| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:58:00 ![]() ![]() |
FLK |
Message édité par FLK le 20-01-2015 à 00:56:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Constellation06 | attends les prochaines freebox |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Le problème vient de l'absence de standard de fait et je suis persuadé que Google Apple et Microsoft auront des choses à proposer dans pas longtemps. Les fabricants d'appareils n'auront pas d'autres choix que de s'adapter à ce moment là s'ils ne veulent pas perdre des ventes. |
Constellation06 | si, y'a quelque chose
|
DustB | Le sdk, c'est le truc qui gère l'interface utilisateur, c'est ça ?
Message édité par DustB le 20-01-2015 à 08:08:08 |
Constellation06 | c'est le "kit de développement logiciel". En gros le pack d'APIs à utiliser dans visual studio pour faire des applications W10 Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 20-01-2015 à 08:08:38 |
DustB | Danke |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 08:13:06 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Espérons qu'il y aura une rétrocompatibilité ascendante avec les Apps WinRT 8.0 et 8.1...
Message édité par smover le 20-01-2015 à 09:23:22 |
Constellation06 | Ya pas mal de breaking changes tout de même
|
DDReaper |
cheesecake | Je me demandais comment ils vont faire pour win RT |
flash_gordon |
|
DustB |
|
cheesecake |
Je pense pas qu'ils "abandonnent" RT, dans le sens ou ils ne mettent pas a jour l'Os Message édité par cheesecake le 20-01-2015 à 11:16:12 |
cheesecake |
dr g frag In Game | Surtout que ca va pas changer la face du monde que d'attendre 24h de plus --------------- Site perso | Mes ventes |
zywiec | C'est même mieux de tout découvrir pendant la conf. C'est pas marrant quand c'est que des confirmations de leak. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Comme la conf de présentation de la surface --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dada051 |
|
MarcSilverTriple |
|
MarcSilverTriple |
|
Constellation06 | octobre |
FLK |
Cette situation existe uniquement parce que la transition vers ModernUI n'est pas terminée... Message édité par FLK le 20-01-2015 à 13:52:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Scarlego | Par rapport à l'annonce de nouveau téléphone, j'ai remarqué que la dernière mise à jour de Windows Phone 8.1 ajoutait le support de clavier physique.
Message édité par Scarlego le 20-01-2015 à 15:26:45 |
DDReaper |
|
FLK | Clubic parle d'un appareil hybride (smartphone qui offre une expérience desktop quand il est placé sur un dock), ça me semble plus raccord avec la conf. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
Une rumeur de clubic ? Edit : en fait, la rumeur c'est theinformation, je sais pas ce que ça vaut Message édité par Tolor le 20-01-2015 à 19:11:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Nouvelle source (en plus de celle d'hoxod passée il y a quelques jours) parlant de la compatibilité des extensions chrome dans spartan Message édité par Tolor le 20-01-2015 à 18:24:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |