| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 16:11:34 ![]() ![]() |
- gab | Une clean install --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule |
|
kilidan |
gus84 Old school gamer | Oui, j'y ai pensé, l'iso est en cours de download. --------------- Gus |
FeverLight | C'est pas terrible l'utilisation de Daemon tool lite avec windows 10, j'ai bien du mal à installer des jeux pour lesquels je n'avais aucune difficulté avant, ayant zappé windows 8 je ne sais pas ce que ça donnait avec celui ci, les jeux marchent mais c'est une galère pour instaurer tous les DVD, j'en ai bavé, chose facile avant.
Message cité 2 fois Message édité par FeverLight le 30-08-2015 à 19:02:23 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
MSchumacher |
|
FeverLight |
Message édité par FeverLight le 30-08-2015 à 19:23:12 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 19:22:00 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas ce que j'ai fait mais les vidéos YouTube ne se chargent plus avec Edge ... Message édité par darth21 le 30-08-2015 à 21:21:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kit-et-kat | Bonsoir,
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Jeux tipiak ? |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
fabcoq | w10 fonctionne , installé en 30minutes sans aucun souci sur une machine de 6ans construction personnelle.
|
- gab |
edit : peut-être aussi ajouter ça :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-08-2015 à 22:01:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ccluz | depuis la maj KB3081448, mes aperçus ne se chargent plus, je n'ai que des icones tous blancs dans mes docs, mes images, etc...
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
mrdoug |
|
damcat67 |
|
MSchumacher |
Je suis pour l'instant resté sous Windows 8.1 Pro sur ma machine physique car je ne supporte pas se décalage de fenêtre à chaque fois dès qu'on ouvre "Ce PC", etc... (Je veux que tout s'ouvre à l'endroit exact que j'ai décidé et non autre part !) Je pensais naïvement que rapidement une mise à jour/un correctif serait dispo pour régler ce soucis qui n'était pas présent sous Windows 8.1, à ce jour, malgré toutes les mises à jour faites sur ma VM de Windows 10 Pro, toujours ce décalage de fenêtre !!!
Sur 2 clean install chez moi sur 2 PC différent, j'ai toujours ce décalage de fenêtre de présent malgré les clean install... Message édité par MSchumacher le 30-08-2015 à 23:49:55 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Attention, choisis les composants à installer, c'est à dire juste les pilotes audio et le panneau de configuration audio Creative (et les bidules Dolby Digital Live et DTS Connect si tu t'en sers), car en installant d'autres composants tu risques de rencontrer de temps en temps le fameux bug de réattribution aléatoire des canaux qui a manqué de me rendre fou pendant plusieurs jours... Certains de ces composants ne doivent pas être bien compatibles avec Windows 10 et doivent rentrer en conflit avec ses propres réglages. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 31-08-2015 à 05:48:07 |
Tuco_Ramires | Je trouve le bureau de Win 10 plus long à démarrer que celui de Win 8,il me rappelle Vista à certains égards. |
wadisnake Hungry for some snake ? | RAS de mon côté, ouverture très rapide |
_Nada −· ·− −·· ·− | Petite note pour signifier que ça évolue chez Microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-08-2015 à 10:09:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-08-2015 à 10:29:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Nada −· ·− −·· ·− | +1 là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-08-2015 à 10:23:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pupoul Je te vois |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
julienberthier Dans les montagnes... | j'en ai eu marre des bugs de w10 (conneries diverses, 2 bsod...), je suis revenu @ 8.1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |