| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 19:07:34 ![]() ![]() |
- gab | Carte mère configurée pour zapper une partie du post + windows qui truande de façon similaire, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
natijah |
Depuis LE navigateur internet? Ou depuis l'explorateur de fichiers? Message cité 1 fois Message édité par natijah le 23-08-2015 à 19:17:41 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
tistou77 Geek Inside!! | En désactivant l'hybernation (powercfg -h off) il n'y a plus les options "démarrage rapide" et "veille prolongée" dans les options. (elles ne sont même pas grisées mais plus du tout affichées) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kit-et-kat | Mon portable Toshiba vieux de 2 ans n'est pas supporté par le fabricant sous Windows 10 et pourtant il était fourni avec Windows 8 ! Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 23-08-2015 à 20:37:32 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est un grand classique, mais ca ne devrais pas empêcher une maj --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ | Salut,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Migration faite ce soir, j'ai pas eu le temps de tout vérifier, mais tout est resté en place (en même temps l'installation date de moins d'un mois sur une config neuve) Y'a plus qu'à vérifier les jeux, le son et faire mumuse avec le menu démarrer. Par contre j'ai eu l'impression que le rendu des polices était moins joli que sous 8.1. Message édité par Prince DeLU le 23-08-2015 à 21:47:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ma part sur le PC portable, j'ai globalement deux problemes
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:02:27 ![]() ![]() |
Trit' |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Petite question, J'avais fait la mise à jour vers win 10 mais je suis repassé sur win 7 finalement. Suite à plein de pb chiants (pas de possibilité de m'identifier avec mon compte ms, pb de carte WiFi etc...) j'ai préféré repartir sur ses bases saines, une réinstallation de win 7 propre. Au final et après une après midi de foutues maj... J'ai un système propre et stable. Il me semble que j'ai encore les répertoires d'installation de la MAJ win 10 (via windows update et un autre via un iso). Quels répertoires je dois conserver et supprimer pour garder la future maj (non forcée celle la)? Merci --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
- gab | Tu peux tout virer, et quand tu voudras maj il suffira d'utiliser le media creation tool ou de télécharger une ISO sur le site de MS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | hello pouvez-vous me dire où se trouve l'emplacement des applis ? Je voudrais lier un bouton de mon clavier à une appli edit : trouvé mais Message édité par Lugz le 24-08-2015 à 02:04:49 |
Lugz • | pourtant je suis admin
|
tistou77 Geek Inside!! | Clic droit => Sécurité et tu modifies pour avoir les droits ou tu désactives l'UAC complètement (ça devrait fonctionner) Message édité par tistou77 le 24-08-2015 à 02:37:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lugz • | c'est ce que j'essaie de faire depuis une demi heure |
natijah | Tu peux changer le propriétaire du dossier (take ownership). Documentation TechNet: https://technet.microsoft.com/en-us [...] 53659.aspx Pour ceux qui doivent le faire souvent, il y a une modification dans le registre qui permet d'avoir l'option directement via le menu contextuel: http://www.howtogeek.com/howto/win [...] -in-vista/ Message édité par natijah le 24-08-2015 à 05:16:06 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le gendarme fédéral a lancé une procédure concernant Windows 10
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kilidan | Bonjour, sur quel site peut on télécharger les mises à jours windows en offline genre KB3081438 pour windows 10 ? Merci pour vos réponse. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kilidan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | au pire, aller chercher des updates en dehors de chez MS quel intérêt ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
phil758 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a une chose que j'ai remarqué depuis mon passage à W10, IE semble beaucoup plus rapide et réactif que sous win 8.1. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-08-2015 à 11:23:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yussef961 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
enfin ca s'approche presque des attentes d'une version Beta, mais décement il aurait pas du etre imposé dans cet état Message édité par Z_cool le 24-08-2015 à 12:21:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zebnastien | Quel est le modèle de ton SSD 55 secondes ? Quel est le modèle du contrôleur SATA ? |
dada051 |
|
dada051 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'etais presque satifait de IE11, il lui manquait pas grand chose pour redevenir mon browser par defaut au detriment de de firefox.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |