| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 02:57:05 ![]() ![]() |
edibos | la mise à jour du mois de novembre pour Windows Technical Preview en téléchargement :
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
flobo09 | C'est la page pas claire par excellence, ça Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-11-2014 à 22:56:34 |
Nco34 Trackmaniaque | Hello, J'utilise la technical preview sur mon fixe principal depuis un peu moins d'un mois. J'en suis relativement content, et j'ai commencé a installer 2-3 applis dessus histoire de m'en servir serieusement. Depuis quelque temps, je constate que je n'ai plus accès à "PC Settings" d'un côté (se lance, mais rien n'apparait) et "Windows Feedback", "Voyage", "Video", "Sport", "Skype", "people", "mail", "jeux", ... d'un autre côté (plus d'icone dans le menu démarrer, et message d'erreur au lancement) Autre indice, je n'ai pas adheré à OneDrive. Avant j'avais la popup de temps en temps, là je me fais spammer dès que je fais une action dans l'explorer. J'ai essayé de forcer un redémarrage complet avec "shutdown /r /f /t 0" ça n'a rien changé. Des idées de l'origine de mon souci ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 26-11-2014 à 23:07:20 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | Quand tu dis "outils de base de nettoyage de la partition système"
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MattQB1 |
|
flobo09 | Ca a disparu dans 8.1 ou 8.1 Update, je sais plus lequel.
|
KV626 | Non, il était encore présent sous Windows 8.0, mais a disparu de Windows 8.1.
Message édité par KV626 le 29-11-2014 à 12:31:48 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:28:50 ![]() ![]() |
nebulios |
MattQB1 |
|
nightbringer57 | L'échelle était adaptée à différents niveaux de fonctionnalité plus que de performances... |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 29-11-2014 à 19:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:20:59 ![]()
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 20:12:36 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | 7.9 c'est le maxi sous W7, sous W8 la même 980 pourrai être à 9.9 (maxi je crois bien) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
edibos |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
edibos | J'ai le même problème avec TeamViewer.
fight | Me suis mis un bon vieux VNC du coup, ça clignote aussi mais j'ai au moins quelque chose côté client |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ah juste : les applis Windows Store je les trouve un peu lentes, ça plante parfois. C'est lié à la 'techcal preview' ou c'est aussi le cas sous Win 8.x |
Trit' |
|
Amenodes |
|
kennyzz | Je trouve aussi, c'est peut-être dû aussi à la VM... Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 06-12-2014 à 12:37:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Gui126 |
Oui... Moi ^^ Mais cette Build 9888 n'étant pas une release officiel mais un leak, il me semble qu'il soit interdit d'en parler Message édité par Gui126 le 06-12-2014 à 18:59:33 |
flobo09 | J'ai pas de pb d'app WinRT mais c'est normal pour disk cleanup, il prend bien 4 minutes à s'ouvrir sur cette build. |
- gab | Tue tous les process qui tournent en arrière-plan --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HW_King | Euh... quoi exactement ? Je vais quand même pas tout virer... |
Feuke202x | Une 1ere ! Message édité par Feuke202x le 08-12-2014 à 13:10:02 |
HW_King | Et dans ce cas là est-ce que vous pensez qu'il sera possible de profiter de l'offre d'upgrade qu'il y aura probablement entre Windows 8 et Windows 10 ? Parce qu’apparemment quand Windows 8 est sorti, on pouvait profiter de l'offre d'upgrade à partir de n'importe quel OS (et pas uniquement depuis Windows 7, quelqu'un m'avait dit ça dans ce topic il y a quelque temps). Message cité 1 fois Message édité par HW_King le 08-12-2014 à 18:42:15 |
etienne000 | Je suis en 9841, la 9879 apporte de gros changements ? Plus stable ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |