| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
Ah ben si. Si tu n'actives pas l'hibernation, tu ne peux pas cocher le fastboot pour l'extinction. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 13:48:00 ![]() ![]() |
yussef961 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
core_i9 | sous 8.1 j'ai l'hibernation désactivée, ce qui n'empeche pas le fast boot de bien fonctionner, sans une quelconque partition dédiée ou cache ssd. |
yussef961 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 15:16:02 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | IWH 500. --------------- - Life is too short to last long. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-08-2015 à 15:46:33 --------------- Ravenloft |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-08-2015 à 15:52:02 --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 23-08-2015 à 16:12:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
- gab | Et là t'as un modo qui apporte sa pierre à l'édifice avec son smiley favori :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yussef961 |
Qui est le noob... Message cité 3 fois Message édité par yussef961 le 23-08-2015 à 16:45:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
shinfei PSN : Shinfei |
Voila comme dit par yussef t'es obligé d'activer l'hibernation si tu veux avoir le hiberfil.sys
|
--------------- et voilà |
Trit' |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
kennyzz | Déjà 500 pages... boudiou Prochaine étape, les 1000 pages |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienberthier Dans les montagnes... |
/h ca marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 18:54:21 ![]() Sur mon PC avec un SSD cela démarre en 5 secondes environ, et j'ai ça dans mes options d'alimentation :
|
shinfei PSN : Shinfei |
Ben écoute comme dit sur le forum tenforum, j'avais beau activer le fast startup il était pas pris en compte chez moi tant que j'ai pas activé hibernation. |
Vini Vini - Le vrai | J'ai un NAS qui est un lecteur réseau, et depuis mon passage à W10 j'ai "Le dossier est vide" lorsque j'y accède depuis la navigateur. Vous avez eu ça aussi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
- gab | Chez moi 5 secondes c'est le temps à attendre pour que le POST s'affiche à l'écran après avoir appuyé sur le bouton --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 19:05:49 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | oui mais c'est pas un comportement normal, ya un probleme de lenteur quelque part si le pc peut booter en dix secondes au lieu de 40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |