| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 09:02:41 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 29-08-2015 à 10:53:49 --------------- Ravenloft |
mrdoug |
Tout est dit. Message édité par mrdoug le 29-08-2015 à 09:27:00 |
protozoeus | Salut ,
Message édité par protozoeus le 29-08-2015 à 10:10:49 --------------- Mon Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu confonds l'OS avec l'interface graphique Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 29-08-2015 à 11:24:49 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
michael777 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
michael777 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 12:02:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:00:29 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
FLK |
|
Tolor Mais heu... |
C'est affreux ça, il y a trop de fonctions. Vaux mieux un os sans aucune fonction, c'est plus simple que de ne pas les utiliser --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kurker38 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-08-2015 à 12:49:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
michael777 |
C'est surtout que sur desktop il faudrait une seule interface.... Si la double interface actuelle te convient, j'en suis ravi pour toi, mais y a de quoi être vite paumé.... |
protozoeus | Depuis le passage à W10 , le système met une plombe a ouvrir mon disque externe en usb. Ya une option à désactiver pour afficher le contenu en instantanée ? --------------- Mon Feedback |
michael777 |
|
Tolor Mais heu... |
Oui, ça s'appelle WIP (Work In Progress)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kurker38 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Donc ne pas être d'accord avec toi, c'est être fanboy ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
Parce que ceux qui pensent que l'UI desktop n'est pas terminée ne sont que 3, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. En plus vous êtes d'accord... tu dis que c'est du WIP, lui constate justement ce WIP et aimerait que ça se termine.... Et ça je pense que même toi t'es aussi d'accord, non? ou alors tu veux que ça reste comme ça? Message édité par FLK le 29-08-2015 à 13:06:45 |
michael777 |
|
Tolor Mais heu... |
Quel est le rapport entre considérer qu'il y a trop de fonctions (totalement subjectif et très discutable) et le fait qu'il existe 2 interfaces dont une qui disparaît progressivement (Un fait).
michael777 |
|
flobo09 | Mais ca gène qui, le fait que le control panel soit encore là pour l'instant ?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-08-2015 à 13:18:43 |
Tolor Mais heu... |
Donc c'est quoi pour toi "trop de trucs qui n'ont rien à faire sur desktop" Si ce ne sont pas des fonctions ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
michael777 |
|
FLK |
|
michael777 | le système d'activation est quand même compliqué à comprendre.....
|
kurker38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 13:35:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-08-2015 à 13:46:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |