| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 02:03:19 ![]() ![]() |
Amenodes | |
kennyzz | Nul doute qu'ils le mettront mieux à l'honneur Message édité par kennyzz le 13-11-2014 à 08:36:25 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
shebangz | Une réponse a Apple Contonuity est elle prévue pour Windows 10 ? |
DDReaper | probablement mais rien d'annoncer officiellement (enfin ce serait vraiment étonnant qu'ils le fassent pas, mais ça m'avait déjà étonner qu'il ne l'ait pas fait pour W8...) |
Amenodes | L'upgrade passe aussi par Update? J'ai rien de proposé Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 13-11-2014 à 10:07:16 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 13-11-2014 à 10:22:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est dans PC settings > update and recovery > build Edit: burned Message édité par darth21 le 13-11-2014 à 10:26:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Amenodes | |
wuigii WuiX | download en cours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:11:01 ![]() ![]() |
Trit' | La build veut pas s'installer : j'ai dû recommencer le téléchargement (PC Settings s'était arrêté) et quand je fais "Install now", j'ai une erreur 0x80246018.
|
Amenodes |
Suis en voiture depuis ce mat,le DL attendra ce soir.... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
flobo09 | Non, depuis Vista xD |
Amenodes |
|
tistou77 Geek Inside!! | Une ISO de la dernière build devrai bientôt être dispo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nicou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 18:13:02 ![]() Bonsoir |
Amenodes | Ah mais j'avais pas fait gaffe aux notifications - faut dire que j'ai peu testé ce Win 10- c'est pas mal... |
Amenodes | Autre chose, sur ma VM le pavé numérique est éteint- alors qu'il est activé et que je peux saisir les chiffres- et clignote de temps à autre: on voit que Noël approche... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ca me l'a fait hier et ce matin, j'ai pas fait gaffe si c'était encore le cas mais effectivement les diodes de mon clavier ne s'allumaient plus non plus. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
edibos | L'écran "PC setting" ne s'affiche plus ... Comment faire le màj maintenant ?
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reboot, c'est peut etre juste un bug (ca me le fait parfois) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
edibos | J'ai rebooté déjà (effectivement réflexe de base).
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos | Bon, j'ai utilisé les outils de base de nettoyage de la partition système, reboot et c'est bon, ça refonctionne !
Message cité 1 fois Message édité par edibos le 13-11-2014 à 22:44:16 --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Je@nb Kindly give dime | jgcollection, tu as supprimé le Windows.old à la main encore ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flobo09 | On peut rager ici et ailleurs en même temps. J'ai déjà ragé dans l'app de feedback, dans le nouveau insider hub, dans les commentaires sur blog.windows.com, posté un topic sur MS answer, http://answers.microsoft.com/en-us [...] d71a39869e, et j'ai dit que ca me plaisait pas DU TOUT sur twitter à Omar Shahine et Gabriel Aul.
|
Constellation06 | C'est tellement ça |
pezzi Et tu trouves ça drôle | D'un côté je suis content que la mise à jour échoue chez moi (manque de place sur VMWare). Je reste sur l'ancienne build. Je peux partir au ski tranquille. |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Oui, oui hier, j'ai rien oublié |
kariim |
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 14-11-2014 à 14:58:11 |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |