Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3190466
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

McNulty a écrit :

tu n'es pas obligé de mettre à jour via windows update, en lançant le setup.exe de l'ISO/Clef USB sous le windows à mettre à jour ça marche aussi

Trop tard ! J'avais qu'une clef de libre et je viens d'y mettre W8.1 dessus !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 23:57:13  profilanswer

n°3190468
SirAnneau
Posté le 08-08-2015 à 00:00:40  profilanswer

michael777 a écrit :

:heink: fallait faire un iso.

Woué bin c'est facile à dire après coup. Surtout que j'avais cru comprendre que ma clef W10 servirait à rien (... mais en fait si)

n°3190469
michael777
Posté le 08-08-2015 à 00:01:41  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Trop tard ! J'avais qu'une clef de libre et je viens d'y mettre W8.1 dessus !

Et stocker les iso sur ton disque dur, ça ne t'est pas venu à l'idée ????

n°3190472
Wilfried28​_2
Posté le 08-08-2015 à 00:36:59  profilanswer

Sous windows 10 avec SSD, pourquoi dans la défrag il met optimisation nécéssaire ?

Je l'ait faite ça prend 30s par partition ! ça change quoi ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°3190474
ancitrus
Posté le 08-08-2015 à 00:44:41  profilanswer

ancitrus a écrit :

sinon ,  j'ai une CM  asus M4N78 pro, j'utilise  la carte son  monter dessus,  cela me suffit amplement  . Pour  ce qui  est   de la carte graphique  , j'ai une ATI  radéon  série  HD 4600

Ps:  j'ai oublié  de joindre  ce qu'il me fait  quand je clique sur un gestionnaire sonore
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720896erreur.jpg

n°3190476
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2015 à 00:57:08  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Sous windows 10 avec SSD, pourquoi dans la défrag il met optimisation nécéssaire ?

Je l'ait faite ça prend 30s par partition ! ça change quoi ?

Activation du TRIM ?

Et sinon pas de son et vidéo saccade via le HDMI sur les chipsets video Intel (HD3xxx HD4XXX, HD5xxx...)... J'ai lu ça un peu partout sur la toile donc je suis pas le seul et ça me gonfle bien donc vite intel magnez vous de sortir des drivers qui corrigent ça [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3190477
amaurysme
Posté le 08-08-2015 à 01:02:50  profilanswer

Je crois que les drivers Intel sont sortis.
J'ai du son et pas de saccades sur mon chipset :jap:

n°3190481
havoc_28
Posté le 08-08-2015 à 01:51:47  profilanswer

Hum tous ce qui suit à déjà été dit mais bon , je constate par moi même :p .

Maj de 7 à 10 sans encombre . Mon Windows 7 était bien entretenu donc  :jap:  .

Le flat disign ... : /  , ça se voit que les applications qui n'ont pas été pensées pour dénotent un peu , genre Boinc , Foobar (quoi que lui en le personnalisant ça ira , mais dans sa forme précédente , ce genre de log s'intégrait bien mieux à Aero ) . Le sacrosaint menu démarré est bien la :) et personnalisable comme il se doit , mais bon si M$ devrait laisser le choix de l'interface bureau , genre : bureau Xp , bureau Aero vista/7 , bureau 8/8.1 "modern UI" , quitte à devoir télécharger ça en supplément et occupé espace disque en plus , pourrait également mettre un warning du genre "aero"est plus gourmand niania etc . Mais bon je me ferai quand même à ce " flat disign" , question d'habitude ...  

Également le nombre d'applis préinstaller dont je ne me servirai pas ... à l'installation pourrait un peu plus personnaliser le choix des composants à installer , mais bon y a des guides pour debloat et désactiver ce que l'ont souhaite donc passons .

Notons, quelques bizarreries ,  régressions qui seront peut être corrigées . Par exemple en tant que utilisateur avec un compte standard , si je vais dans le panneau de configuration , gestionnaire de périphérique (avec ne petite icône bouclier) , je ne peux plus faire clique droit sur gestionnaire de périphérique pour me loguer en administrateur avec (le mdp de mon compte administrateur) , la j'ai juste droit à un message me disant que j'ai un accès limité au gestionnaire de périphérique (juste regardé)  , à contrario avec  "modifier les paramètres d'utilisateurs"  , la il me demande mon MDP administrateur ...  

Et pour ceux qui utilisent applocale celui à comme par hasard disparu de mon menu démarré alors que les autres applications sont restées . Il ne semble pas non plus fonctionnel , mais bon vu qui a des moyens alternatifs ce n'est pas vraiment un problème .

De plus en parallèle ,  ces derniers jours , j'ai essayé kubuntu et opensuse (je me suis cassé un peu les dents sur kubuntu le premier jour , n'arrivant pas à faire exactement tout ce que je voulais , installer les paquets , ajouter des dépôts etc tout ça était très nouveau et le nombre de fois où il fallait jouer avec ligne de commande m'a un peu rebuté , bref le lendemain , j'ai essayé Opensuse et ça c'est beaucoup mieux passer , l'utilitaire Yast et les nombreux "one click" install y sont pour beaucoup , même si je pense que le "travail" sur kubuntu a également porté ses fruits . Bref même s'il est vrai que maintenant y a pas mal de distribution user friendly , quand on a des habitudes windowsiennes , le passage à linux au début peut être un peu déroutant .

Sinon c'est beaucoup moins frustrant pour moi de quitter aero vers KDE que de passer d'aero au flat disign de 10 ... (Peut être par ce qu’inconsciemment comme ça n'a rien à voir avec windows ça me gène moins ?  

Pour finir W10 pour moi semble tout de même être un bon os , mais je préfère quand même AERO  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-08-2015 à 02:01:18
n°3190483
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2015 à 02:12:01  profilanswer

amaurysme a écrit :

Je crois que les drivers Intel sont sortis.
J'ai du son et pas de saccades sur mon chipset :jap:

J'ai récup les derniers dispos sur le site intel tout à l'heure, toujours rien :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3190484
globule
Posté le 08-08-2015 à 02:36:21  profilanswer

Ya que moi qui ai le problème de l'icone du panneau de configuration qui vient et disparaît sans cesse sur le bureau ?
J'ai fait une Clean installation et pareil
Que je coche ou décoche la case dans les icônes du bureau ça déconne
Un bug ? Je vois pas autre chose, je viens de formater

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 02:36:21  profilanswer

n°3190491
magnoule
Posté le 08-08-2015 à 05:43:56  profilanswer

Bonjour

W10 Famille x64
Pilotes nvidia : 353.62  
Carte Graphique : GTX670

La fenêtre gforce expérience s'ouvre, tourne en continue sans lancer l'application...
J'ai fait une nouvelle install mais ça ne change rien... :(

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 08-08-2015 à 05:48:01
n°3190498
phileg
Posté le 08-08-2015 à 07:45:47  profilanswer

Même carte vidéo et aucun soucis.
Désinstalle complètement les pilotes avec un bon nettoyage derrière de tout restant des anciens.

n°3190500
magnoule
Posté le 08-08-2015 à 08:21:31  profilanswer

merci pour l'info
Cependant j'ai fait une installation propre via clé usb et formatage HDD.
J'ai installé directement le pilote mais windows update a refait une mis a jour nvidia derrière.

Avec la preview, je n'ai jamais eu de soucis.  
J'ai installé un anti pub pour Microsoft Edge : adguard, voir si ce n'est pas lui qui entre en conflit

n°3190501
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 08:22:27  answer

Temps de démarrage de W10 sur le PC de ma compagne ( disque dur 5400 tr/min ) -> 75 secondes  

Finalement c'est long quand on est habitué au SSD, mais dans l'absolu cela reste tout à fait correct.

En outre les applications se lancent instantanément sans aucun temps d'attente supplémentaire  [:fikus:3]

n°3190503
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-08-2015 à 08:32:57  profilanswer

havoc_28 a écrit :

De plus en parallèle ,  ces derniers jours , j'ai essayé kubuntu et opensuse (je me suis cassé un peu les dents sur kubuntu le premier jour , n'arrivant pas à faire exactement tout ce que je voulais , installer les paquets , ajouter des dépôts etc tout ça était très nouveau et le nombre de fois où il fallait jouer avec ligne de commande m'a un peu rebuté , bref le lendemain , j'ai essayé Opensuse et ça c'est beaucoup mieux passer , l'utilitaire Yast et les nombreux "one click" install y sont pour beaucoup , même si je pense que le "travail" sur kubuntu a également porté ses fruits . Bref même s'il est vrai que maintenant y a pas mal de distribution user friendly , quand on a des habitudes windowsiennes , le passage à linux au début peut être un peu déroutant .

Sinon c'est beaucoup moins frustrant pour moi de quitter aero vers KDE que de passer d'aero au flat disign de 10 ... (Peut être par ce qu’inconsciemment comme ça n'a rien à voir avec windows ça me gène moins ?  

Pour finir W10 pour moi semble tout de même être un bon os , mais je préfère quand même AERO  :sarcastic:

Personnellement je trouve que KDE c'est l'usine à gaz très buggée... Ca me rappelle Windows par cet aspect  :D  

J'utilise au quotidien un Xubuntu légèrement modifié (ça s'appelle Ubuntu Studio et c'est bien maintenu) et XFCE c'est IMO le grand classique des environnements de bureau : léger, stable et fonctionnel. Tout le contraire de Win8

Pour ce qui est de la console, utilisant ubuntu au quotidien je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire de connaître beaucoup de commandes:

• sudo pour passer une commande en mode admin
  • dpkg -i pour installer les paquets debian téléchargés en local
  • cd / cp / ls pour manipuler des fichiers
  • apt-get (install/update/upgrade/remove/purge) pour installer et désinstaller des programmes disponibles sur les serveurs Ubuntu (et y a énoooormément de programmes en tous genres qui le sont !) et pour MAJ son ordinateur.

Et pour le reste tu peux te démerder avec l'aide en ligne, le wiki de Ubuntu-fr est une bénédiction pour ça, on trouve toujours ce que l'on cherche avec une aide détaillée.

Le problème avec les Suse et compagnie c'est que ça parait plus simple au premier abord, mais dès que tu cherches à aller un peu plus loin, tu te rends compte qu'il y a beaucoup moins d'aide/d'utilisateurs/de doc de dispo, qu'il y a beaucoup moins de paquets (ubuntu installe les paquets Debian donc c'est clean) et que la Distro n'est pas plus stable.

A l'usage, et pour pas se prendre la tête, je conseille vraiment de commencer par Ubuntu ou Linux Mint, et je réserverais  les distros non-debian à des utilisateurs un peu plus confirmés.

La console rebute toujours un peu au début, et c'est normal, mais à l'usage entre ça et le bordel qu'est le panneau de config de windows ya pas photo... La console c'est rapide, très rapide.

Je suis pas passé à Linux par militantisme ni parce que je suis un Geek, mais parce qu'un moment mon installation de Windows déconnait vénère et me rendait fou, m'obligeant à dual boot. Et Xubuntu est un système tellement rapide par rapport au dinosaure Windows que j'ai fini par utiliser Linux au quotidien et Windows rarement.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 08:39:25

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°3190505
nosens
Posté le 08-08-2015 à 08:34:53  profilanswer

sérieux les gars ce thread est deja hyper long pour peut être pas venir faire du HS linux dessus non ?

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°3190507
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 08:40:39  answer

Ma contribution au HS :
- Ubuntu est en effet très bien pour débuter dans le monde de Linux. La ligne de commande est totalement optionnelle ( ma compagne ne sait même pas ce que c'est et pourtant utilise un Ubuntu au quotidien depuis 2010 )

Mais inconvénient : ça fonctionne au poil sur un Desktop, c'est plus aléatoire sur un Laptop. Sur le Dell de ma compagne -> aucun souci mais sur mon PC Toshiba Ubuntu est a oublier. Mint lui ne veut même pas booter en live dessus, ça donne envie...  :o  

Bref, Ubuntu est comme Windows, loin d'être parfait.

Le plus simple est de tester et de choisir l'OS qui fonctionne le mieux en fonction de son hardware ( Windows, Ubuntu, Mint, peu importe )  

/HS

Edit : sur le Dell avec W10 et Ubuntu en dual boot, c'est W10 qui fonctionne le mieux, à ma grande surprise !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 08:43:15
n°3190508
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-08-2015 à 08:41:23  profilanswer

nosens a écrit :

sérieux les gars ce thread est deja hyper long pour peut être pas venir faire du HS linux dessus non ?

euh relax, c'est que deux messages hein...  

Si des gens sont obligés de passer à Linux pour éviter l'usine à Gaz windowsienne, c'est pas vraiment du HS de parler de Linux imo.

Citation :

Mais inconvénient : ça fonctionne au poil sur un Desktop, c'est plus aléatoire sur un Laptop. Sur le Dell de ma compagne -> aucun souci mais sur mon PC Toshiba Ubuntu est a oublier. Mint lui ne veut même pas booter en live dessus, ça donne envie...

Là par contre je ne peux que te donner raison. La critique principale que je ferais à Linux sur laptop est d'être un bouffeur de batterie, même en utilisant XFCE et en faisant le nécessaire pour économiser de l'énergie c'est très en deça de Windows.

Finalement j'ai acheté un chromebook pour le transport et niveau batterie je suis tranquille.

Et windows je le réserve essentiellement pour les imprimantes et pour l'indispensable pack office.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 08:46:40

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°3190509
houckaye
Wouff
Posté le 08-08-2015 à 08:45:18  profilanswer

Ca fait témoins de Jéhovah :o

Ils sont par 2 aussi, s'invitent chez vous aussi, pour vendre leur soupe aussi qui est plus mieux que la tienne aussi
:o

Message édité par houckaye le 08-08-2015 à 08:45:51
n°3190510
Feuke202x
Posté le 08-08-2015 à 08:45:35  profilanswer

toxik4 a écrit :

Si des gens sont obligés de passer à Linux pour éviter l'usine à Gaz windowsienne, c'est pas vraiment du HS de parler de Linux imo.

Mettre des commandes Linux sur un Topic Windows c'est un peu idiot, il y a un topic Linux pour ça !

Stop le HS

n°3190511
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2015 à 08:47:14  profilanswer

Eife a écrit :

bon, ben apres une semaine de win 10 ou tout roulais, l'application "courrier et calendrier" a décidé de faire des siennes :

elle a tout simplement freezé, mais genre completement : meme le redemarrage du PC ne change rien.

j'ai la page mail qui s'affiche (mise à jour sur les mail que j'ai pu lire depuis jusqu'au reboot du PC), mais l'appli ne répond à aucun clic, sauf celui sur la croix pour fermer....

et bien sur, c'est une appli native de win 10 : impossible à desinstaller, et impossible de nettoyrer le cache.
j'ai pas trouvé.

j'ai tenté des trucs via powershell d'apres des tutos trouvés sur le net, et rien.

si qq un a eu le même probleme, ou a une solution...

Perso ce matin sans raison j'ai la fenêtre courrier qui s'affiche et... C'est tout. Rien ne s'affiche, aucun compte, à part l'écran bleu du soft. [:vieux slip]  
T'as trouvé une solution ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3190512
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 08:48:36  answer

toxik4 a écrit :

Je n'aime pas vraiment cette formulation car elle sous entend que Windows est une usine à gaz mal foutue, et je ne suis pas d'accord.

Je suis pragmatique et je considère qu'il faut choisir l'OS qui fonctionne le mieux sur sa machine, point barre.

Donc si W10 déconne complétement sur son PC, l'alternative Linux est un bon choix ( je l'avais fait en 2009 pour me débarrasser du Vista première mouture absolument infect qu'il y avait sur ma machine de l’époque )

Mais ensuite affirmer haut et fort que Linux fonctionnera toujours mieux que Windows est faux, je peux en témoigner.  
Il est même parfois totalement foireux... la perfection en informatique n'existe pas.

Edit : bon cette fois j'arrête le HS pour de bon, désolé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 08:50:05
n°3190513
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-08-2015 à 08:49:12  profilanswer

Ok les HS-nazis, vous énervez pas, on arrête :o

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 08:50:10

---------------
n°3190514
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 08:50:42  answer

toxik4 a écrit :

Ok les HS-nazis, vous énervez pas, on arrête :o

Vaut mieux arrêter avant le point Godwin  :D

n°3190517
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2015 à 08:56:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso ce matin sans raison j'ai la fenêtre courrier qui s'affiche et... C'est tout. Rien ne s'affiche, aucun compte, à part l'écran bleu du soft. [:vieux slip]  
T'as trouvé une solution ?

Ah ben j'ai rebooté au cas-où, il m'a DL des mises à jour et j'ai pu lancer courrier sans problème. [:matmoutong:1]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3190518
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-08-2015 à 08:57:12  profilanswer

Il n'y a qu'à observer le panneau de config, ou le machin horrible pour régler les paramètres réseau, pour s'en assurer  :o  

Moi Windows m'a toujours fait péter des câbles à ce niveau là, et ce quelque soit la machine, tu perds toujours du temps pour rien.

Et malheureusement, de version d'OS en version d'OS, ces problèmes ne sont jamais fix...

C'est pareil, les virus, les trous dans le registre, les DLL manquants, que de problèmes qui sont totalement venus à bout de ma patience. Et pourtant, tu as raison, j'ai eu aussi des problèmes pour configurer Linux ; la différence c'est que t'as quand même le sentiment sur linux que quand t'arrives pas à faire un truc, c'est plus de ta faute que de la faute des développeurs :o Et du coup ça énerve moins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 08:58:41

---------------
n°3190521
Amenodes
Posté le 08-08-2015 à 09:11:15  profilanswer

toxik4 a écrit :

Je suis pas passé à Linux par militantisme ni parce que je suis un Geek, mais parce qu'un moment mon installation de Windows déconnait vénère et me rendait fou, m'obligeant à dual boot.

Beau lapsus calami ou plutôt clavis ... :D  
Sinon j'ai deux pc Linux un EOS et un Xubuntu et je confirme que c'est simple et sympa  ;)

Message édité par Amenodes le 08-08-2015 à 09:13:41
n°3190523
michael777
Posté le 08-08-2015 à 09:18:40  profilanswer

toxik4 a écrit :

Il n'y a qu'à observer le panneau de config, ou le machin horrible pour régler les paramètres réseau, pour s'en assurer  :o  

Moi Windows m'a toujours fait péter des câbles à ce niveau là, et ce quelque soit la machine, tu perds toujours du temps pour rien.

Et malheureusement, de version d'OS en version d'OS, ces problèmes ne sont jamais fix...

C'est pareil, les virus, les trous dans le registre, les DLL manquants, que de problèmes qui sont totalement venus à bout de ma patience. Et pourtant, tu as raison, j'ai eu aussi des problèmes pour configurer Linux ; la différence c'est que t'as quand même le sentiment sur linux que quand t'arrives pas à faire un truc, c'est plus de ta faute que de la faute des développeurs :o Et du coup ça énerve moins  :o

- jamais de virus pour ma part.
- des trous dans la base de registre? ben fallait pas la nettoyer avec des programmes plus ou moins daubesques. la base de registre ne se nettoie pas.
- des dll manquants? pareil : fallait pas faire de nettoyage sauvage

je veux bien que windows soit loin d'être parfait, mais un bon vieux windows 7 bien configuré ca envoie toujours du lourd, le tout avec une interface propre, un seul panneau de configuration.  
Bref, ton message ressemble à de l'incompétence sur windows. De là à descendre windows en flèche..... faut arrêter à un moment hein.

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 08-08-2015 à 09:19:18
n°3190524
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-08-2015 à 09:19:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Activation du TRIM ?

Et sinon pas de son et vidéo saccade via le HDMI sur les chipsets video Intel (HD3xxx HD4XXX, HD5xxx...)... J'ai lu ça un peu partout sur la toile donc je suis pas le seul et ça me gonfle bien donc vite intel magnez vous de sortir des drivers qui corrigent ça [:hurle]

Chez moi tout marche bien avec les drivers installés par Windows. Y'a que pour avoir du DTS HD Master que j'ai du installer les drivers Intel. Il n'y en a pas pour W10, du coup j'ai installé ceux pour W8.1x64 et ça fonctionne parfaitement.

---------------
et voilà
n°3190525
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-08-2015 à 09:20:10  profilanswer

Ou alors tu parles en dual screen ? Mon nuc n'est relié qu'à un seul écran.

---------------
et voilà
n°3190526
dada051
Posté le 08-08-2015 à 09:21:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:tilleul]  
Et maird... J'ai déjà mis W10 sur le Dell tout neuf de mes parents...
Je comptais faire un backup en utilisant l'outil de Dell après coup, mais ce dernier annonce clairement qu'il ne fonctionne pas sur W10 à moins de payer la version ultimate ou je ne sais quoi  :fou:  

Bref ! J'vais vite faire un backup autrement :o

Windows fourni l'outil, ça marche plutôt bien

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3190527
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 09:26:13  answer

Question : est ce qu'il existe encore un démarrage rapide dans W10 comme dans W8 ? je ne vois rien dans mes paramètres d’alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 09:26:35
n°3190528
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-08-2015 à 09:30:56  profilanswer

michael777 a écrit :

- jamais de virus pour ma part.
- des trous dans la base de registre? ben fallait pas la nettoyer avec des programmes plus ou moins daubesques. la base de registre ne se nettoie pas.
- des dll manquants? pareil : fallait pas faire de nettoyage sauvage

je veux bien que windows soit loin d'être parfait, mais un bon vieux windows 7 bien configuré ca envoie toujours du lourd, le tout avec une interface propre, un seul panneau de configuration.  
Bref, ton message ressemble à de l'incompétence sur windows. De là à descendre windows en flèche..... faut arrêter à un moment hein.

+1 prosélytisme aussi trollesque qu'inopportun... Comme si les gens qui viennent sur ce topic recherchaient des infos sur Linux, et comme si ceux qui flingueraient leur Windows10 en bidouillant ne pourraient pas se le réinstaller ou revenir à un 7 ou 8.1 :o

Message édité par smover le 08-08-2015 à 09:33:29
n°3190531
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 09:47:57  answer

Jamais de virus, avec uniquement Windows Defender comme antivirus en plus !

Donc autant dire aucun antivirus  :o

n°3190532
dje33
Posté le 08-08-2015 à 09:53:55  profilanswer

Tout les 2 ou 3 mois je nettoye la base de registre avec ccleaner et j'ai jamais eu de merde avec :o

n°3190533
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 09:55:23  answer

Moi je vais arrêter les nettoyages, vu qu'ils ne trouvent jamais rien à nettoyer  :o

n°3190534
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-08-2015 à 09:56:02  profilanswer

Cherche mieux :o

---------------
et voilà
n°3190535
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 09:59:09  answer

n°3190536
galak
Revenez :(
Posté le 08-08-2015 à 10:10:57  profilanswer

:hello:

Je viens de passer a win 10 (j'étais sous seven avant)

J'ai désinstallé les drivers nvidia avec DDU, et réinstallé les nouveaux, mais depuis je ne peux plus créer une résolution personnalisée, alors qu'avant si, ca vous le fait aussi?

A chaque coup le test échoue.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2015 à 10:12:14
n°3190538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2015 à 10:22:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ben j'ai rebooté au cas-où, il m'a DL des mises à jour et j'ai pu lancer courrier sans problème. [:matmoutong:1]  

Bon ben il replante youpi. Affichage de la page bleue :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3190540
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-08-2015 à 10:34:51  profilanswer

j'ai aucune couille avec windows 10.
Je pense que les vieux PC (> à 4 ans) auront peut-être du mal avec windows 10, mais les machines récentes n'ont pas l'air d'avoir de soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)