| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 21:16:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:12:45 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:22:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:26:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
McNulty |
|
McNulty |
|
vofou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-08-2015 à 21:30:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 21:33:16 |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:31:45 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah bah c'est cool alors. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SirAnneau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
demosys61 | Perso sous seven, j'ai changer x fois de ram, gpu et ssd sans jamais avoir à réactiver ma licence... |
Kroma X amorK Angel's demon | La réactivation, 7 me l'a demandé seulement quand j'ai changé la carte mère et le processeur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
McNulty |
|
SirAnneau |
J'ai pas encore cherché (me souviens que ça avait était galère à l'époque de Vista/7) as-tu une source viable ou télécharger l'installeur de Windows 8(.1) ? |
michael777 |
Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 21:47:52 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-08-2015 à 22:00:09 |
Tortue-Geniale |
|
amaurysme | Qu'est ce que tu as comme matos? |
ancitrus |
|
nosens |
Maintenant et si tu continues comme cela tu vas dans le mur, et là soit tu le fait exprès soit sa rentre pas, donc perso je vais pas me répeter une énième fois mais simplement te renvoyer à la page 1 de ce post :
c'est quand même écrit assez gros et 10 fois qu'on te le dit ... Message cité 1 fois Message édité par nosens le 07-08-2015 à 23:13:31 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-08-2015 à 23:23:10 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau |
Nan c'est la première fois, pour moi les réponses étaient plutôt ambigues Et puis c'est pas de ma faute, mais j'ai vraiment eu l'impression que les sites parlant de la clef USB d'installation de W10 en parlent justement comme seconde possibilité pour arriver à W10... alors qu'il n'en est rien. Je viens de comprends qu'il faut déjà être à W10 pour pouvoir installer proprement W10... désolé c'était pas clair pour moi... d'où je ne comprenais pas vos explications d'updates à faire dans tous les cas Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 07-08-2015 à 23:36:20 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
SirAnneau |
C'est ce que je suis entrain de faire.... ma clef W8.1 est bientôt prête pour mon SSD (débit de merde à cette heure |
Chaud7 |
|
SirAnneau |
Je suis ce topic depuis 6 mois. Et non je n'ai pas repris depuis le début pas plus lu les vingtaines de pages arrivant chaque jour |
McNulty |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 07-08-2015 à 23:57:30 |
SirAnneau |
Trop tard ! J'avais qu'une clef de libre et je viens d'y mettre W8.1 dessus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |