| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 17:56:44 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:54:27 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kurker38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Essaye de lire la première phrase que tu quotes avant de répondre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FLK |
Les interfaces standardisées ça avait quand même 2-3 avantages pour les michus (et les pas michus qui font du SAV par téléphone Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-08-2015 à 18:30:15 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 18:28:28 ![]() ![]() |
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 29-08-2015 à 18:33:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux effectivement commencer une autre discussion qui n'a rien a voir avec ce qu'on disait, mais dans ce cas c'est pas la peine de me quoter. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kurker38 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! |
michael777 |
Ah. Il n'est pas opposé au bureau ? Et quel est le rôle des deux alors ??? |
- gab | Pitié, pas ce débat encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabcoq |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 18:53:21 --------------- Ravenloft |
FLK |
|
flobo09 |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
protozoeus | Bon je relance, --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 29-08-2015 à 21:10:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kit-et-kat |
FLK |
En fait on dit pareil. Nous on parle à un instant T. à un instant T les deux sont totalement en opposition puisque le comportement par défaut c'est que l'activation de l'un désactive l'autre... Toi tu parles à des instants différents. Comme deux avant-centre dans une équipe de foot, du point de vue des joueurs ils sont en opposition (ils ne peuvent pas jouer en même temps), pour l'entraineur ils sont complémentaires sur une saison Comme tout à l'heure avec Tolor sur le WIP, on dit la même chose mais on trouve le moyen de pas d'accord. (et le bureau chez le quidam il sert aussi à lancer des programmes... comme le start screen) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-08-2015 à 21:42:06 |
wuigii WuiX | Euuhh comment on passe d'un clavier azerty en qwerty sous windows 10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
- gab | win + espace ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
- gab | Va faire un tour dans les options de langue pour ajouter l'anglais ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 30-08-2015 à 01:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |