| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 22:57:11 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Goultard | sympa le nouveau design des message d'erreur
Message cité 2 fois Message édité par Goultard le 10-10-2015 à 14:31:20 |
havoc_28 |
|
fabcoq | exact |
fabcoq | rien qu'ici, il n'y a pas beaucoup de retour à leur ancien OS.
|
pongyi |
Ici non. Enfin en même temps le post est surtout actif grâce à une poignée d'habitués. Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 10-10-2015 à 14:19:17 |
spitskys |
Message édité par spitskys le 10-10-2015 à 14:22:56 |
Goultard | j'ai eux le droit a un bug de windows update et ce buug ci corrigée avec la dernière mise a jour cumulative
|
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-10-2015 à 14:57:25 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:54:34 ![]() ![]() |
pongyi |
Le problème c'est surtout la taille de l'affichage du nouveau panneau de configuration : tout est trop gros, trop espacé. Obligé de scroller. |
fabcoq |
|
fabcoq |
|
Tortue-Geniale |
|
Amenodes |
pongyi |
Espérons qu'on revienne à une interface avec une taille normale mais je suis pessimiste |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Question d'habitude, il est pas clair car tu ne le connais pas par coeur comme l'ancien. Puis tu ne sembles faire parti des gens qui ne savent pas utiliser la case recherche de l'appli paramètres/menu démarrer. |
clads92 What is a man ? | Petite question svp --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Nco34 Trackmaniaque | Le plus simple serait de faire un mode "user" et un "advanced user" qui affichent l'une ou l'autre interface. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:01:17 --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 12:47:27 --------------- Ravenloft |
XaTriX | Ma licence insider gratos, elle est liée à la CM ? Si je change tout sauf proc/cm, ça restera activé après install ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-10-2015 à 16:01:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
XaTriX | Donc si je vends ma mobale et le proco avec le HWID restera la même et y'aura une licence win10 lié ? --------------- Proxytaf ? non rien |
yussef961 |
Message cité 1 fois Message édité par yussef961 le 11-10-2015 à 17:04:06 |
yussef961 |
|
Mikmouse |
Tortue-Geniale |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mikmouse | Moi j'aime bien l'ancien panneau de configuration. Depuis Windows 98 il n'a pas beaucoup changé et il vieilli avec moi... --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |