| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Dirty Wings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:07:44 ![]() ![]() |
Leilu | J'essaie de faire en sorte que Windows ne me demande pas mon mot de passe Microsoft à chaque sortie de veille.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Leilu |
Gui126 |
|
vofou |
|
armorost |
|
armorost |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Sam Erousis | J'ai refait une clean install suite à plusieurs problèmes, puis suivi en partie ce tuto pour supprimer plein de logiciels inutiles > http://secondclock.net/?p=28, le super debloating guide.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
teks9 8 ça suffit | Salut!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
globule | Les gadgets n'existent plus sous 10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SirAnneau |
T'as aussi la possibilité de mettre un code 4 chiffres (plus facile à retenir) et d'augmenter le temps avant qu'il se met en veille.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Nan, ca y est toujours |
yussef961 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Xnview? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 23-08-2015 à 10:44:13 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
amaurysme | Dites, en combien de temps on démarre en fastboot en moyenne avec une bonne config ?
|
demosys61 | Perso je démarre en une dizaine de secondes...voir un peu moins... |
jigawa |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 23-08-2015 à 11:22:57 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NODeath | Sinon tu peux tout simplement la désactiver, c'est ce que je faisais depuis vista il me semble. powercfg.exe -h off Après tout c'est utile que pour ceux qui utilise la veille prolongé non ? En tout cas ça me faisait gagner pas mal de Go EDIT : Je viens de le faire j'ai gagné 6/7 Go Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 23-08-2015 à 11:32:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message édité par DREAListe le 23-08-2015 à 11:50:32 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jigawa |
|
jigawa |
|
daft974 Un Noizo... |
|
- gab | Non, juste attendre la grosse update d'octobre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yussef961 |
|
Message édité par julienberthier le 23-08-2015 à 13:44:06 |
- gab | http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] b49?auth=1
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Ah ben si. Si tu n'actives pas l'hibernation, tu ne peux pas cocher le fastboot pour l'extinction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |