| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:07:15 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Boctambul | merci |
- gab | Parce que VLC est mieux, oublie le lecteur par défaut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dada051 | Dites, comment on défini le nombre d'actions rapides dans le centre de notifs ? J'ai un PC avec 3 lignes de 4 boutons et un autre avec 2 lignes de 4 boutons... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flobo09 | Je te conseille de faire un feedback a MS. Apparemment, le nouveau WU ne prend pas en compte le paramètre. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 00:04:05 ![]() ![]() |
flobo09 | Tu n'as pas l'app Windows Feedback préinstallée ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sûrement, si. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pin fluctuat nec mergitur |
|
- gab | Il manque des trucs, je n'ai recensé que ce qu'il y a entre les pages 350 et 390 mais c'est cool si ça peut aider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un a essayé leur outil hors ligne ?
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 07-08-2015 à 00:44:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab | Il fonctionne très bien chez plein de monde. Vu toutes les merdes que tu sembles rencontrer sur ton pc, va falloir se demander si c'est bien MS la source du problème Message édité par - gab le 07-08-2015 à 01:16:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Amrath | J'aimerais avoir votre opinion sur la meilleure façon pour moi d'installer Windows 10 sur un nouvel ordinateur.
Message cité 1 fois Message édité par Amrath le 07-08-2015 à 03:35:52 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-08-2015 à 04:10:01 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Amrath |
Message cité 1 fois Message édité par Amrath le 07-08-2015 à 04:28:13 |
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-08-2015 à 07:42:43 |
StefSamy VC FTW | Non mais comme dit gegere, Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-08-2015 à 07:44:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the gaston lagaffe |
Effectivement, là c'est très très fort. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dada051 |
Intel n'aurait jamais du sortir ce CPU surtout --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
xiphen |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marllt2 |
|
StefSamy VC FTW | Bon moi j'abandonne avec mon problème de touchpad qui ne scrolle pas dans les applis/écransW10 modernUI. W10 m'installe/update la version 15 des drivers synaptics. Sur le site synaptics, drivers 17 max, impossibles à installer, en admin et/ou en compatibilité 7/8. Sur le site de HP (laptop HP d'il y a 4 ans inside) pas de mise à jour pour mon PC, mais j'ai choppé la version 18 et 19 des drivers en allant sur d'autres laptops plus récents. Les 2 s'installent bien mais avec la 18 c'est pire que d'origine, et la 19 est très originale Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-08-2015 à 08:53:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |