| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
core_i9 | Reprise du message précédent :
Message édité par core_i9 le 21-08-2015 à 23:01:45 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | commence a me saouler ce win10.... je plante en moyenne une fois par soir pendant une partie de WOW. alors que sous 8 j'ai pas planté une fois en 2 ans Message édité par Z_cool le 21-08-2015 à 23:01:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | suite a mes plantages, je me redemande si je devrais pas refaire une install depuis 0
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NODeath | Combien de fois il va falloir le dire qu'il est préférable de faire une installation clean --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on fait comment ? enfin la elle était pas clean, mais pas loin, javais juste installé win8.1, l'activé puis lancé l install de 10 Message édité par Z_cool le 21-08-2015 à 23:43:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment on fait une image de la partosh systeme ?
NODeath | Pareil pour moi avec w7, installe clean, maj de w10 et j'ai eu des problèmes sur mon w10 qui pour commencer en beauté j'ai du installer manuellement le pilote de mon port ethernet. Rien ne vaut une bonne installation clean. Pour l'activation je ne sais quoi te dire, moi ça s'est fait tout seul. Message édité par NODeath le 21-08-2015 à 23:46:11 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Need help J'avais Win8 sur une partition C et toutes mes données (Doc, Téléchargements, Musiques, Video) sur une partition D. Merci Edit: Je me réponds tout seul, en fait, il fallait que j'aille "Autoriser" mon user dans la sécurité de la partition. Chose que j'avais oublié depuis des lustres Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 22-08-2015 à 00:06:21 |
yussef961 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 00:03:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-08-2015 à 00:16:27 --------------- Ravenloft |
Zebnastien | Utilise un outil du genre GPU-Z pour vérifier que ton GPU est bien utilisé par les jeux. Utilise ma-config.com pour vérifier que tous les pilotes sont OP. |
doudou_ed | Déjà fait, je penche plus sur un incompatibilité quelques part |
Dkiller | J'allume mon PC et j'ai perdu la moitié des icones/dossiers du bureau Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2015 à 01:45:26 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est possible de modifier le fond d'écran de la page de login où y'a notre avatar et le logo windows en fond?
|
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.ibtimes.co.uk/windows-1 [...] nd-1514957 Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-08-2015 à 02:00:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 22-08-2015 à 02:17:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 22-08-2015 à 02:40:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
yussef961 |
Message cité 1 fois Message édité par yussef961 le 22-08-2015 à 02:42:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
Non mais vous pouvez être aussi soigneux que vous voulez, il sera toujours préférable de partir sur une clean Install. Oui y a certains bug non présent quand tu fais une clean install, et des problèmes de compatibilité que tu vas te taper avec un update.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
merci mais trop foireux ça J'ai opté pour la couleur solide, c'est moins moche que ce logo futuriste hyper kitsch digne de WinXP... http://www.cnet.com/how-to/change- [...] lid-color/ Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 22-08-2015 à 03:22:39 |
Dkiller |
|
natijah | J'ouvre le Windows Store et il m'indique 10 mises à jour disponibles. Lorsque je mets à jour toutes les applications, le Windows Store se ferme mais le téléchargement des mises à jour continue en arrière-plan (bluid stable). Quand j'ouvre à nouveau le Windows Store, il ne m'affiche plus les mises à jour dans "Téléchargements et installations". Même en cliquant sur "Rechercher des mises à jour". En parlant du Windows Store, il existe un moyen de supprimer complètement une application de sa bibliothèque? Message cité 1 fois Message édité par natijah le 22-08-2015 à 06:25:40 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
shinfei PSN : Shinfei |
Si c'est sarah jacobsson qui le dit |
davidmarli | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 07:45:50 ![]()
|
yf38 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 07:52:43 ![]() Je pense qu'il avait trouvé le lien pour télécharger l'outil vu qu'il en parle |
davidmarli | Merci.
|
je vois pas comment faire plus clean et pourtant ....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-08-2015 à 08:47:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
mrdoug | En même temps c'est pas étonnant d'avoir autant de soucis sur un system aussi récent. Ca a toujours été comme ça et c'est le cas sur tous les systems. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 08:48:54 ![]() C'est même pire ailleurs, je peux en témoigner |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CPU intel, chipsset intel, carte mere asus, carte graph nvidia,... Je viens de voir que mon gestionnaire d'event est blindé derreur "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : c'est partis pour une pêche google Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-08-2015 à 09:14:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 |
|
Trit' |
|
colltrickle | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 22-08-2015 à 10:59:59 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |