Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3197322
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 17:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

michael777 a écrit :

et ca l'est.

y a qu'à voir le flop de windows 8.1

Bien entendu, le flop de 8/8.1 est du au fait qu'il y a avait deux UI pour le panneau de config.  

C'était d'ailleurs la première remarque de ma grand mère à l'époque  :o  :
"C'est nul, Windows 8, depuis paramètres, j'arrive pas à acceder aux paramètres tcp/ip pour changer mes DNS, faut que j'utilise le vieux panneau de configuration pour ça".  

Faut arrêter deux minutes, ce qui a perdu les gens, c'est que sur Windows 8, tu te retrouvais avec un start screen et des apps WinRT associées par défaut en plein écran sans le moindre tuto explicatif suite à un délire de Sinofsky.  

Si tu enlèves ça, le grand public en a absolument rien a faire qu'il y a une appli WinRT et une équivalente Win32 qui font la même chose.

D'ailleurs, maintenant que c'est fenetré sous W10, ils ne voient même plus la différence.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 17:56:44
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 17:54:27  profilanswer

n°3197323
- gab
Posté le 29-08-2015 à 17:55:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bien entendu, le flop de 8/8.1 est du au fait qu'il y a avait deux UI de réglage système.  

"C'est nul, Windows 8, depuis paramètres, j'arrive pas à acceder aux paramètres tcp/ip pour changer mes DNS, faut que j'utilise le vieux panneau de configuration pour ça".  

Faut arrêter deux minutes, ce qui a perdu les gens, c'est que sur Windows 8, tu te retrouvais avec un start screen et des apps WinRT associées par défaut en plein écran sans le moindre tuto expliquatif suite à un délire de Sinofsky.  

Si tu enlèves ça, le grand public en a absolument rien a faire qu'il y a une appli WinRT et une équivalente Win32 qui font la même chose.

D'ailleurs, maintenant que c'est fenetré sous W10, ils ne voient même plus la différence.

Tu pisses dans un violon, là :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3197325
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-08-2015 à 17:59:26  profilanswer

fabcoq a écrit :

ce n'est pas la faute de win10 mais des fabricants de carte qui ne sortent pas les driver à jour  non compatible win10.
De quand date cette machine ?.

Par exemple pas de carte wlan Intel 6200N sur un dell E4310 de 2011 tout ce qu'il y a de plus classique et répandu, la carte universelle de l'époque !
Y'a vraiment des trucs étonnants qui se passent en informatique ...
c'est pas comme si c'était simple de répertorier toutes les cartes Intel depuis 5 ans ...

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3197326
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-08-2015 à 18:07:03  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Salut à tous. :hello:

Sur mon réseau chez moi j'ai plusieurs PC.

2 PC sous Windows 10 Famille (ancien Windows 7) et 1 PC sous Windows 8.1 Pro.

Les 2 PC sous Windows 10 se connectent avec le même compte Microsoft et celui sous Windows 8.1 se connecte avec un autre compte Microsoft.

Quand je veux accéder aux dossiers partagé entre les 2 PC sous Windows 10, pas de problème vu qu'il sont logué sur le même compte Microsoft.

Par contre, ça me demande le "Nom d'utilisateur" et le "mot de passe" si je veux accéder aux dossiers partagés des PC sous Windows 10 depuis le PC sous Windows 8.1 et inversement.

Tous mes dossiers partagés sur tous les PC sont configurer pour accès à "Tout le monde" et "Contrôle total".

Et dans les paramètres de partages avancés dans le panneau de configuration, j'ai bien activé la découverte du réseau, le partage des dossiers et imprimantes, et j'ai désactivé l'option pour ne pas que ça me demande le "Nom d’utilisateur" et le "mot de passe" quand j'accède aux autres PC sur mon réseau.

Problème, ça me demande tout de même de rentrer les identifiants des comptes Microsoft pour pouvoir accéder aux dossiers partagés sur mes PC sur mon réseau ! :pfff:

Comment faire pour ne jamais avoir besoin d'entrer ses identifiants quand je veux accéder aux dossiers partagés sur mon réseau ?

Car je veux pouvoir naviguer entre les dossiers partagés de chaque PC sans devoir entrer ses identifiants ! (On peut cocher "Mémoriser ses informations" si on rentre ses identifiants mais j'ai envie de pouvoir y accéder sans jamais devoir les rentrer même une seule fois, c'est possible ou pas ?)

C'est Windows 10 qui doit faire chier car avant, sous Windows 8.1 et les 2 autres PC sous Windows 7, jamais il m'a été demandé, pour accéder aux dossiers partagés entre tous les PC, de devoir rentrer les identifiants du compte Microsoft du PC sous Windows 8.1, alors pourquoi maintenant il me demande cela ?

Merci par avance.

J'ai eu le même poste. La solution a été de reprendre possession des folders à partager.

---------------
et voilà
n°3197327
kurker38
Posté le 29-08-2015 à 18:14:58  profilanswer

darth21 a écrit :

La discussion n'a jamais porté sur les apps mais sur des fonctionnalités de l'OS. Ton exemple n'a rien à voir.

darth21 a écrit :

Merci d'essayer de me réexpliquer ce que j'ai compris depuis un moment. Par contre je vais donc te réexpliquer ce que toi, tu ne comprends pas :
Je ne parle pas de ton avis sur w10, ou de ce qui t'a attiré ou pas, je parle de ta façon d'affirmer que certaines choses ne te servent pas ou te sont inutiles alors que tu ne sais même pas ce que c'est ! Relis mes messages tu verras que je ne parle que de cet aspect depuis le début (alors que toi tu boucles sur "w10 bien/pas bien" ).

Donc il faut absolument essayer des apps de W10 dont on c'est pas à quoi ça sert ( même en se renseignant sur GoGol ) dont on est sur de ne pas avoir utilité ?   :bounce:

n°3197329
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 18:20:32  profilanswer

Essaye de lire la première phrase que tu quotes avant de répondre :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3197330
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2015 à 18:23:10  profilanswer

Ton arrière grand père a gardé son cheval parce qu'il était persuadé de ne pas avoir besoin d'une voiture, d'ailleurs il ne savait pas ce que c'était...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3197331
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2015 à 18:23:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je viens de remarquer un truc auquel j'avais jamais fait attention

j'ai un double écran et désormais, quand je met la souris tout en bas à droite sur la barre des tâches (le bouton pour tout réduire) la souris ne bascule plus sur le deuxième écran!

c'est très grandement appréciable :love: :love: :love:

Oh punaise, la feature qui tue.[:briseparpaing]

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3197332
FLK
Posté le 29-08-2015 à 18:28:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les interfaces standardisées ça avait quand même 2-3 avantages pour les michus (et les pas michus qui font du SAV par téléphone :o)
Maintenant c'est un peu l'anarchie (sachant que Microsoft refuse de filer des composants standards -en terme d'UI- dans son SDK).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-08-2015 à 18:30:15
n°3197333
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-08-2015 à 18:28:28  profilanswer

darth21 a écrit :

La discussion n'a jamais porté sur les apps mais sur des fonctionnalités de l'OS. Ton exemple n'a rien à voir.

Je parlais pour tout (apps, fonctionnalités, etc...), faut pas faire semblant de pas comprendre :o
Les Apps était juste qu'un exemple parmis d'autres.

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 18:28:28  profilanswer

n°3197334
michael777
Posté le 29-08-2015 à 18:32:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bien entendu, le flop de 8/8.1 est du au fait qu'il y a avait deux UI pour le panneau de config.  

Faut arrêter deux minutes, ce qui a perdu les gens, c'est que sur Windows 8, tu te retrouvais avec un start screen et des apps WinRT associées par défaut en plein écran sans le moindre tuto explicatif suite à un délire de Sinofsky.  

ca tombe bien parce que le start screen de windows 8 c'est juste la double interface dont je parle....  start screen vs bureau..... d'ailleurs le start screen a viré....

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 29-08-2015 à 18:33:43
n°3197335
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 18:35:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je parlais pour tout (apps, fonctionnalités, etc...), faut pas faire semblant de pas comprendre :o
Les Apps était juste qu'un exemple parmis d'autres.

Tu peux effectivement commencer une autre discussion qui n'a rien a voir avec ce qu'on disait, mais dans ce cas c'est pas la peine de me quoter.

---------------
n°3197336
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 18:38:06  profilanswer

michael777 a écrit :

ca tombe bien parce que le start screen de windows 8 c'est juste la double interface dont je parle....  start screen vs bureau..... d'ailleurs le start screen a viré....

Le Start screen est toujours là (c'est même par défaut en mode tablette) et n'a jamais été opposé au bureau.

---------------
n°3197338
kurker38
Posté le 29-08-2015 à 18:38:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Essaye de lire la première phrase que tu quotes avant de répondre :jap:

j'ai la version pro et je peux te dire qu'il y a une chié de fonctions propre à cette version ( réseau de travail, autorisation utilisateur etc ... ) dont je ne connais pas le fonctionnement mais je n'en pas pas l'utilité et je ne compte pas essayé :D

n°3197339
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-08-2015 à 18:39:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu peux effectivement commencer une autre discussion qui n'a rien a voir avec ce qu'on disait, mais dans ce cas c'est pas la peine de me quoter.

C'était bien en rapport avec ce que vous disiez, je ne vais pas requoter, enfin bref...

---------------
n°3197340
- gab
Posté le 29-08-2015 à 18:39:15  profilanswer

michael777 a écrit :

Pas vraiment :o Il a été réduit en taille (et rendu moins pratique) mais visiblement ça suffit à contenter les mécontents pour qui c'était la feature qui rendait le passage à 8.1 impossible :D

windows users  [:er dehy:1]

---------------
n°3197341
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-08-2015 à 18:41:26  profilanswer

- gab a écrit :

Pas vraiment :o Il a été réduit en taille (et rendu moins pratique) mais visiblement ça suffit à contenter les mécontents pour qui c'était la feature qui rendait le passage à 8.1 impossible :D

windows users  [:er dehy:1]

Pour ma part, c'était juste le coté "design tablette/tactile" qui à fait que je suis resté sous 7 à l'époque
Sous W10 y a encore des traces, mais moins "visible"

---------------
n°3197342
michael777
Posté le 29-08-2015 à 18:41:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Le Start screen est toujours là (c'est même par défaut en mode tablette) et n'a jamais été opposé au bureau.

Ah. Il n'est pas opposé au bureau ?  Et quel est le rôle des deux alors ???

n°3197343
- gab
Posté le 29-08-2015 à 18:42:38  profilanswer

Pitié, pas ce débat encore  [:massys]

---------------
n°3197344
fabcoq
Posté le 29-08-2015 à 18:46:35  profilanswer

tipentax a écrit :

Par exemple pas de carte wlan Intel 6200N sur un dell E4310 de 2011 tout ce qu'il y a de plus classique et répandu, la carte universelle de l'époque !
Y'a vraiment des trucs étonnants qui se passent en informatique ...
c'est pas comme si c'était simple de répertorier toutes les cartes Intel depuis 5 ans ...

en informatique 4 ans c'est beaucoup.
pas étonnant que tu ais un problème de driver.

j'ai eu un cas similaire en passant de xp à win7 pas compatible.

n°3197345
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 29-08-2015 à 18:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 18:53:21

---------------
Ravenloft
n°3197348
FLK
Posté le 29-08-2015 à 18:57:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Les deux ne sont-ils pas mutuellement exclusifs en mode tablette ?

n°3197349
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 19:04:17  profilanswer

FLK a écrit :

Les interfaces standardisées ça avait quand même 2-3 avantages pour les michus (et les pas michus qui font du SAV par téléphone :o)
Maintenant c'est un peu l'anarchie (sachant que Microsoft refuse de filer des composants standards -en terme d'UI- dans son SDK).

Il y avait bien la charms bar mais aparemment, pour beaucoup, c'était qqch d'horrible également :D .

n°3197357
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-08-2015 à 20:04:23  profilanswer

fabcoq a écrit :

en informatique 4 ans c'est beaucoup.
pas étonnant que tu ais un problème de driver.

j'ai eu un cas similaire en passant de xp à win7 pas compatible.

Là les drivers sont les mêmes, et si 4 ans c'est beaucoup alors Microsoft ne devrait pas proposer de manière automatique win10 aux ordis plus vieux de 1 ou 2 ans  :whistle:  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3197361
protozoeus
Posté le 29-08-2015 à 20:20:48  profilanswer

Bon je relance,  

J'ai un soucis avec la veille sous W10.

- Quand je mets le pc en veille "manuellement", le pc se met en veille normalement et je peux le réveiller correctement.

- Quand je laisse le système mettre en veille l'ordi après x-temps, la led système ne clignote pas comme elle devrait le faire pendant la mise en veille et le gpu (radeon R9 2xx) est lui en veille (pas de signal sur les écrans).

Le bios de la carte mère (H87-plus) est à jour ainsi que tous les pilotes.

Donc en gros on a d'un coté la base cpu/cm qui n'est pas en veille et de l'autre le gpu qui est en veille.

Es-ce que quelqu'un d'ici à réussi a trouver une astuce pour se sortir de cette merde ?

---------------
Mon Feedback
n°3197362
gegelensoi​s
Posté le 29-08-2015 à 20:29:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme depuis la migration windows 7 vers windows 10, quand je vais dans mon dossier "telechargement", il est anormalement long, sa met " (ne repond pas) " et faut attendre genre 3/4 minutes avant d'avoir les fichiers.
Les autres fonctionnent un peu pres bien.

J'ai fait des recherches google mais je n'ai pas trouvé de probleme similaire.

Sa vous parle un peu ce soucis ?

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°3197364
protozoeus
Posté le 29-08-2015 à 20:35:45  profilanswer

gegelensois a écrit :

Bonjour,

J'ai un probleme depuis la migration windows 7 vers windows 10, quand je vais dans mon dossier "telechargement", il est anormalement long, sa met " (ne repond pas) " et faut attendre genre 3/4 minutes avant d'avoir les fichiers.
Les autres fonctionnent un peu pres bien.

J'ai fait des recherches google mais je n'ai pas trouvé de probleme similaire.

Sa vous parle un peu ce soucis ?

C'est peu-etre comme mon problème de disque externe :  

Fais un clic droit sur ton dossier > Propriété > personnaliser > Optimiser de type de dossier pour.

La tu mets éléments généraux et ça devrait aller mieux.

---------------
Mon Feedback
n°3197367
fabcoq
Posté le 29-08-2015 à 21:10:14  profilanswer

tipentax a écrit :

Là les drivers sont les mêmes, et si 4 ans c'est beaucoup alors Microsoft ne devrait pas proposer de manière automatique win10 aux ordis plus vieux de 1 ou 2 ans  :whistle:  

C'est aussi aux utilisateurs de vérifier et de prendre ces responsabilités ( sauvegarde par exemple ).Ce n'est pas sur que MS scrute ta machine à fond.
Ms ne propose pas de façon automatique.La mise à jour est disponible mais pas obligatoire.C'est à toi de choisir si tu le souhaites ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 29-08-2015 à 21:10:52
n°3197368
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 21:25:02  profilanswer

michael777 a écrit :

Ah. Il n'est pas opposé au bureau ?  Et quel est le rôle des deux alors ???

T'es sérieux, là ?
Start screen/menu -> comme le nom semblerait vouloir l'indiquer, ça sert à lancer des programmes, et à avoir un aperçu dynamique grâce aux live tiles.
Bureau : ton espace de travail sur lequel tu vas disposer comme tu veux tes programmes fenêtrés.
Je vois même pas comment on peut dire que l'un puisse remplacer l'autre, ça ne sert pas à la même chose.

FLK a écrit :

Les deux ne sont-ils pas mutuellement exclusifs en mode tablette ?

En mode tablette, les apps sont en plein écran, tu n'as donc pas besoin d'avoir accès au bureau puisqu'il n'y a pas de fenêtres à agencer (au pire ya le snap). Et si vraiment tu ne les veux pas en plein écran, tu enlèves le mode tablette et tu récupères l'accès au bureau.

Donc encore une fois, l'un n'exclut pas l'autre, ils sont complémentaires pour des usages complémentaires. [:spamafote]

---------------
n°3197369
kit-et-kat
Posté le 29-08-2015 à 21:29:23  profilanswer

T'es en Wifi ?

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3197370
FLK
Posté le 29-08-2015 à 21:39:53  profilanswer

darth21 a écrit :

En mode tablette, les apps sont en plein écran, tu n'as donc pas besoin d'avoir accès au bureau puisqu'il n'y a pas de fenêtres à agencer (au pire ya le snap). Et si vraiment tu ne les veux pas en plein écran, tu enlèves le mode tablette et tu récupères l'accès au bureau.

Donc encore une fois, l'un n'exclut pas l'autre, ils sont complémentaires pour des usages complémentaires. [:spamafote]

En fait on dit pareil. Nous on parle à un instant T. à un instant T les deux sont totalement en opposition puisque le comportement par défaut c'est que l'activation de l'un désactive l'autre...

Toi tu parles à des instants différents.

Comme deux avant-centre dans une équipe de foot, du point de vue des joueurs ils sont en opposition (ils ne peuvent pas jouer en même temps), pour l'entraineur ils sont complémentaires sur une saison :o

Comme tout à l'heure avec Tolor sur le WIP, on dit la même chose mais on trouve le moyen de pas d'accord.  :(

(et le bureau chez le quidam il sert aussi à lancer des programmes... comme le start screen)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-08-2015 à 21:42:06
n°3197371
wuigii
WuiX
Posté le 29-08-2015 à 21:46:49  profilanswer

Euuhh comment on passe d'un clavier azerty en qwerty sous windows 10 :??:

alt + shift, ca ne marche plus :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3197372
- gab
Posté le 29-08-2015 à 21:48:03  profilanswer

win + espace ?

---------------
n°3197373
wuigii
WuiX
Posté le 29-08-2015 à 21:48:38  profilanswer

- gab a écrit :

win + espace ?

non plus :/

---------------
n°3197374
- gab
Posté le 29-08-2015 à 21:49:13  profilanswer

Va faire un tour dans les options de langue pour ajouter l'anglais ? :D

---------------
n°3197375
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 21:50:13  profilanswer

FLK a écrit :

En fait on dit pareil. Nous on parle à un instant T. à un instant T les deux sont totalement en opposition puisque le comportement par défaut c'est que l'activation de l'un désactive l'autre...

Toi tu parles à des instants différents.

Oui et non, là tu parles du mode tablette qui "désactive" le bureau (et on est d'accord), Mickael parle de Start screen vs bureau (et là ça n'a aucun sens puisque l'usage de l'un n'empêche pas l'autre).

---------------
n°3197376
wuigii
WuiX
Posté le 29-08-2015 à 21:55:42  profilanswer

- gab a écrit :

Va faire un tour dans les options de langue pour ajouter l'anglais ? :D

ok c'était donc ca :jap:

j'avais l'anglais dans les langues mais fallait aller plus loin pour le dl :jap:

merci tu me sauves la soirée :D

---------------
n°3197388
Glenn_Goul​d
Posté le 29-08-2015 à 22:55:30  profilanswer

Au démarrage W10 n'affiche pas les réglages couleurs que je fais dans le panneau des drivers Nvidia. Une idée ?

Message édité par Glenn_Gould le 29-08-2015 à 22:56:12

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3197395
gegelensoi​s
Posté le 30-08-2015 à 01:22:42  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est peu-etre comme mon problème de disque externe :  

Fais un clic droit sur ton dossier > Propriété > personnaliser > Optimiser de type de dossier pour.

La tu mets éléments généraux et ça devrait aller mieux.

Merci pour l'info, j'étais déja en etat généraux, j'ai coché applique aux sous dossier.

Là sa a fonctionnait sans ralentissement. Wait en see, on ver si sa tiens.

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°3197398
Trit'
Posté le 30-08-2015 à 01:38:32  profilanswer

gegelensois a écrit :

Là sa a fonctionnait sans ralentissement. Wait en see, on ver si sa tiens.

Ce bug de Vista qui ne gardait plus les réglages au bout d'un certain nombre de dossiers ouverts et personnalisés (et commençait à en contaminer d'autres, dont des dossiers système non personnalisables directement) a été corrigé avec Windows 7, donc je pense que ça tiendra.

Message édité par Trit' le 30-08-2015 à 01:39:20
n°3197469
gus84
Old school gamer
Posté le 30-08-2015 à 16:11:34  profilanswer

J'ai un de mes PC sous win10 qui est en train de partir en couilles.

Démarrage super long, login super long, et une fois lancé (super long aussi :o ) je n'ai pas de fond d'écran, et y'a rien qui marche au niveau du systeme: explorateur, panneau de conf, centre reseau...
Quand j'essaye de lancer un truc j'ai un popup qui me dit que l'identité n'est pas bonne, bla bla bla...
par contre firefox fonctionne lui.

ça n'a pas l'air d'être un pb hardware.
Y'a un truc a faire pour lui mettre un coup de soufflette au cul a ce win10?
Par quoi vous commenceriez?

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)