| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:23:54 ![]() ![]() |
spider galaxy |
|
SirAnneau |
Mon premier message est assez clair sur cela. Le W8 EOM est sur le DD de la machine... et moi je veux faire une nouvelle installation sur un tout nouveau disque SSD... donc qui n'a évidemment aucune notification de W8 dessus !!!
|
SirAnneau |
Qu'est ce que tu crois que j'essaie de faire sur un SSD que je viens d'acheter !?
|
Kroma X amorK Angel's demon |
nosens |
C'est pas comme cela que ça marche, ton pc était fourni avec un w8.1 préinstallé, tu récupères donc la clef de celui ci et tu installes de nouveau un 8.1 iso que tu actives avec la clef précédemment récupérée , ensuite sur ton ssd tu fais la maj vers w10 et enfin si tu le souhaites tu refais une install propre de w10 sur ce ssd ... Simple... Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 19:31:16 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
zwaq | Qui a encore une vieille Webcam QuickCam pro 5000 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SirAnneau |
Donc faire un clef USB d'installation de Windows 10 ne sert strictement à RIEN à partir d'un version OEM !?
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nosens |
C'est pas comme si on en parlait depuis 348 pages hein ... Lefait de faire une mise à jour en premier permet à MS d'associer un matériel à une clef (peut importe si elle est oem ou autre du moment qu'elle est valide, dans ton cas tu changes de HD ce qui est comme indiqué dans le cluf bloquant puisque Microsoft "refuse" le changement de matériel (couple CM / HDD principal) donc pas le choix pour toi de faire ce que j'ai indiqué, concernant un iso OEM de ton pc le mieux aurait été de récupérer une sauvegarde de celui ci lors de l'achat de la machine, tu peux aussi faire une image de ton C que tu balances sur ton ssd et que tu restaures ensuite pour faire ta mise à jour. Tu peux aussi essayer un W8.1 normal (famille ou pro par rapport à ce que tu avais) et injectes lui ta clef, pour ma part ça avait parfaitement fonctionné sachant que ce n'est pas w8.1 qui est oem mais ta clef . Grilled par Manta Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 19:47:07 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Awaer |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre un peu d'UEFI, beaucoup d'effets ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
J'ai une 4000 qui marche farpaitement, sans aucun pilote, plug and play... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-08-2015 à 20:15:49 --------------- - Life is too short to last long. |
SirAnneau |
Je ne comprends rien à tes réponses.
Il me reste donc plus que le choix de faire une installe propre de W8.1... en priant qu'il acceptera lui une clef réduite OEM. C'est un peu bizarre que W10 ne procède pas de la même façon.
|
1- Tu crées une image de ton système 8.1. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 20:23:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
michael777 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
michael777 |
|
Tolor Mais heu... |
C'est pour ça que j'ai écrit le mot installer non ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SirAnneau |
Euh... est-ce que tu as bien lu que la capacité de mon SSD est inférieure à la partition du DD ayant W8.1 !?
|
Er1c Higher is better |
|
Kalipok Gniii ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Allez maintenant je peux pas faire mon install clean pour une sombre histoire de MBR GPT de mes 2... Formatage et installation impossible. Ce Win 10 commence à me mettre les nerfs --------------- Steam ID |
Mdkart Marchand de sable | Je ne sais pas si certains on le même souci mais j'ai un comportement bizarre de la fonction recherchei. Au niveau des paramètres de recherche: Je lance une recherche via la barre de recherche de la barre de tâche en tapant le nom de n'importe quel fichier se situant dans mes documents: Pourtant, mes documents sont bien indexés dans les Options d'indexation sur les 2 PC Vous avez des pistes? Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 07-08-2015 à 20:50:58 |
SirAnneau |
Nan et elle peut encore être un peu vidée. Je ne fais pas souvent d'image disque, cependant il me semble que sa taille dépend seulement de la la capacité globale et pas du nombre de fichiers dessus... nan !? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 20:52:42 |
Kalipok Gniii ? |
|
Er1c Higher is better |
|
SirAnneau |
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 21:11:33 |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 21:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |