| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:55:54 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour ceux qui ont du matos AMD et des problèmes de drivers sous Windows 10.
Message édité par _Nada le 26-08-2015 à 13:06:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 26-08-2015 à 14:35:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
yussef961 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:37:04 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-08-2015 à 15:45:19 |
Nameless' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Rien n'a changé, je ne vois pas ce qui pose problème.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dada051 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
dada051 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Une clean install c'est une installation a partir du DVD / de la clé USB sur un disque (quoi qu'il y ait dessus).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
McNulty | oui enfin cette vrai/fausse clean install suffit 99% du temps...
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 26-08-2015 à 16:11:48 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
- gab | Il vaut mieux, ou il faut tout court, mais pas les deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | On va pas refaire 10 pages Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-08-2015 à 16:33:09 |
yussef961 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
core_i9 |
SirAnneau |
Merci mais il n'y a rien de le bien pour désactiver la carte Message édité par SirAnneau le 27-08-2015 à 11:47:25 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Pupoul Je te vois | Déjà eu ça : tu es sûr que le PC est bloqué ? Moi je débranche le câble HDMI ou DVI, je le rebranche et HOP ! L'écran se rallume....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba c'est repartis, recréation d'un USB pour installer 8.1 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois | Hop mise à jour effectuée depuis l'iso crée depuis l'ESD, mise à jour nickel, activé. Va comprendre... |
kurker38 |
Pupoul Je te vois |
fabcoq |
|
armorost |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila, retour sous 10 après une niem mise a jours. déjà un petit désagrément: ma première fenêtre de login était complimentent noir. j'etais a 2 doigts de rebooter violemment quand j'ai vus qu'au passager de la souris après le passage du curseur certain élément du login s'affichait Message édité par Z_cool le 26-08-2015 à 20:47:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hop, une autre joyeuseté :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |