Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3197262
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

michael777 a écrit :

c'est toujours triste ce genre d'interprétation.... c'est pas comme si le design de windows 10 et la double interface faisaient largement débat....

bref....

Si c'est ça les plus gros soucis que les gens rencontrent avec w10 et qui 'font débat' (le premier étant totalement subjectif et beaucoup moins sujet à débat - justement - que pour w8 ; le deuxième passant totalement au dessus de la majorité des utilisateurs), c'est que l'OS doit finalement être pas si mal que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 13:46:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 13:44:35  profilanswer

n°3197264
FLK
Posté le 29-08-2015 à 13:47:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Justement je pense qu'on est un paquet ici a avoir conscience que c'est du wip.
Mais bizarrement on entend surtout ceux qui voudraient que tout soit fait instantanément (et selon leurs volontés parce que bon, quand même ....) et en un claquement de doigt ("il suffit de .... Yaka ... Ils auraient pu ..." ).

Je tente sincèrement d'arrondir les angles depuis quelques temps, mais franchement y'a certaines de vos justifications qui sont difficiles à comprendre.

"ça se fait pas du jour au lendemain", "d'un claquement de doit", "instantanément"... Mais la transition vers MUI elle date de Windows 8... donc plus de 5 ans (je compte sortie 2011 + 1 an, et je suis gentil en rajoutant 1 an je pense)... Je comprends pas comment vous pouvez parler d'impatience...

Si tu prends Edge, OK, ça c'est recent, et il y a des choses qui demandent du temps (mettre au point le système d'interface pour les extensions, pour avoir un système durable dans le temps cf. Mozilla qui vient d'abandonner le sien parce que plus adapté).

Message édité par FLK le 29-08-2015 à 13:47:44
n°3197266
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 13:58:03  profilanswer

Vu que ca fait 12 ans que MS doit passer l'interface de Windows au XAML, je trouve que mis en perspective, ca commence enfin vraiment à avancer depuis W8.

C'est peut être pas super rapide, mais ca avance, ce qui est déjà un énorme progrès.

Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 13:58:41
n°3197270
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 29-08-2015 à 14:08:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 14:13:40

---------------
Ravenloft
n°3197273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-08-2015 à 14:21:35  profilanswer

Je viens de remarquer un truc auquel j'avais jamais fait attention

j'ai un double écran et désormais, quand je met la souris tout en bas à droite sur la barre des tâches (le bouton pour tout réduire) la souris ne bascule plus sur le deuxième écran!

c'est très grandement appréciable :love: :love: :love:

n°3197274
zwaq
Posté le 29-08-2015 à 14:22:08  profilanswer

protozoeus a écrit :

Depuis le passage à W10 , le système met une plombe a ouvrir mon disque externe en usb. Ya une option à désactiver pour  afficher le contenu en instantanée ?

C'est pas une histoire de mise en veille du disque en cas d'inactivité :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3197277
FLK
Posté le 29-08-2015 à 14:24:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je viens de remarquer un truc auquel j'avais jamais fait attention

j'ai un double écran et désormais, quand je met la souris tout en bas à droite sur la barre des tâches (le bouton pour tout réduire) la souris ne bascule plus sur le deuxième écran!

c'est très grandement appréciable :love: :love: :love:

Comme quoi, pour moi c'est le truc qui me rend absolument dingue avec ma config 3 écrans  :D  

Si quelqu'un sait comment le désactiver  :o

n°3197278
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-08-2015 à 14:25:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'est ça les plus gros soucis que les gens rencontrent avec w10 et qui 'font débat' (le premier étant totalement subjectif et beaucoup moins sujet à débat - justement - que pour w8 ; le deuxième passant totalement au dessus de la majorité des utilisateurs), c'est que l'OS doit finalement être pas si mal que ça.

La plupart des gens n'en ont rien à faire de la double interface, ce n'est pas un "problème" pour le péquin moyen.

n°3197279
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-08-2015 à 14:34:03  profilanswer

zwaq a écrit :

je le sens bien comme ça

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3197280
- gab
Posté le 29-08-2015 à 14:46:20  profilanswer

michael777 a écrit :

il ne confond rien du tout.

windows 10 a trop de trucs qui n'ont rien à faire sur desktop.
on est plusieurs à le penser gueuler dès que l'occasion se présente.

fixed :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 14:46:20  profilanswer

n°3197281
MSchumache​r
Posté le 29-08-2015 à 14:48:34  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.  :hello:  

Sur mon réseau chez moi j'ai plusieurs PC.  

2 PC sous Windows 10 Famille (ancien Windows 7) et 1 PC sous Windows 8.1 Pro.

Les 2 PC sous Windows 10 se connectent avec le même compte Microsoft et celui sous Windows 8.1 se connecte avec un autre compte Microsoft.

Quand je veux accéder aux dossiers partagé entre les 2 PC sous Windows 10, pas de problème vu qu'il sont logué sur le même compte Microsoft.

Par contre, ça me demande le "Nom d'utilisateur" et le "mot de passe" si je veux accéder aux dossiers partagés des PC sous Windows 10 depuis le PC sous Windows 8.1 et inversement.

Tous mes dossiers partagés sur tous les PC sont configurer pour accès à "Tout le monde" et "Contrôle total".

Et dans les paramètres de partages avancés dans le panneau de configuration, j'ai bien activé la découverte du réseau, le partage des dossiers et imprimantes, et j'ai désactivé l'option pour ne pas que ça me demande le "Nom d’utilisateur" et le "mot de passe" quand j'accède aux autres PC sur mon réseau.

Problème, ça me demande tout de même de rentrer les identifiants des comptes Microsoft pour pouvoir accéder aux dossiers partagés sur mes PC sur mon réseau !  :pfff:  

Comment faire pour ne jamais avoir besoin d'entrer ses identifiants quand je veux accéder aux dossiers partagés sur mon réseau ?

Car je veux pouvoir naviguer entre les dossiers partagés de chaque PC sans devoir entrer ses identifiants ! (On peut cocher "Mémoriser ses informations" si on rentre ses identifiants mais j'ai envie de pouvoir y accéder sans jamais devoir les rentrer même une seule fois, c'est possible ou pas ?)

C'est Windows 10 qui doit faire chier car avant, sous Windows 8.1 et les 2 autres PC sous Windows 7, jamais il m'a été demandé, pour accéder aux dossiers partagés entre tous les PC, de devoir rentrer les identifiants du compte Microsoft du PC sous Windows 8.1, alors pourquoi maintenant il me demande cela ?

Merci par avance.

Personne d'autre n'a une solution ?

Message édité par MSchumacher le 29-08-2015 à 14:50:11
n°3197283
gnak
Posté le 29-08-2015 à 14:53:55  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Désactive Windows Update directement... Via les services je crois.

spence foxtrot a écrit :

Moi je pense qu'il faut que tu vires :
Soit la maj kb qui fini par 83
Soit en virant tous les fichiers

> dans la fenêtre exécuter : net stop wuauserv
puis net stop bits

ensuite tu vas dans c:\windows\softwaredistribution et tu supprimes tout le contenu :)

Merci pour vos réponses mais finalement j'ai sauté le pas et j'ai upgradé. Aucun souci, il a simplement fallu que je réinstalle les drivers de ma GeForce et de ma Creative Xfi.

n°3197289
protozoeus
Posté le 29-08-2015 à 15:17:31  profilanswer

zwaq a écrit :

Comment peut-il se mettre en inactivité à peine brancher ?

---------------
Mon Feedback
n°3197290
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-08-2015 à 15:19:05  profilanswer

protozoeus a écrit :

Comment peut-il se mettre en inactivité à peine brancher ?

comment le deviner si tu ne précises pas ;)
le disque est alimenté par le port USB ou il a sa propre alim ?

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 29-08-2015 à 15:19:17

---------------
n°3197291
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-08-2015 à 15:29:32  profilanswer

J'ai effectué une clean install depuis l'interface Windows 10. Sans passer par la clé USB.  

J'ai choisi le choix de tout supprimer (format complet etc..)

Impeccable! :D

---------------
- Life is too short to last long.
n°3197292
tato71
Posté le 29-08-2015 à 15:30:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu risques rien à regarder et à voir si tu n'as pas une option pour le verr num.

ravenloft a écrit :

Il n'y a aucune raison à l'heure actuelle de passer sous 10 si 7 te convient. Si 7 ne te convient plus ou que tu as des envies de tester ou de changement, là c'est différent.

ravenloft a écrit :

ergonomie de l'explorateur de fichiers: celui de 7 me suffit amplement
 le clic droit sur le bouton démarrer: intérêt? Je ne savais même pas que ça existait. :D  
le gestionnaire de tâches: oui il est mieux mais ça ne va pas changer le quotidien de l'utilisateur lambda.
le Snap: c'est quoi le snap? Une nouvelle marque d'alcool?  Tout ça pour dire que c'est pas le truc qui me ferait passer à win10 vu l'absence d'utilité que j'en ai.
les bureaux virtuels: oui ça peut être utile mais c'est trop basique sur win10.
le store et ses Apps sécurisées: ça c'est le truc que j'aimerais qui n'existe pas.
 le centre de notifications avec les raccourcis rapides qui rendent Windows bien plus simple pour pleins de choses, : intérêt nul pour ma part et les raccourcis clavier ça existe depuis très longtemps sur les différents windows.
 Continuum et Windows Hello: c'est quoi?
Cortana: pas d’utilité pour moi. J'ai pas de micro non plus.
Edge: il y a firefox et chrome.
dx12: oui mais pas pour le moment.

Tout ça pour dire que faire passer des trucs subjectifs comme des trucs objectifs pour forcer les gens à passer à win10 est aussi idiot que ceux qui vont te dire que win10 est nul et qu'il faut rester à tout pris sur seven. Au final, ça dépend des envies et des besoins de chacun.

"le clic droit sur le bouton démarrer: intérêt? Je ne savais même pas que ça existait"

C'est peut etre ce qu'ont loupés ceux qui réclamaient le retour du menu démarrer

n°3197293
- gab
Posté le 29-08-2015 à 15:36:15  profilanswer

C'est clair qu'un menu qui met à disposition un paquet de réglages système d'un simple clic droit (dont l'arrêt/redémarrage/chgt de session) c'est tout à fait inutile :o

---------------
n°3197294
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2015 à 15:47:21  profilanswer

C'est pire que ça: c'est perturbant pour tous les Michu du monde, deux méthodes pour la même fonction etc [:ocube]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3197295
protozoeus
Posté le 29-08-2015 à 15:55:28  profilanswer

gougoul07 a écrit :

comment le deviner si tu ne précises pas ;)
le disque est alimenté par le port USB ou il a sa propre alim ?

Disque externe portable (2.5" ) donc auto-alimenté.  Les pilotes sont à jour et je viens de faire un test en branchant le disque sur mon netbook Asus sous W8 et il s'ouvre instantanément.

Sous W10 quand je le connecte , il m'ouvre la fenêtre du disque et se met a ramer pour lire le disque. Je précise que le disque est blindé de .mkv. C'est comme si il voulait collecter les infos de tout les fichiers vidéos à l'ouverture en fait.

J'ai loupé un épisode et il y a un service de ce genre qui se met en branle en connectant un périph ?

---------------
Mon Feedback
n°3197296
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-08-2015 à 15:57:26  profilanswer

il n'afficherait pas les miniatures des fichiers par hasard ?

---------------
n°3197297
protozoeus
Posté le 29-08-2015 à 16:03:46  profilanswer

gougoul07 a écrit :

il n'afficherait pas les miniatures des fichiers par hasard ?

Nop je suis en affichage "Liste" ou "Détails".

EDIT:

Bon j'ai trouver le soucis :  

Les paramètres du disque étaient réglés sur l'optimisation des dossiers type Videos au lieu de éléments généraux.

Message édité par protozoeus le 29-08-2015 à 16:07:15

---------------
Mon Feedback
n°3197298
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-08-2015 à 16:05:57  profilanswer

et si tu passe en affichage miniature, elles sont la de suite ou il les construit ?

---------------
n°3197301
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-08-2015 à 16:30:49  profilanswer

Y a pas que les miniatures, mais aussi l'extraction de toutes les métadonnées (durée de la vidéo etc.) qui pose problème avec les dossiers "videos"... si t'as 3000 films de vacances dans ton répertoire, ouch [:clooney41]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3197302
ravenloft
Posté le 29-08-2015 à 16:31:09  profilanswer

Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 16:32:31

---------------
Ravenloft
n°3197303
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 16:31:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je connais pas (ce sont aps des trucs de win7) et comme j'en ai pas besoin dans mon utilisation, c'est donc inutile pour moi. rien d'illogique là dedans vu que je parle pour moi mais encore faudrait-il que tu es lu mon message pour savoir que je parlais que pour moi.

Le snap a été introduit avec w7 justement, et amélioré avec w10. Le reste date de w8 (store et apps) ou w10 (continuum, hello) effectivement.
Pour le reste ce que tu dis est logique, certes, mais totalement inepte : tu dis que tu ne connais pas mais tu en conclus quand même que tu n'en as pas besoin et que ça t'est inutile. Tu vois pas la faille dans le raisonnement là ?
Allez je t'aide parce que sinon on va tourner en rond un moment : faudrait peut-être déjà connaître et tester quelque chose pour ensuite dire si c'est utile ou pas.

Tortue-Geniale a écrit :

La plupart des gens n'en ont rien à faire de la double interface, ce n'est pas un "problème" pour le péquin moyen.

Oui, c'est ce que je disais dans mon post, mais certains ici sont persuadés que c'est ultra-perturbant pour le premier pékin venu.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 16:33:23

---------------
n°3197304
ravenloft
Posté le 29-08-2015 à 16:35:46  profilanswer

Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 16:37:28

---------------
Ravenloft
n°3197305
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 16:37:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pourtant simple à comprendre. Si j'en éprouve pas le besoin dans mon utilisation c'est que cela m'est inutile au quotidien que je connaisse ou pas. Je parle bien pour moi et mon raisonnement est logique.

Si j'étais pas content de mon utilisation actuelle et que ces 2 trucs pouvaient m'apporter quelque chose, je ne dis pas mais là c'est pas le cas.

Au final toujours pour dire que ce n'est pas parce que vous trouvez que certains trucs vous apportent un plus que ça doit être le cas pour tout le monde. J'ai vraiment l'impression que vous essayez pas de comprendre les messages qu'on essaie de vous faire passer.

[:prozac]
On est même plus dans la discussion de bien ou pas bien. C'est toi qui essaye de nous dire que w10 est inutile pour toi alors que tu ne sais même pas ce qu'il apporte.
Là, on en est à :
" - hello, continuum, le snap, j'en ai pas besoin c'est inutile pour moi.
- c'est quoi ?
- je sais pas, mais j'en ai pas besoin"
...

Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 16:45:04

---------------
n°3197306
ravenloft
Posté le 29-08-2015 à 16:38:01  profilanswer

Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 16:42:45

---------------
Ravenloft
n°3197307
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 16:45:21  profilanswer

J'ai rajouté un "pour toi" dans mon post pour éviter le raccourci, ça n'enlève rien au reste.
Tu n'as toujours pas compris ce que je dis, je vais donc arrêter là.

Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 16:45:41

---------------
n°3197308
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-08-2015 à 16:45:30  profilanswer

darth21 a écrit :

Le snap a été introduit avec w7 justement, et amélioré avec w10. Le reste date de w8 (store et apps) ou w10 (continuum, hello) effectivement.
Pour le reste ce que tu dis est logique, certes, mais totalement inepte : tu dis que tu ne connais pas mais tu en conclus quand même que tu n'en as pas besoin et que ça t'est inutile. Tu vois pas la faille dans le raisonnement là ?
Allez je t'aide parce que sinon on va tourner en rond un moment : faudrait peut-être déjà connaître et tester quelque chose pour ensuite dire si c'est utile ou pas.

Pour faire simple, t'es chauve, tu vas quand même tester un coiffeur pour voir si tu en as besoin ?

Tant que tu connais le fonctionnement (ce qu'elle fait) de l'appli, tu sais si tu en as besoin ou pas
Après si tu ne ne sais pas ce qu'elle fait vraiment, c'est mieux de tester.

Pour la part je n'utilise aucune apps Metro (Bing, Finances, Meteo, etc... ainsi que Cortona, etc...) je sais ce qu'ils font, je ne les testes pas

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3197309
ravenloft
Posté le 29-08-2015 à 16:46:06  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 16:52:17

---------------
Ravenloft
n°3197311
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 16:50:33  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pour la part je n'utilise aucune apps Metro (Bing, Finances, Meteo, etc... ainsi que Cortona, etc...) je sais ce qu'ils font, je ne les testes pas

Rien à voir mais est ce que tu veux dire par là que des apps news reader et cie ne t'interessent pas (par exemple tu préfères faire tout ca via le navigateur?). Ca, je peux comprendre.

Ou est ce que vraiment c'est un soucis avec le fait que ca soit une app WinRT (metro) . Ca, j'aurai du mal a comprendre.

n°3197312
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2015 à 16:51:44  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pour faire simple, t'es chauve, tu vas quand même tester un coiffeur pour voir si tu en as besoin ?

Tant que tu connais le fonctionnement (ce qu'elle fait) de l'appli, tu sais si tu en as besoin ou pas
Après si tu ne ne sais pas ce qu'elle fait vraiment, c'est mieux de tester.

La discussion n'a jamais porté sur les apps mais sur des fonctionnalités de l'OS. Ton exemple n'a rien à voir.

ravenloft a écrit :

Si, ça enlève tout  et je te prie de relire la conversation depuis le début car visiblement tu es passé à côté de ce qu'il faut comprendre.

C'est fou comment certains sont remplis d'une mauvaise foi immense à toute épreuve. C'est toi qui t'adresses à moi en ne comprenant pas ce que j'ai dis et tu ose dire que je n'ai pas compris ta réponse. Elle est bonne celle là.

Je suis gentil (un peu condescendant aussi mais tu le mérites) et je te donne mon avis sur windows 10.
C'est un bon os qui a encore des bugs. Si je passe à windows 10 (j'y suis passé pour le tester mais pas encore h24 car trop de bugs encore à mon gout) ce sera pas pour continuum, hello, cortana ou autres trucs qui me sont inutiles mais pour directx12 car ce sera obligatoire pour moi. Si c'était pas ça, j'y passerais pas car dans mon utilisation quotidienne, windows 7 me suffit.

Tout ça c'était pour expliquer à quelqu'un que j'ai cité que c'est pas forcément els trucs qui l'ont attiré vers windows 10 qui vont attirer tout le monde et que windows 7 ou 8 peut suffire pour celui qui n'éprouve pas le besoin d'avoir plus..

Merci d'essayer de me réexpliquer ce que j'ai compris depuis un moment. Par contre je vais donc te réexpliquer ce que toi, tu ne comprends pas :
Je ne parle pas de ton avis sur w10, ou de ce qui t'a attiré ou pas, je parle de ta façon d'affirmer que certaines choses ne te servent pas ou te sont inutiles alors que tu ne sais même pas ce que c'est ! Relis mes messages tu verras que je ne parle que de cet aspect depuis le début (alors que toi tu boucles sur "w10 bien/pas bien" ).

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 16:56:31

---------------
n°3197313
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 17:01:31  profilanswer

Le soucis aussi, c'est vu que tu as pas testé, tu te plantes sur quelques trucs donc ca donne l'impression que tu as pas vraiment compris certaines fonctions (et tu le dis toi même d'ailleurs).

Par exemple, Cortana a absolument pas besoin du micro pour fonctionner, on s'en sert très bien sans.

Egalement, si, il y a 10 ans, on m'avait dit sur XP qu'on aurait eu le snap pour gérer les fenêtres, j'aurai trouvé ca totalement gadget. Après y être passé, c'est devenu impensable d'utiliser un OS sans.  

Pareil pour des petits trucs comme le clic droit sur le menu démarré et le nouveau task manager de W8. Après 3 ans avec eux, c'est tellement pratique que revenir sous W7 est vraiment chiant.

Pourtant, à l'époque, sur W7, j'avais l'impression que l'OS était très bien et que j'avais besoin de rien de plus.
C'est toujours difficile de juger quelquechose sans l'avoir tester pendant un ou deux mois, le temps de changer ses habitudes.

Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 17:02:18
n°3197316
michael777
Posté le 29-08-2015 à 17:20:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui, c'est ce que je disais dans mon post, mais certains ici sont persuadés que c'est ultra-perturbant pour le premier pékin venu.

et ca l'est.

y a qu'à voir le flop de windows 8.1

n°3197317
- gab
Posté le 29-08-2015 à 17:30:18  profilanswer

[:mystiko:1]

---------------
n°3197318
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 29-08-2015 à 17:45:53  profilanswer

Carte wifi qui répond plus à la sortie de veille, driver de la carte graphique qui plante régulièrement, visuel déprimant avec ses couleurs fades, écran de démarrage atroce, coretemp pas supporté ... je repasse à windows 7, heureusement sur cette machine le bug de retour à windows 7 a été corrigé  :D  
C'est fou de lancer un truc avec autant de bugs  :ouch:  
Et le nombre de gens qui vont être plantés en rase campagne avec une machine qui n'a plus d'accès internet par la faute d'un carte wlan non supportée  :ouch:

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3197319
fabcoq
Posté le 29-08-2015 à 17:49:13  profilanswer

ce n'est pas la faute de win10 mais des fabricants de carte qui ne sortent pas les driver à jour  non compatible win10.
De quand date cette machine ?.

n°3197320
- gab
Posté le 29-08-2015 à 17:51:37  profilanswer

tipentax a écrit :

Et le nombre de gens qui vont être plantés en rase campagne avec une machine qui n'a plus d'accès internet par la faute d'un carte wlan non supportée  :ouch:

Câble ethernet de secours ? :o

---------------
n°3197322
flobo09
Posté le 29-08-2015 à 17:54:27  profilanswer

michael777 a écrit :

et ca l'est.

y a qu'à voir le flop de windows 8.1

Bien entendu, le flop de 8/8.1 est du au fait qu'il y a avait deux UI pour le panneau de config.  

C'était d'ailleurs la première remarque de ma grand mère à l'époque  :o  :
"C'est nul, Windows 8, depuis paramètres, j'arrive pas à acceder aux paramètres tcp/ip pour changer mes DNS, faut que j'utilise le vieux panneau de configuration pour ça".  

Faut arrêter deux minutes, ce qui a perdu les gens, c'est que sur Windows 8, tu te retrouvais avec un start screen et des apps WinRT associées par défaut en plein écran sans le moindre tuto explicatif suite à un délire de Sinofsky.  

Si tu enlèves ça, le grand public en a absolument rien a faire qu'il y a une appli WinRT et une équivalente Win32 qui font la même chose.

D'ailleurs, maintenant que c'est fenetré sous W10, ils ne voient même plus la différence.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 17:56:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)