| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Feuke202x | Pour ceux qui veulent, voici les raccourcis pour Win 10 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-08-2015 à 11:58:19 |
StefSamy VC FTW |
Il t'a coupé les "ç" ton windows 10? Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2015 à 12:39:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 11-08-2015 à 12:49:37 |
Bengeo71 |
michael777 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 11-08-2015 à 12:53:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:57:55 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Certes. Je crée un nouveau dossier pour chacune des actions. Et je les mets où ces dossiers ? Non pas là |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 11-08-2015 à 13:01:14 |
Stellvia_fr | "vous n'avez pas l'autorisation pour ecrire à cet emplacement" Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 11-08-2015 à 13:06:19 |
Bengeo71 |
|
michael777 |
|
Bengeo71 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
- gab |
C'est comme enuma qui s'était pointé en gueulant "le dual boot de w10 c'est de la merde, merci microsoft", s'il avait formulé ça autrement ("comment je fais pour que le dual boot se comporte de telle façon" ) il aurait eu plus de réponses Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-08-2015 à 13:34:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dragages |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Sinon on peut rtfm et utiliser takeown + les ACLs --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
- gab | Si personne ne répond, c'est soit que personne n'a la réponse (auquel cas on ne peux faire de miracles Le topic fait 452 pages, c'est pas grâce à l'absence de réponses aux nombreuses questions posées. Message édité par - gab le 11-08-2015 à 15:08:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zebnastien | Bon il faut admettre aussi que ce topic défile très vite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |