| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:29:08 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as fait la réservation ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kukron |
|
cartemere | Putain... j'en ai plus que marre des bugs... Je suis sous W7 Pro, officiel, à jour. Problème :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-08-2015 à 22:33:41 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:35:52 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Et en lançant direct le .exe (du repertoire de Widnows 10) depuis Windows 7/8 pour faire la MAJ ça fonctionne ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba voila, encore une fois j'ai tenté une clean install et encore une fois l'activation passe pas.... je crois que je vais finir par rester sur 8.1 et passer à OS X si ca continue comme ca Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-08-2015 à 23:05:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 25-08-2015 à 23:13:12 |
phylgood02 | bitdefender fait ramer fortement le boot du pc environ 40 secondes au lieu de 10 sans. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Je te confirme que ça marche niquel |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-08-2015 à 09:32:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
cartemere |
|
yussef961 | Ça marche très bien sauf pour : Les ayatollah de la clean install alors que tout marche bien et bim ; Windows refuse l'activation. Les tipiaker m'étonnerai que le KMS s'active bien longtemps avec Windows 10, une fois que toutes les mise à jour seront faites j'y crois pas 1 seconde etc. Message cité 1 fois Message édité par yussef961 le 26-08-2015 à 10:27:23 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kukron |
|
la comme ca, qui me reviennent en tete c'est pas evidant. vus que je vais surement etre obligé de repasser par 8.1 puis 10, je pourrais faire la liste edit: Ah si, une me revient : j'ai ouvert une image depuis l'emplacement onedrive, message d'erreur(que j'ai oublié). A partire de la, imposssible d'ouvrir aucune image j'ai du rebooter. Message édité par Z_cool le 26-08-2015 à 11:51:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
kukron |
|
mozaia | Bonjour,
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Nettoyage de disque, nettoyer les fichiers systèmes. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |