiment être l'utilisation que visent les opérateurs... Sans parler des restrictions aka utilisation en bon père de famille.
DustB |
|
Ça ira évidemment de pair, c'est sûr que c'est un impératif.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 19-01-2015 à 21:50:47 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |