| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par smover le 16-01-2015 à 11:33:20 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:31:23 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DustB |
Merci DD. Je dirais même qu'un paquet de gens, y compris et surtout en entreprise, se demandent d'abord si ça ne va pas les amener à faire moins bien. Tu sais, le truc que je savais super bien faire avant, il est ou maintenant, je trouve plus, c'est merdique... ? Allez, mode HS off pour moi. Back to W10. Je suis surpris à quel point ça tourne bien et c'est stable sur mon laptop. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-01-2015 à 11:46:02 |
DDReaper |
|
DustB | C'est intelligible, mais peu conforme aux stratégies actuelles des grosses boites, ultra courtermistes. Une grosse innovation qui coute un rein et qui ne Amha, c'est bien plus simple et je l'ai déjà dit. MS a voulu trop coller aux diktats des analystes qui voyaient le monde "tout tablette/ no PC". Vu le CA qu'ils faisaient sur PC et le retard sur tablette, ils se sont fait une bonne réunion de crise et ont décidé d'injecter un max de tactile dans leur Os et dans leur Office. La suite, on la connait, les tablettes se sont vendues aux personnes dont les besoins étaient couverts par une tablette et qui achetaient auparavant une PC pour rien. Et le PC se vend toujours. D'où le fail de W8, trop dual, certains diront schizophrène. On surestime souvent les stratèges des grosses boites. On a souvent tort... Ils sont comme toi et moi, sauf que leurs décisions se comptent en milliards et en milliers d'emplois. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-01-2015 à 12:13:11 |
Constellation06 | Celui d'Office je suis presque né avec mais dans mon entourage tout le monde crache encore sur ce ruban
|
tistou77 Geek Inside!! | Je me rapelle des gars chez CISCO, se demander à passer ou non sur un autre logiciel qu'Office, quand le 2010 est apparu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | De toute façon, ruban, start screen... Les gens dépensent deux fois plus d'énergie à résister au changement qu'il ne leur en faudrait pour s'adapter rapidement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 14:18:01 ![]() ![]() |
Amenodes | +1000 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DustB |
|
MarcSilverTriple |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DustB |
Qui a dit que le user voice était parfait ? Je dis juste que c'est moins cher et moins casse gueule que de dépenser des fortunes en études prospectives qui se vautrent tout le temps. |
FLK | Le CEO d'Intel (de mémoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 17-01-2015 à 14:13:11 |
FLK | Les jeux Xbox sont justement un énorme vecteur pour s'imposer dans le salon. L'arrivée du monde Windows sur Xbox oui, tout le monde est gagnant, l'inverse n'a aucun intérêt pour Microsoft (ça dévalorise son offre Xbox sans vraiment rajouter quoi que ce soit à Windows, le jeu est déjà un argument de vente en béton). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MarcSilverTriple |
|
roc0 | Déjà passé ?
|
DustB |
Ah bon ? M..., parce que je suis passé dans l'écosystème ms en partie pour ça. Pour pouvoir commencer un truc sur la sp2, l'avancer sur le Lumia 1520 ou sur un pc. Un peu aussi parce que j'étais lassé du tandem iPhone/ipad.. |
MarcSilverTriple |
|
Grosbaf Nerd inside |
|
- gab | En même temps, pour la lecture d'un .doc ou l'écriture d'un rapport de stage, peu de chances d'avoir besoin de fonctions avancées enfouies dans le soft, donc le ruban ne posera pas de problèmes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Toute facon, avec l'arrivée de la barre de recherche dans office 2016, même le ruban servira quasiment plus à rien. |
Krinosk |
Idem, les rubans s'en sont pris plein la gueule mais perso au taf avec le temps je m'y suis fait totalement et les menus de LibreOffice me donnent la gerbe maintenant Message édité par Krinosk le 18-01-2015 à 17:14:12 |
Draikins Spiral Knight |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-01-2015 à 20:48:02 |
nebulios |
|
zywiec | J'aime bien PowerShell mais j'ai rarement le besoin de l'utiliser. |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |