| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:00:39 ![]() ![]() |
- gab | Tu fais quoi en fait, tu te plains juste pour en faire profiter le topic ou tu demandes de l'aide ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-08-2015 à 21:11:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est curieux, j'ai une Lifecam sur une machine, c'est passé crème. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! | Peut être aussi pour dire que certains produits Microsoft ne sont pas compatible d'emblé avec les OS Microsoft Message édité par tistou77 le 26-08-2015 à 21:09:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai un soucis sur le PC d'amis, soucis déjà présent avec w8.1 et toujours là avec w10. Au démarrage, le pc passe directement en mode récupération/diagnostic, il faut que je désactive le contrôle de la signature des pilotes pour qu'il démarre normalement jusqu'à Windows (où tout fonctionne correctement sans problème).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq | Tiens, je viens de constater un bug, du moins chez moi.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:25:00 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! | T'as regardé dans Windows\Panther (enfin si c'est toujours présent dans W10) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | MS.a donné quelques infos à l'approche du premier mois passé depuis la sortie de l'OS Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-08-2015 à 02:19:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yussef961 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toper Harley1 Flying dream | Etant assez déçu par l'état actuel de W10, je souhaiterais revenir temporairement à W8.1
Message édité par Toper Harley1 le 27-08-2015 à 08:37:01 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
glopp Amazing how far we can go... | Je fais partie des utilisateur de windows 10 pro et de l'insider programme... Hier une nouvelle release a ete installée chez moi, au terme de l'installation j'ai ete verifier mes parametres de confidentialite et j'ai decouvert avec surprise que Microsoft sans m'avoir demande quoi que ce soit durant l'installation s'est permis de repasser tous les parametres en parametres par defaut, donc tout ce que j'avais desactive lors de la clean installation a ete reactive. Localisation, Micro, etc....Il m' a aussi reactive la veille, etc...alors que j'en ai rien a fouttre le PC doit etre allumé 24/24. Message cité 3 fois Message édité par glopp le 27-08-2015 à 08:39:37 --------------- Peaches182 // HWBot |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Nameless' |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense qu'il parle des options de feedback qui permet de communiquer les remarques/bugs à Microsoft dans le cadre du programme Insiders.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah pour certains, ça "éviterait" de payer une licence vois-tu.. |
yussef961 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SirAnneau | Toujours avec mon problème d'ordi avec une HD 7400 et une HD 4200...
En tout cas pas dans le gestionnaire de périf, j'ai beau activer la 7400 et désactiver la 4200... au redémarrage ça se remette dans l'autre sens et prétendant toujours qu'il y a problème avec la 7400 Message édité par SirAnneau le 27-08-2015 à 11:45:49 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et les drivers pour la 7400 sont bien installés ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau |
Je n'ai rien dans le bios, en tout cas rien trouver. Ils l'ont tous cette option normalement les bios ? Rien vu avec IPG ou le nom de la carte.
|
SirAnneau |
Pour moi il n'y a rien dans le bios et d'après mes petits recherches sur le sujet c'est de plus en plus courant.
Il y a un endroit particulier pour basculer dessus ou bien ça suffit de l'activer dans le gestionnaire de périf (et de désactiver l'autre) ? Message édité par SirAnneau le 27-08-2015 à 12:08:32 |
gougoul07 Bo comme un dieu | non il suffit de désactiver l'une Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-08-2015 à 12:04:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau |
C'est un vulgaire portable servant aux emails et aux jeux Facebook... y a rien de branché à part une souris |
rxjy JeanZyves | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
SirAnneau |
Le gestionnaire de périf reconnaît les deux cartes sus-citées dont la HD 7400M avec un /!\ Et non je n'ai pas essayé précisément de le forcer avec des drivers de Win8. Par contre il m'avait bien dit qu'il avait réussi à installer le driver "par défaut" quand en faisant un update sur le périf HD 7400M... mais au redémarrage tout redevient comme avant Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 27-08-2015 à 14:46:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |