| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 11:26:23 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-08-2015 à 11:33:56 --------------- et voilà |
shinfei PSN : Shinfei | T'as essayé ça déjà ?
|
jere07 |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 22-08-2015 à 12:08:35 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bothary pas barbare, tasmanien !! | juste pour rire, j'ai mis a jour un vieux shuttle en pentium M 1 : premiere tentative, materiel incompatible ( nvidia 7300GS ) veut pas m'inscrire pour la reservation y'a vraiment des loupés dans la detection, vive crosoft y'a des pilotes legacy pour ati ou faut que je trouve une carte video plus recente en AGP ? Message cité 1 fois Message édité par bothary le 22-08-2015 à 14:21:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
- gab | Bah passer sous win 10 un Shuttle d'il y a dix ans, fallait pas s'attendre à ce que ça se fasse sans pb Sinon, une recherche google sur "ati X1300" me trouve un lien pour des pilotes legacy. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-08-2015 à 14:24:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yussef961 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
- gab | Firewall ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
daft974 Un Noizo... | Bjr à tous,
|
- gab | C'est quand même cocasse de poser la même question sur deux topics à la fois, alors que la réponse est en première page de chacun d'eux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yussef961 |
|
natijah |
Message édité par natijah le 22-08-2015 à 16:51:21 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 22-08-2015 à 16:55:24 |
jackie_shan |
davidmarli | M^me avec l'autre manip, impossible de changer l'emplacement ...
|
jonas c'est mon identité | tes paramètres réseau sont bien comme ceci : Message édité par jonas le 22-08-2015 à 17:01:42 --------------- et voilà |
davidmarli | ouah, je suis trop fort je viens de trouver !!!
|
natijah | Après avoir fait les modifications dans "Stratégie de sécurité locale" tu as refait les modifications dans "Identité sur le réseau..." ? --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
davidmarli | oui. |
natijah | Ça reste quand même bizarre que ton code confidentiel empêche l'accès aux ressources sur le réseau. --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
shinfei PSN : Shinfei |
Pareil, upgrade d'un win 7 propre et entretenu |
lilolilo |
|
vofou | J'ai pas retrouvé où on pouvait cocher pour ne plus que Windows update cherche des mises à jour pour les pilotes (et j'ai pas vu dans le Q/A de gab), même si apparemment, c'est pas encore vraiment effectif. Quelqu'un pourrait me dire où c'est ? |
Dirty Wings |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |