Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3190410
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :

Ben tu laisses tomber l'étape 1 et à l'étape 3 Packard a du te filer un CD de restauration W8.1 pour remettre ton PC comme si il sortait du carton.
Sinon passer par un iso, tu dois avoir un autocollant sur ton PC avec la clé marquée et refaire toutes les updates de W8.1 jusqu'à avoir celle de W10 sinon là faut passer par le Creationmediatool.
Enfin voilà y a pleins de possibilités.
Enfin bon il doit bien avoir un gros paquet de trucs dans ton système à mettre ailleurs (tous les trucs dans les dossiers documents, videos, téléchargements, musique...etc) pour avoir un système qui rentre dans un SSD.

depuis Win8 il n'y a plus de clef en OEM, la machine est "taguée'" au niveau hardware et à l'installation il n'y a aucune clef à rentrer, ça se fait automatiquement.

Le plus simple est de trouver un iso de Win 8.1, d'en faire une installation "clean", de le mettre à jour sous windows en ne gardant rien, de faire un nettoyage de disque.

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 21:16:08
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:12:45  profilanswer

n°3190411
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2015 à 21:15:24  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Oui sinon il doit bien avoir moyen mais c'est chiant et m'étonnerait que ça fonctione du premier coup :o

Perso je sais pas si c'est mieux/faisable/pratique mais en voyant son problème avec les activations et tout j'aurais plutôt fait  
- Mise à jour de son windows vers 10 sur le HDD
- Réinitialisation du 10 toujours sur le HDD (après sauvegarde et tout le toutim)
- Et seulement à ce moment là passage sur le SSD par clonage

Non? :D

n°3190413
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-08-2015 à 21:18:46  profilanswer

McNulty a écrit :

depuis Win8 il n'y a plus de clef en OEM, la machine est "taguée'" au niveau hardware et à l'installation il n'y a aucune clef à rentrer, ça se fait automatiquement.

Le plus simple est de trouver un iso de Win 8.1, d'en faire une installation "clean", de le mettre à jour sous windows en ne gardant rien, de faire un nettoyage de disque.

Ah je savais pas, décidément c'était bien pourri Windows 8. :D

fegre a écrit :

Perso je sais pas si c'est mieux/faisable/pratique mais en voyant son problème avec les activations et tout j'aurais plutôt fait
- Mise à jour de son windows vers 10 sur le HDD
- Réinitialisation du 10 toujours sur le HDD (après sauvegarde et tout le toutim)
- Et seulement à ce moment là passage sur le SSD par clonage

Non? :D

Oui faisable aussi mais il est pas à l'abri d'un update qui foire, c'est pour ça le clone avant.
Mais en fait un OEM chez 8 ça marche par tag de matériel comme McNulty a dit, va savoir si le DD en fait pas parti, si c'est le cas c'est peut-être mort d'entrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:22:00

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3190414
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:20:58  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

ça sera pareil pour win10 , et c'est bien plus simple pour réinstaller, je ne vois pas où est le problème...

n°3190416
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-08-2015 à 21:25:15  profilanswer

McNulty a écrit :

ça sera pareil pour win10 , et c'est bien plus simple pour réinstaller, je ne vois pas où est le problème...

Oué mais y a certains avantages chez 10 que je trouve pas chez 8 donc je lui pardonne. :D
Sinon pour le tag matos j'aime pas ça, si faut repayer une licence à chaque fois qu'on change un pauvre périph de type disque/carte je vais pas aimer non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:26:05

---------------
n°3190417
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:25:18  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Kroma X amorK a écrit :

Oui faisable aussi mais il est pas à l'abri d'un update qui foire, c'est pour ça le clone avant.
Mais en fait un OEM chez 8 ça marche par tag de matériel, va savoir si le DD en fait pas parti, si c'est le cas c'est peut-être mort d'entrée.

non c'est sur la mobo, j'upgrade très régulierement des notebooks neuf avec un SSD et ça s'installe tout seul sans rien demander, c'est plus rapide que de faire une clonage et de virer ensuite les softs useless/en version d'essai...

n°3190418
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:25:53  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oué mais y a certains avantages chez 10 que je trouve pas chez 8 donc je lui pardonne. :D
Sinon pour le tag matos j'aime pas ça, si faut repayer une licence à chaque fois qu'on change un pauvre périph de type disque je vais pas aimer non plus.

c'est le principe d'une licence OEM

n°3190419
vofou
Posté le 07-08-2015 à 21:28:32  profilanswer

nosens a écrit :

Il ne faut pas lire de travers, quel rapport entre Dell et Packard Bell ? J'indique juste que sur mon portable Alienware, un autre ici et la réponse du support de Ms que les clefs fournies par Dell ne permettraient pas de faire une clean install ou plutôt d'activer celle ci, pour Packard bell à toi d'essayer, au pire tu te retaperas tout ce qui n'est en soit pas bien grave et utile à la communauté si ça plante ou si ça marche...

nosens a écrit :

Ok fait et effectivement pas mal les droits d'admin sur tous les répertoires ! Allez 3.15 g de gagné

Je testerai une clean install sur l'alpha dès que j'aurai acheté un ssd, on verra bien...

n°3190420
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-08-2015 à 21:30:05  profilanswer

McNulty a écrit :

c'est le principe d'une licence OEM

Ce que je veux dire c'est que même en OEM, antérieur à 7, quand je changeais un DD ou une barrette mémoire, une carte graphique, Crosoft m'emmerdait pas, là en tag maintenant ça sous entend que oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:30:33

---------------
n°3190421
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:31:45  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ce que je veux dire c'est que même en OEM, antérieur à 7, quand je changeais un DD ou une barrette mémoire, une carte graphique, Crosoft m'emmerdait pas, là en tag maintenant ça sous entend que oui.

dans les faits ce n'est pas le cas pour HDD/SSD, RAM, ou CG

Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 21:33:16
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:31:45  profilanswer

n°3190422
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-08-2015 à 21:32:36  profilanswer

Ah bah c'est cool alors. :D

---------------
n°3190423
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 21:37:13  profilanswer

McNulty a écrit :

Donc tu confirmes bien qu'en faisant une installation propre à partir d'un clef USB d'installation de Win8 j'aurai au final bien une version validée avec ma clé OEM Win8

Par contre ceux ayant une version boite de Win8 peuvent faire de même... ou passer directement avec une clef USB d'installation de Win10

Pour quelle raison absurde le programme d'installation de Win8 et 8.1 accepte un identifiant OEM et pas celui de Win10 !?

n°3190424
michael777
Posté le 07-08-2015 à 21:37:24  profilanswer

Mcnulty :

tu m'as l'air de maitriser les processus d'activation. du coup j'ai une question :

j'ai office 2013. Si je fais un clonage de mon installation sur un autre SSD, l'activation saute (normal). Mais la ou je ne comprends pas c'est que si je refais un clonage vers mon premier disque, l'activation est OK.

une explication?  

merci!

n°3190425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2015 à 21:39:26  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je viens de rajouter 8Go de RAM sur un de mes PC, j'ai dû réactiver 7.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3190427
demosys61
Posté le 07-08-2015 à 21:43:25  profilanswer

Perso sous seven, j'ai changer x fois de ram, gpu et ssd sans jamais avoir à réactiver ma licence... :??:

n°3190428
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-08-2015 à 21:43:59  profilanswer

La réactivation, 7 me l'a demandé seulement quand j'ai changé la carte mère et le processeur.

---------------
n°3190429
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:44:44  profilanswer

michael777 a écrit :

Mcnulty :

tu m'as l'air de maitriser les processus d'activation. du coup j'ai une question :

j'ai office 2013. Si je fais un clonage de mon installation sur un autre SSD, l'activation saute (normal). Mais la ou je ne comprends pas c'est que si je refais un clonage vers mon premier disque, l'activation est OK.

une explication?  

merci!

Je ne connais pas trop le process d'activation d'office 2k13, à priori il doit être lié au support où il est installé vu ce que tu en dis

n°3190430
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 21:45:39  profilanswer

McNulty a écrit :

non c'est sur la mobo, j'upgrade très régulierement des notebooks neuf avec un SSD et ça s'installe tout seul sans rien demander, c'est plus rapide que de faire une clonage et de virer ensuite les softs useless/en version d'essai...

J'ai pas encore cherché (me souviens que ça avait était galère à l'époque de Vista/7) as-tu une source viable ou télécharger l'installeur de Windows 8(.1) ? :jap:  

n°3190432
michael777
Posté le 07-08-2015 à 21:47:12  profilanswer

McNulty a écrit :

Je ne connais pas trop le process d'activation d'office 2k13, à priori il doit être lié au support où il est installé vu ce que tu en dis

ok merci. c'est quand même bizarre....  

en tout cas rien que pour windows c'est un bordel l'activation...... j'avais eu un cours de 30 minutes rien que sur l'activation de XP / 7 / 8.1, avec schéma genre BAC+5   [:leglatin:5]

Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 21:47:52
n°3190434
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 21:57:38  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Donc tu confirmes bien qu'en faisant une installation propre à partir d'un clef USB d'installation de Win8 j'aurai au final bien une version validée avec ma clé OEM Win8

Par contre ceux ayant une version boite de Win8 peuvent faire de même... ou passer directement avec une clef USB d'installation de Win10

Pour quelle raison absurde le programme d'installation de Win8 et 8.1 accepte un identifiant OEM et pas celui de Win10 !?

alors dans l'ordre:

Oui je confirme

En ayant une version boite ils devront rentrer une clef

Tu as un tag pour Win 8/8.1 uniquement, pas pour Win 10 où Microsoft offre l'upgrade, c'est pas le même Windows.

SirAnneau a écrit :

J'ai pas encore cherché (me souviens que ça avait était galère à l'époque de Vista/7) as-tu une source viable ou télécharger l'installeur de Windows 8(.1) ? :jap:  

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media

Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 22:00:09
n°3190437
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-08-2015 à 22:16:37  profilanswer

personne n'a des soucis de réseau ?
Mon réseau en wifi rame (genre 20ko/s) que ce soit en local ou sur internet, puis comme par magie ça se met à remarcher comme il faut :O
Le PC est toujours à la même place, je ne trouve pas ce qui cloche :O

j'ai beau bourriner en désactivant le pare feu, suppression IPV6 et autre feinte, rien à faire :/

quelqu'un aurait une astuce ? :jap:

---------------
Cdlt,
n°3190438
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 07-08-2015 à 22:18:57  profilanswer

Partage des mises à jours? (Windows Update > Options avancées > Choisir le mode de remise des maj > Désactiver "Mises à jour provenant de plusieurs emplacements" ou le laisser en local seulement)

Message édité par Mdkart le 07-08-2015 à 22:19:30
n°3190440
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-08-2015 à 22:24:46  profilanswer

j'ai désactivé suite à ton message, on verra mais je doute que ce soit ça : pour naviguer sur mon NAS en local, uploader à 80ko/s ne devrait pas poser Pb
c'est con, j'aime bien partager ^^

Message édité par FRandon le 07-08-2015 à 22:28:36

---------------
Cdlt,
n°3190441
ancitrus
Posté le 07-08-2015 à 22:26:23  profilanswer

bonjour

je decouvre  comme  beaucoup  de monde sans doute  ce nouvel  os,  ceci  dit  premiere  déconvenue,  ma carte graphique n' a pas  de pilote pour  ce windows(  les fameux  catalyst  pour ceux qui connaissent ),  biensur un pilote lambda est fournit mais l'interface   donnant accès aux divers paramètre ne fonctionne plus .   De meme pour la carte son  inclus  sur ma carte mère . Pilote lambda,  et l'interface fournit par nvidia  ne fonctionne plus  et biensur pas  de mise a jour pour  tout cela  :??:  :heink: , bref,   a chaque  nouvelle version,  il faut tout  racheter,   cela ne vous rappelle pas  une autre marque................ :whistle:

n°3190443
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-08-2015 à 22:32:40  profilanswer

ancitrus a écrit :

bonjour

je decouvre  comme  beaucoup  de monde sans doute  ce nouvel  os,  ceci  dit  premiere  déconvenue,  ma carte graphique n' a pas  de pilote pour  ce windows(  les fameux  catalyst  pour ceux qui connaissent ),  biensur un pilote lambda est fournit mais l'interface   donnant accès aux divers paramètre ne fonctionne plus .   De meme pour la carte son  inclus  sur ma carte mère . Pilote lambda,  et l'interface fournit par nvidia  ne fonctionne plus  et biensur pas  de mise a jour pour  tout cela  :??:  :heink: , bref,   a chaque  nouvelle version,  il faut tout  racheter,   cela ne vous rappelle pas  une autre marque................ :whistle:

Oui c'est chiant de devoir racheter les drivers [:mac_lane:2]

n°3190444
amaurysme
Posté le 07-08-2015 à 22:53:26  profilanswer

Qu'est ce que tu as comme matos?  
Car le Catalyst Control Center s'est bien installé chez moi.

Idem pour la carte son intégrée.

n°3190445
ancitrus
Posté le 07-08-2015 à 23:10:59  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Oui c'est chiant de devoir racheter les drivers [:mac_lane:2]

Bin écoute,  pas  de driver  disponible  sur les  sites  des constructeurs,  j'invente pas..........

sinon ,  j'ai une CM  asus M4N78 pro, j'utilise  la carte son  monter dessus,  cela me suffit amplement  . Pour  ce qui  est   de la carte graphique  , j'ai une ATI  radéon  série  HD 4600

n°3190446
nosens
Posté le 07-08-2015 à 23:11:50  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Il va falloir sérieux que tu commences à faire quelques efforts là, ne le prends pas mal mais demander un installeur w8 là ou nous t'avons indiqué qu'il fallait simplement tl l'iso, et l'iso se trouve sur le site de Microsoft tout simplement.

SirAnneau a écrit :

Maintenant et si tu continues comme cela tu vas dans le mur, et là soit tu le fait exprès soit sa rentre pas, donc perso je vais pas me répeter une énième fois mais simplement te renvoyer à la page 1 de ce post :

[:lolo_78]  Est-ce que je peux faire une clean install sans passer par l'étape "Mise à jour" de mon installation actuelle ?
NON! Mise à jour O-BLI-GA-TOIRE. Seulement une fois cette mise à jour effectuée il est possible de réinstaller complétement la machine en utilisant un ISO. Pour la clé a saisir lors de la réinstallation, si la machine est la même que lors de la Mise à Jour, pas besoin de rentrer de clé.

c'est quand même écrit assez gros et 10 fois qu'on te le dit ...

Message cité 1 fois
Message édité par nosens le 07-08-2015 à 23:13:31

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°3190447
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-08-2015 à 23:20:08  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Mon premier message est assez clair sur cela. Le W8 EOM est sur le DD de la machine... et moi je veux faire une nouvelle installation sur un tout nouveau disque SSD... donc qui n'a évidemment aucune notification de W8 dessus !!!

Dans ce cas là je l'ai bien dans le baba ?

Tu upgrades ton W8 sur HDD, tu te retrouves avec un W10 sur HDD, l'empreinte globale de tout ton ordi est envoyé à MS, et ensuite tu peux virer le HDD, mettre un SSD, et installer proprement W10.

MantaFahrer a écrit :

Genre un peu d'UEFI, beaucoup d'effets ?

Je sors vomir

McNulty a écrit :

L'installation de Office 2013 est très très pointilleuse. Tu changes un seul truc (upgrader ton lecteur DVD... ou passer ton système de IDE vers AHCI...) et hop l'activation saute. Avec Windows, heureusement, non.

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 07-08-2015 à 23:23:10

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3190452
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:35:07  profilanswer

nosens a écrit :

c'est quand même écrit assez gros et 10 fois qu'on te le dit ...

Nan c'est la première fois, pour moi les réponses étaient plutôt ambigues :o Tout comme on ne m'avait pas encore conseillé de lire le premier poste.

Et puis c'est pas de ma faute, mais j'ai vraiment eu l'impression que les sites parlant de la clef USB d'installation de W10 en parlent justement comme seconde possibilité pour arriver à W10... alors qu'il n'en est rien. Je viens de comprends qu'il faut déjà être à W10 pour pouvoir installer proprement W10... désolé c'était pas clair pour moi... d'où je ne comprenais pas vos explications d'updates à faire dans tous les cas [:criquet geant]

Message cité 2 fois
Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 23:36:20
n°3190453
arrissakip​ik
Posté le 07-08-2015 à 23:36:47  profilanswer

Bonsoir je viens d'installer Windows 10 auparavant je tournais  sous seven.
L'installation à parfaitement fonction je les utiliser une petite heure puis j'ai éteint le pc.
Je redemarre le pc ce soir et la c'est le drame sous le bios mon clavier et souris razer  fonctionne très bien arriver sous Windows 10 aucun des 2 fonctions .
J'ai essayé de tout débranché fait de multiples reboot rien ne fonctionne.  
Je me dis que en bootant en mode sans échec sa va être good mais il y a pas de mode sans échec ....
Au secours !!
Avez vous des solutions ou idées pour résoudre cette énigme ?

n°3190454
nosens
Posté le 07-08-2015 à 23:38:49  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tu upgrades ton W8 sur HDD, tu te retrouves avec un W10 sur HDD, l'empreinte globale de tout ton ordi est envoyé à MS, et ensuite tu peux virer le HDD, mettre un SSD, et installer proprement W10.

Dont le couple CM/HDD, je ne serais pas si catégorique que toi sur cette maj sachant que certains ici n'ont pas réussi à activer suite au changement du HDD principal, d'ailleurs sauf erreur je crois que c'est marqué noir sur blanc dans le cluf non ? Bref si ça passe tant mieux pour lui sinon au risque de perdre du temps nous lui indiquons la marche à suivre simple depuis plusieurs pages, install d'un 8.1 sur le ssd, maj de celui en w10 et ensuite clean install, je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué...

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°3190455
nosens
Posté le 07-08-2015 à 23:40:56  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Tout comme on ne m'avait pas encore conseillé de lire le premier poste.

triste monde... Tu lis aussi les bouquins en commençant par la fin ? Bref pas grave maintenant tu as compris et c'est le principal, y a plus qu'à...

---------------
n°3190456
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:42:47  profilanswer

nosens a écrit :

Dont le couple CM/HDD, je ne serais pas si catégorique que toi sur cette maj sachant que certains ici n'ont pas réussi à activer suite au changement du HDD principal, d'ailleurs sauf erreur je crois que c'est marqué noir sur blanc dans le cluf non ? Bref si ça passe tant mieux pour lui sinon au risque de perdre du temps nous lui indiquons la marche à suivre simple depuis plusieurs pages, install d'un 8.1 sur le ssd, maj de celui en w10 et ensuite clean install, je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué...

C'est ce que je suis entrain de faire.... ma clef W8.1 est bientôt prête pour mon SSD (débit de merde à cette heure :o)

n°3190459
Chaud7
Posté le 07-08-2015 à 23:45:53  profilanswer

arrissakipik a écrit :

Bonsoir je viens d'installer Windows 10 auparavant je tournais  sous seven.
L'installation à parfaitement fonction je les utiliser une petite heure puis j'ai éteint le pc.
Je redemarre le pc ce soir et la c'est le drame sous le bios mon clavier et souris razer  fonctionne très bien arriver sous Windows 10 aucun des 2 fonctions .
J'ai essayé de tout débranché fait de multiples reboot rien ne fonctionne.  
Je me dis que en bootant en mode sans échec sa va être good mais il y a pas de mode sans échec ....
Au secours !!
Avez vous des solutions ou idées pour résoudre cette énigme ?

Le mode sans echec existe toujours, mais il fallait l'activer avec ceci :

''bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy''  

en Invite de commandes (admin).

n°3190460
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:46:06  profilanswer

nosens a écrit :

triste monde... Tu lis aussi les bouquins en commençant par la fin ? Bref pas grave maintenant tu as compris et c'est le principal, y a plus qu'à...

Je suis ce topic depuis 6 mois. Et non je n'ai pas repris depuis le début pas plus lu les vingtaines de pages arrivant chaque jour  [:oizoman]  

n°3190461
nosens
Posté le 07-08-2015 à 23:47:16  profilanswer

Tiens info car j'ai vu passer il y a quelques post la questions et je ne crois pas avoir vu de réponses, au vu du nombres de réinstallation que j'ai faites, tu n'es pas obligé de te taper tous les updates de 8.1 pour faire la mise à jour vers w10, acceptes et installes juste les 50 premiers du moins jusqu'au premier update de 800mo environ, ensuite tu passes par l'outil de MS (mediacreationtool) et tu choisis mise à jour en w10 tout simplement.
Juste un conseil charges quand même un maximum de pilotes sous 8.1 , cela aidera la mise à jour à mieux se passer et surtout minimiser un plantage en plein milieu pour un pilote non reconnu ou non installé préalablement...

Et penses à récuperer ta clef (via winaskey par exemple) avant de démonter ton hdd avec ton 8.1 actuel dessus ;) juste dans le cas ou ton bios ne l'enverrais pas lors de ta nouvelle installation de w8.1 sur ton ssd

Message édité par nosens le 07-08-2015 à 23:49:40

---------------
n°3190462
McNulty
Posté le 07-08-2015 à 23:48:39  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Nan c'est la première fois, pour moi les réponses étaient plutôt ambigues :o Tout comme on ne m'avait pas encore conseillé de lire le premier poste.

Et puis c'est pas de ma faute, mais j'ai vraiment eu l'impression que les sites parlant de la clef USB d'installation de W10 en parlent justement comme seconde possibilité pour arriver à W10... alors qu'il n'en est rien. Je viens de comprends qu'il faut déjà être à W10 pour pouvoir installer proprement W10... désolé c'était pas clair pour moi... d'où je ne comprenais pas vos explications d'updates à faire dans tous les cas [:criquet geant]  

tu n'es pas obligé de mettre à jour via windows update, en lançant le setup.exe de l'ISO/Clef USB sous le windows à mettre à jour ça marche aussi

n°3190464
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:55:16  profilanswer

Merci :jap:  
Ca fait chier, je vais encore devoir télécharger W10 ! Ca fait déjà deux fois : un pour la clef USB et l'autre dans Windows Update.  

- Débit de merde - Y a p'être moyen de récupérer les trucs téléchargés.

n°3190465
michael777
Posté le 07-08-2015 à 23:56:35  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Merci :jap:  
Ca fait chier, je vais encore devoir télécharger W10 ! Ca fait déjà deux fois : un pour la clef USB et l'autre dans Windows Update.  

- Débit de merde - Y a p'être moyen de récupérer les trucs téléchargés.

:heink:  

fallait faire un iso.

et ta clé usb? tu as l'iso donc?

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 23:57:30
n°3190466
SirAnneau
Posté le 07-08-2015 à 23:57:13  profilanswer

McNulty a écrit :

tu n'es pas obligé de mettre à jour via windows update, en lançant le setup.exe de l'ISO/Clef USB sous le windows à mettre à jour ça marche aussi

Trop tard ! J'avais qu'une clef de libre et je viens d'y mettre W8.1 dessus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)