| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Mikmouse | Reprise du message précédent :
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:22:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Trit' |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tortue-Geniale |
|
yussef961 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 18:26:12 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:22:53 ![]() ![]() |
pongyi |
|
mrdoug |
Pour moi c'est clairement pour ça qu'il est gratuit la première année. En cas de critique ils ont juste à répondre que l'OS est toujours en développement et comme on l'a eu gratuitement, on a juste à se la fermer Message édité par mrdoug le 11-10-2015 à 18:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 19:40:38 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
XaTriX | Je vais plutôt faire du P2V avec xenconvert --------------- Proxytaf ? non rien |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
T'as un dual boot ? Si oui c'est malheureusement normal et pas nouveau : j'ai suivi ce tuto, ça fonctionne très bien : Sinon pas de problème chez moi tant que je ne boot pas sur un autre OS. Message édité par pezzi le 11-10-2015 à 20:40:55 |
dada051 |
Rien ne t'empêche non plus d'utiliser l'ancien panneau de configuration tout court (plutôt que de revenir à un OS précédent) --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-10-2015 à 22:39:31 --------------- Ravenloft |
yussef961 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 11-10-2015 à 22:18:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
manu | ah ok.
|
clads92 What is a man ? | j'ai le même comportement pour outil capture d'écran, paint, pense bete, notepad.....
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci pour les conseils manu_75, c'est résolu grâce à Flobo09 en MP
Message édité par clads92 le 11-10-2015 à 23:03:38 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Si c'était le soft qui gère le ssd qui s'était un peu trop permit.... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-10-2015 à 07:06:30 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
davdenice | Je ne trouve pas de topic Ondedrive.
|
pongyi |
Et à quoi sert l'indexation au juste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |