Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3193819
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2015 à 10:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :

Et allez nouvelle petite blague de Windows 10 :
- après l'outil de backup de la partition système de Windows qui ne marche plus (du fait de Windows ou de l'UEFI, j'en sais rien) [:sombrero67]  
- après la recherche Windows H.S. amenant à une réinstall [:ex-floodeur:5]  
- après les màj Windows Update s'installant en boucle amenant à une réinstall [:harrypotdefleur:2]
- voilà le disque C:\ inaccessible immédiatement à la sortie du reset [:capovirage_de_fou:3]  
 
Je pense que je vais me refaire un media d'install tout propre... (ou jeter le PC à la benne, c'est selon)


AMHA ton PC n'est juste pas stable c'est tout... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 10:15:41  profilanswer
 

n°3193820
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2015 à 10:16:56  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si on reprend celle de 8.1, c'est pas moins pratique que le menu démarrer qu'on a toujours connu : touche windows -> recherche en tapant au clavier et liste de raccourcis directement accessible, un clic de plus (ou ctrl-tab) et on a la liste de tous les programmes.  
 
Tout le monde s'est braqué parce que c'était en plein écran mais fonctionnellement, ça ne rend rien plus compliqué, même au clavier/souris. Mieux, les icônes sont souvent plus grosses -> moins de risques de cliquer à côté :o
 
Enfin on a déjà fait le débat quinze fois sur le topic 8 :D


En vérité, je crois que le menu démarré de 8.1.1 était quasi le top... mais bon on peux utiliser le menu démarré "tablette" même en mode deskstop, ça se config, même si je préférait celui de 8.1 à celui de 10... tant pis. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3193825
Zebnastien
Posté le 17-08-2015 à 10:42:23  profilanswer
 

Il y a des gens qui ont des tas de soucis en s'en tenant à la mise à jour pour gagner du temps : du coup ça serait peut-être un gain de passer à une clean install avec moins de bugs à résoudre ?
Est-ce que vos clés USB d'installation sont bien en FAT32 ?

n°3193828
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-08-2015 à 10:45:47  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
c'est quoi ce truc?
 


Pour patcher les dll, et pouvoir utiliser un thème ou fichier aero modifié


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3193829
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-08-2015 à 10:47:55  profilanswer
 

Tous ces gens qui croient que la dernière version de Windows 8.1 est la "update 1" alors qu'on doit être à la 3 ou 4 maintenant  :o

n°3193831
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2015 à 10:49:39  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tous ces gens qui croient que la dernière version de Windows 8.1 est la "update 1" alors qu'on doit être à la 3 ou 4 maintenant  :o


Ouai donc on est déjà a Windows 10.0.2 alors... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3193832
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 17-08-2015 à 10:50:03  profilanswer
 

Denio a écrit :


Bon, j'ai tenté la réinitialisation. :o

 

C'est comme une réinstallation en fait,il formate et réinstalle.

 

Il garde l'activation bien sûr.

 

Le seul soucis c'est que le temps de démarrage est toujours aussi long, sinon plus long qu'avec tous mes softs. :o
Windows 10 mets environs 1min30 à démarrer avec au milieu un écran noir trèèèèèèèèèèèèès long (sans grattage de disque dur). Je pensais que ça venait de mon install win7 précédente, mais non.

 

Du coup, plutôt que de me palucher tout à réinstaller, j'ai réstauré mon image Acronis sans soucis.

 

Bref, va falloir que MS se penche sur ce boot interminable. :o (j'ai un SSD hein, win7 prenait 15 secondes à booter).

 

Perso ya 2 trucs que j'ai fait pour retrouver un démarrage rapide :

 

Déja si t'as pas de dual boot : va des les config de recovery et met 0 pour l'affichage des autres systèmes :
http://fud.community.services.supp [...] cbc584ddbe

 

Puis active le faststartup dans les paramètres du bouton power.
En gros faut activer l'hibernation même si tu l'utilises pas car sinan ça fonctionne pas. Et tu peux activer le fast startup. Ça ne fonctionne que si tu éteints l'ordi via le bouton power par contre, pas pour un redémarrage ni via le arrêter du menu démarrer sauf si tu crées une entrée pour ça.

 

http://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 17-08-2015 à 10:51:16
n°3193835
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 10:52:39  profilanswer
 

MEI a écrit :


AMHA ton PC n'est juste pas stable c'est tout... :spamafote:


 
Le seul soucis venant de mon PC amha concerne l'utilitaire de backup qui arrive pas à retrouver les partitions (faudrait que je zyeute les paramètres de l'UEFI là).
 
Il y a un truc zarbi d'ailleurs, Windows me crée 4 partitions à chaque installation... et il semblerait qu'il n'en faille que 3 d'après un collègue de la DSI (boot + recovery + l'OS). Un truc m'échappe... :??:
 
Le reste je pense qu'il y a un combo avec trop de paramétrage de ma part (perte de Windows Search + màjs en boucle) + peut-être un utilitaire foireux de la carte-mère sous Win10 (màj en boucle) + media d'install foireux (reset depuis disque de récup -> C:\ inaccessible)
 
La dernière fois que j'ai presque autant galéré c'était pour le passage de 8.0 à 8.1. :/
 

Zebnastien a écrit :

Il y a des gens qui ont des tas de soucis en s'en tenant à la mise à jour pour gagner du temps : du coup ça serait peut-être un gain de passer à une clean install avec moins de bugs à résoudre ?
Est-ce que vos clés USB d'installation sont bien en FAT32 ?


 
Oui oui FAT32 avec création depuis Rufus.
La clean install m'a l'air même d'être la méthode la plus rapide, si on exclu qu'il faudra installer de toute façon les pilotes séparément.

n°3193837
DGT
Posté le 17-08-2015 à 11:03:09  profilanswer
 

Re......
Bonjour,
J'ai l'occupation du SSD qui est passé depuis le 29 juillet (environ 15 jours) de 20go à 27go soit 7go de plus, j'ai viré les programmes invasifs de Windows 10 et je nettoie avec Ccleaner et par la fonction de nettoyage du SSD, si quelqu'un à une idée.....

n°3193838
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-08-2015 à 11:04:56  profilanswer
 

DGT a écrit :

Re......
Bonjour,
J'ai l'occupation du SSD qui est passé depuis le 29 juillet (environ 15 jours) de 20go à 27go soit 7go de plus, j'ai viré les programmes invasifs de Windows 10 et je nettoie avec Ccleaner et par la fonction de nettoyage du SSD, si quelqu'un à une idée.....


 
Restauration du systeme activee ? Veille prolongee activée ?


---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 11:04:56  profilanswer
 

n°3193839
Tuco_Ramir​es
Posté le 17-08-2015 à 11:07:41  profilanswer
 

Zero Bsod. Z E R O  B S O D.
Maintenant ça ressemble plus à un Win 8.2 qu'à autrechose.
Et la révolution "Edge",j'ai rien compri,on dirait I.E sans l'essentiel.
 J'ai juste un bug des épinglés sur la barre des taches qui ne se lancent pas.

n°3193840
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2015 à 11:08:05  profilanswer
 

DGT a écrit :

Re......
Bonjour,
J'ai l'occupation du SSD qui est passé depuis le 29 juillet (environ 15 jours) de 20go à 27go soit 7go de plus, j'ai viré les programmes invasifs de Windows 10 et je nettoie avec Ccleaner et par la fonction de nettoyage du SSD, si quelqu'un à une idée.....


 
Comme glopp, je vois bien la veille prolongé.
 
Sinon, que donne l'utilitaire de nettoyage de disque ? (pas fan de CCleaner)

n°3193841
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-08-2015 à 11:09:40  profilanswer
 

Comment augmenter le nombre d'applications récemment  ouvertes dans le menu démarrer ?
J'ai que 6 applications par défauts (malgré l'augmentation de la taille du menu démarrer). Et dans les options je ne vois que sa suppresion éventuelles.
Pas de réglage du nombre comme dans 7 par exemple.D'ailleurs peut on revenir à une liste d'applis comme sur 7 et non en gros bordel alphabétique ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3193842
- gab
Posté le 17-08-2015 à 11:14:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Comment augmenter le nombre d'applications récemment  ouvertes dans le menu démarrer ?
J'ai que 6 applications par défauts (malgré l'augmentation de la taille du menu démarrer). Et dans les options je ne vois que sa suppresion éventuelles.
Pas de réglage du nombre comme dans 7 par exemple.


En augmentant la hauteur du menu démarrer ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3193843
DGT
Posté le 17-08-2015 à 11:14:43  profilanswer
 

Pour glopp et EMegamanu,
Rien de tout ça, la sauvegarde est faite 1 fois par semaine avec AOMEi et rien de plus, aucune installation de programme supplémentaire.
L'utilitaire ne voit que 2.5mo à nettoyer.....

n°3193847
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-08-2015 à 11:23:24  profilanswer
 

Et t'as pas la veille hybride ou prolongée d'activée ? Ca correspondrait bien au backup de ta ram si t'as 8 gigas.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°3193848
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 17-08-2015 à 11:24:35  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
 [:taliesin74:5]  
 
il a raison, windows 8 est un os type smartphone.....  
y a plein de monde qui refusent de s'adapter à ce machin immonde, j'en fais parti.
ce n'est pas parce que c'est nouveau qu'on doit forcément s'adapter et que c'est forcément mieux....  
 
tuiles = smartphones / tablettes. et pis c'est tout.


 
Ridicule.

n°3193857
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-08-2015 à 11:38:40  profilanswer
 

Je désactive la mise en veille de l'écran et il se réactive tout seul plusieurs minutes après :fou:

n°3193858
- gab
Posté le 17-08-2015 à 11:39:24  profilanswer
 

michael777 a écrit :

le gros problème c'est surtout que sur 8.1 il y a 2 environnements bien distincts, et la déjà tu perds tous les michus, soit 70% des utilisateurs.....
 
et un truc "marrant" : avec le bon vieux windows 8.0 premier du nom, quand on installait un programme on se retrouvait souvent avec tout un tas d'icônes sur l'écran modern ui : le .exe du programme (normal) mais aussi le fichier uninstall (sans savoir à quel programme il correspond, donc on se retrouvait vite avec plusieurs tuiles uninstall sans savoir à quels programmes elles correspondaient, c'était presque drôle. Obligé de faire la ménage manuellement....  et puis et arrivé 8.1 : la tout l'inverse : à l'installation d'un programme, plus aucune tuile sur l'écran modern ui, pas même le .exe! il faut aller chercher l'exécutable dans l'écran avec toutes les applications (qui bien sur mélange les applications bureau et modern ui), obligé de faire un scroll horizontal de malade pour aller chercher la tuile, un clic droit et épingler à l'écran de démarrage)  La aussi tu perds 70% des utilisateurs.


Les 2 environnements bien distincts, j'ai pas l'impression que ça perde grand-monde autour de moi, ils se servent du bureau comme avant et du start screen comme du vieux menu démarrer (mais en plein écran), je crois pas que quiconque ait bloqué sur le principe plus de deux minutes.  
 
Et pour ton "scroll horizontal de malade" dans l'écran d'application, tu le fais très bien avec la molette de la souris, c'est pas plus compliqué qu'un scroll dans n'importe quel menu, surtout que là vu le nombre d'items affichés sur un écran ça défile vite (+ classement alphabétique pour s'y retrouver). Bref, faut arrêter cette mauvaise foi de compétition sur 8.1. C'est pas parce que tu as pas été fichu de t'y adapter que c'est mal fait.
 
ps : taper le nom du truc que tu veux épingler dans la recherche puis clic droit dessus -> épingler, ça marche très bien aussi pour les handicapés de la molette ou ceux qui ont peur d'entrer dans cet horriiiiiiiible écran qui perd 70% des utilisateurs.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3193859
yussef961
Posté le 17-08-2015 à 11:41:18  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tous ces gens qui croient que la dernière version de Windows 8.1 est la "update 1" alors qu'on doit être à la 3 ou 4 maintenant :o


Par définition...

n°3193860
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-08-2015 à 11:41:40  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je désactive la mise en veille de l'écran et il se réactive tout seul plusieurs minutes après :fou:


 
Ton PC recoit peut etre une requete en LAN fais le meme teste sans le cable lan.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°3193862
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-08-2015 à 11:44:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Comment augmenter le nombre d'applications récemment  ouvertes dans le menu démarrer ?
J'ai que 6 applications par défauts (malgré l'augmentation de la taille du menu démarrer). Et dans les options je ne vois que sa suppresion éventuelles.
Pas de réglage du nombre comme dans 7 par exemple.D'ailleurs peut on revenir à une liste d'applis comme sur 7 et non en gros bordel alphabétique ?


Tu parles de la liste en haut à gauche (sur ton user) ?
Tu as juste des applis Metro ou aussi des programmes tiers ?
 
Je demande car j'ai beau lancer des programmes, j'ai rien qui s'ajoute...
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3193864
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-08-2015 à 11:46:56  profilanswer
 

- gab a écrit :


En augmentant la hauteur du menu démarrer ?


Déjà fait comme indiqué :o
 

tistou77 a écrit :


Tu parles de la liste en haut à gauche (sur ton user) ?
Tu as juste des applis Metro ou aussi des programmes tiers ?
 
Je demande car j'ai beau lancer des programmes, j'ai rien qui s'ajoute...
 

Oui sous l'user  
 

Citation :

Les plus utilisées


 
Et j'ai de tout dedans pas que du windows. (mais que 6 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 17-08-2015 à 11:48:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3193865
- gab
Posté le 17-08-2015 à 11:48:14  profilanswer
 

Ah oui pardon :D
 
Y a plus l'onglet "liste des raccourcis" en faisant clic droit > propriétés sur la barre des tâches ? Essaie de taper "raccourcis" dans la recherche pour voir quelles options ça te propose.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3193866
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-08-2015 à 11:50:42  profilanswer
 

Rien ou je tombe sur la fenêtre qui permets l'activation désactivation de la liste.
 
Doit bien y avoir une clef de registre à changer :fou:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3193867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-08-2015 à 11:56:53  profilanswer
 

- gab a écrit :


Les 2 environnements bien distincts, j'ai pas l'impression que ça perde grand-monde autour de moi, ils se servent du bureau comme avant et du start screen comme du vieux menu démarrer (mais en plein écran), je crois pas que quiconque ait bloqué sur le principe plus de deux minutes.  
 


 
bah, c'était quand même très chiant, la gestion des applications "métro" et la gestion des applis classiques.
 
une fois que t'avais compris que le bureau était "une seule application métro" qui contenait elle même des "sous" applications, ça allait mieux, mais ça restait peu pratique.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°3193869
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:00:37  profilanswer
 

Denio a écrit :

Laissez tombé, j'ai trouvé.  
C'est un portable avec 2 cartes graphiques, une Intel de base et une radeon.  
Je viens de désactiver la radeon et le pc boote en 10 secondes (comme avant quoi).  
Reste plus qu'à trouver les bons drivers pour les deux cartes.  :O


Si je désactive comme denio cette putain de carte graphique ATI Radeon HD 5470 dans le gestionnaire de périphériques, ce con de Windows 10, il installe quand même les pilotes (automatique œuf course) depuis Windows Update ? (... histoire de bien me planter avec un BSOD :o )
 
CE BSOD
 

Chaud7 a écrit :

Sur un portable avec une Radeon, il faut mettre ''EnableULPS'' sur 0 dans la base de registre, et ça boot vite.
 
1) Download the install AMD Radeon Windows 10 drivers that were released couple of days ago. Ver 15.7.1 I believe.
2) After installing rebooting, go to regedit. In regedit, go to the Find option in the Edit Menu.
3) Search for EnableULPS. Double click on it and change the value from 1 to 0.
4) Exit regedit and restart your laptop.
5) Your boot and sleep times should be much, much better.  


orochimaru94 avait le même problème d'écran noir au démarrage de Windows 10
Voilà ce qu'il a fait
 
Ça fait plus que chié tout le monde les vieilles cartes graphique AMD de maÿrde sous Windows 8/8.1/10.
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Ah bin voila, problème de drivers avec les radeon


T'avais ça comme problème ?
VIDEO TDR FAILURE atikmpag.sys
 
http://img11.hostingpics.net/pics/218929112.jpg

Elias de Kelliwich a écrit :

ça à été corrigé quand j'ai fait l'install clean et que windows à mis son propre driver.  ;)


Et quand tu te connecte en ligne, que ce foutu Windows Update vérifie si t'as le dernier pilote pour ta CG AMD Radeon, il en installe un nouveau automatiquement ? Ou tu restes sur celui fourni dans l'ISO de ton installation de W10 ?
 
[:alizean] Et sinon, si quelqu'un a une solution, même provisoire, pour me sortir de ce BSOD présent dès le boot de W10, je suis preneur. [:ex-floodeur:5]  
 
Juste le temps que je réessaye d'autre chose...

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 12:32:01

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193871
tato71
Posté le 17-08-2015 à 12:05:55  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Faudra quand même qu'on vienne m'expliquer en quoi c'est pratique de naviguer sur une interface de type ModernUI pour un PC de bureau, ce machin a été conçu pour du tactile et dans l'espoir que ça se démocratise (manque de bol ça a fait un four comme la TV 3D).
Ce truc ça ne marche bien que sur smartphone/tablette et peut-être les PC à écran tactile mais quand je vois un gars foutre ses doigts graisseux sur une diagonale respectable j'ai un peu envie de lui coller ma main sur la tronche (et pan pour l'intolérance ou le sectarisme revu par Tato71). :D  
Les tuiles c'est fait pour les gros doigts boudinés pas pour des curseurs de souris dont la précision au DPI fait mouiller le gamer de base. :o


 
Sauf que depuis Windows 8.1 tu peux démarrer directement sur le bureau, te passer de l'écran d'accueil et de ses tuiles.  
personnellement, je n'utilise aucune application Modern UI et j'avais trouvé que Windows 8 avait pris un bon coup de jeunesse.
Avec le menu démarrer de Windows 10, tu retrouves les tuiles que je ne veux pas? Certes, on doit pouvoir faire du ménage.
l'ergonomie de Windows 8.1 me convenait parfaitement
Une fois les applications qu'on utilisent attachées à la barre des taches, pas besoin du menu démarrer, un clic droit sur l'icone Windows suffit pour avoir accès aux fonctions de l'OS
et tu peux aussi te passer de la Charm bar
Alors quand je lis que Windows 8 était bancal, je ne penses pas que Windows 10 le soit moins

n°3193873
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-08-2015 à 12:06:46  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Si je désactive comme denio cette putain de carte graphique ATI Radeon HD 5470 dans le gestionnaire de périphériques, ce con de Windows 10, il installe quand même les pilotes (automatique œuf course) depuis Windows Update ? (... histoire de bien me planter avec un BSOD :o )
 
CE BSOD
 


 

popeye0 a écrit :


orochimaru94 avait le même problème d'écran noir au démarrage de Windows 10
Voilà ce qu'il a fait
 
Ça fait plus que chié tout le monde les vieilles cartes graphique AMD de maÿrde sous Windows 8/8.1/10.
 


 

popeye0 a écrit :


T'avais ça comme problème ?
VIDEO TDR FAILURE atikmpag.sys
 
http://img11.hostingpics.net/pics/218929112.jpg


 

popeye0 a écrit :


Et quand tu te connecte en ligne, que ce foutu Windows Update vérifie si t'as le dernier pilote pour ta CG AMD Radeon, il en installe un nouveau automatiquement ? Ou tu restes sur celui fourni dans l'ISO de ton installation de W10 ?
 
[:alizean] Et sinon, si quelqu'un a une solution, même provisoire, pour me sortir de ce BSOD, je suis preneur. [:ex-floodeur:5]  
 
Juste le temps que je réessaye d'autre chose...


 
Desactive les majs auto de WU.
Telecharge chaque MAJ importante sur le site de crosoft quand elles sortent

n°3193874
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:09:50  profilanswer
 

pspfan a écrit :

on passe presque plus de temps à faire de la maintenance qu'à utiliser la machine à ce pour quoi elle est prévue. J'exagère un peu, mais à peine!
Comme je dis, quand le PC tombe en marche, il ne faut pas y toucher... J'ai fait la MàJ, bon, au final, ça fonctionne, mais:
- c'est du temps pour tout remettre en place


+10k :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193875
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:13:00  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

Desactive les majs auto de WU.


Tu parle de ça ?
Si oui, je l'ai fait ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3193775
 
Et ce putain de WU W10 l'a quand même téléchargé et INSTALLÉ. [:ex-floodeur:5]
Puis BSOD

aktarus69 a écrit :

Telecharge chaque MAJ importante sur le site de crosoft quand elles sortent


Ok :jap:
Mais encore faut-il que je puisse réaccéder à W10... Parce que là avec ce BSOD...

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 12:17:41

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193877
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-08-2015 à 12:18:39  profilanswer
 

Non, je parle de desactiver complètement les majs automatique dans Windows Update, pas seulement les drivers.

n°3193878
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 12:20:00  answer
 

DGT a écrit :

Re......
Bonjour,
J'ai l'occupation du SSD qui est passé depuis le 29 juillet (environ 15 jours) de 20go à 27go soit 7go de plus, j'ai viré les programmes invasifs de Windows 10 et je nettoie avec Ccleaner et par la fonction de nettoyage du SSD, si quelqu'un à une idée.....


 
Sur le mien j'ai 17,5 Go d'occupé en tout et pour tout...
 
Comme déjà dit précédemment regarde via l'outil nettoyage de disque, et vérifie aussi tes points de restauration ( il est conseillé de garder le dernier )

n°3193879
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:20:21  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

Non, je parle de desactiver complètement les majs automatique dans Windows Update, pas seulement les drivers.


Mais on ne peut plus dans W10 ? :heink:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193880
Zebnastien
Posté le 17-08-2015 à 12:21:42  profilanswer
 

Sur un PC avec ATI, j'ai demandé un rollback de l'ancien drivers (dans le gestionnaire de périph) : il ne m'en a pas installé de nouveaux depuis...

n°3193881
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-08-2015 à 12:22:10  profilanswer
 

Je sais pas quelle est ta version de Win 10 (Home ou Pro), mais moi sur la pro, j'ai desactivé ca completement via les statégies de groupe. Désormais, pour activer les majs de WU, il me faut faire une recherche manuelle.

 

Dans ton cas, il suffirait simplement de ne pas faire de recherche manuelle (puisque après il télécharge automatiquement les updates) mais de les télécharger sur le site de Microsoft à chaque grosse update

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 17-08-2015 à 12:22:41
n°3193883
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2015 à 12:26:28  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


T'avais ça comme problème ?
VIDEO TDR FAILURE atikmpag.sys
 
http://img11.hostingpics.net/pics/218929112.jpg


 
Non, j'avais des programmes qui se fermaient tout seul quelque secondes après le lancement, sans aucun message d'erreur.
 
Mais pas de BSOD...
 
Ton truc, ça ressemble plutôt à un défaut de la carte.  [:djlemon:1]  
 
PS : j'avais déjà vu ça chez un client, il me semble que j'avais résolu en nettoyant les connecteurs de la CG avec une bombe contact.  [:elias de kelliwich:4]  
 

popeye0 a écrit :


Et quand tu te connecte en ligne, que ce foutu Windows Update vérifie si t'as le dernier pilote pour ta CG AMD Radeon, il en installe un nouveau automatiquement ? Ou tu restes sur celui fourni dans l'ISO de ton installation de W10 ?
[:ex-floodeur:5]  


 
A priori y'a a pas le driver dans l'iso, il le télécharge automatiquement juste après l'installation.  
 
Au début, il met "carte graphique de base", et ensuite il télécharge tout seul "ATI Radeon HD4800 Series", version : 8.970.100.9001, sans rien me demander.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 12:33:00
n°3193884
core_i9
Posté le 17-08-2015 à 12:27:48  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Tu parle de ça ?
Si oui, je l'ai fait ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3193775

 

Et ce putain de WU W10 l'a quand même téléchargé et INSTALLÉ. [:ex-floodeur:5]
Puis BSOD

 
popeye0 a écrit :


Ok :jap:
Mais encore faut-il que je puisse réaccéder à W10... Parce que là avec ce BSOD...

 

c'est le principal truc qui me dérange avec 10, c'est de ne pas pouvoir sélectionner tranquillement ses mises à jour manuellement.
Heureusement pas de soucis avec mon dv7 et HD 5650M, je n'ai pas de iGPU  [:bakk38]

 


Message édité par core_i9 le 17-08-2015 à 12:29:33
n°3193885
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:28:04  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

Je sais pas quelle est ta version de Win 10 (Home ou Pro), mais moi sur la pro, j'ai desactivé ca completement via les statégies de groupe


Home
Pas accès au statégies de groupe il me semble avec la Home

aktarus69 a écrit :

Dans ton cas, il suffirait simplement de ne pas faire de recherche manuelle (puisque après il télécharge automatiquement les updates) mais de les télécharger sur le site de Microsoft à chaque grosse update


il suffirait simplement ...
Non mais tu vois la galère ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193886
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2015 à 12:32:45  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

[:alizean] Et sinon, si quelqu'un a une solution, même provisoire, pour me sortir de ce BSOD présent dès le boot de W10, je suis preneur. [:ex-floodeur:5]  
 
Juste le temps que je réessaye d'autre chose...


:hello:
 
Là, je vais poster mon problème datant depuis janvier 2014 je rappelle sur :
https://community.amd.com/community/support-forums
et
http://answers.microsoft.com

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 17-08-2015 à 12:33:53

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3193887
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2015 à 12:34:08  profilanswer
 


 
relis ma réponse, j'ai édité entre temps.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR