| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-08-2015 à 16:38:01 --------------- Westside |
kaiin Flageolement Marin. |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 28-08-2015 à 16:22:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les connexions NAS Synology, il y a un souci connu avec la connexion par PIN.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tolor Mais heu... |
Le seul dénominateur commun c'est donc toi c'est ça? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
|
kaiin Flageolement Marin. |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab | Réponse 8 : j'attends la version définitive à l'automne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:46:37 ![]() ![]() |
heinzoliger |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Sur Asus T100, j'ai des bugs dans l'explorateur windows (+ la recherche) depuis l'application des dernières MAJ :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-08-2015 à 18:41:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MSchumacher | Salut à tous. Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 29-08-2015 à 14:51:16 |
DDReaper | Perso j'utilise les groupe résidentielle et j'ai pas de soucis |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-08-2015 à 23:09:44 |
Grosbaf Nerd inside |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Et pourquoi rester sur 7 alors que rien qu'en mode bureau Windows 10 apporte pleins d'améliorations de partout ? Toutes les améliorations de 8 (ergonomie de l'explorateur de fichiers, le clic droit sur le bouton démarrer, la copie de fichiers, le gestionnaire de tâches etc.) et toutes les nouveautés de 10 (le Snap qui marche maintenant aussi dans les quarts d'écran et qui accélère le choix des autres fenêtres, les bureaux virtuels, le store et ses Apps sécurisées, le centre de notifications avec les raccourcis rapides qui rendent Windows bien plus simple pour pleins de choses, Continuum et Windows Hello sur le hardware qui en tirent parti sont des super plus, Cortana bien sympa et simplement pratique au quotidien, DX12, le nouveau design bien plus lisible là où 7 est franchement vieillot, etc.).
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Concernant le Windows Store : +1 pour celui de Windows 10 --> bien plus clair à utiliser (et plus joli) que celui de 8.1.
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 28-08-2015 à 20:40:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
michael777 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-08-2015 à 21:09:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
daft974 Un Noizo... |
|
tistou77 Geek Inside!! | Driver pas encore au point, sans doute Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-08-2015 à 22:59:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Teste sur un autre pc pour voir si c'est pas l'électronique qui lâche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-08-2015 à 23:19:06 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
Message édité par michael777 le 28-08-2015 à 23:50:46 |
DDReaper |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
Ce n'est pas en baissant les bras qu'on résoudra le problème ! |
tistou77 Geek Inside!! | Mais avec Windows on peux supprimer/désactiver les options, avec les impôts j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FLK |
L'argument en carton (je précise que j'utilise Win10 avec mon compte hotmail et tous les réglages par défaut, sauf Cortana dont je n'ai pas l'utilité, ni même de quoi lui causer Message édité par FLK le 29-08-2015 à 00:27:20 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |