| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:49:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kit-et-kat | Bonjour, --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 05-08-2015 à 14:43:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cacahuete |
- gab | Parce que là on doit forcément passer par l'upgrade pour activer win 10. Pour ceux qui veulent s'en contenter, c'est très bien, pour ceux qui préfèrent un système installé directement sans traces de son prédécesseur (pour quelque raison que ce soit, c'est pas la question), pas le choix, il faut faire l'upgrade d'abord puis réinstaller, au lieu d'installer directement comme on a pu faire avant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-08-2015 à 14:47:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
- gab | Je pige pas ceux qui veulent tout désactiver parce qu'ils font pas confiance à MS (pourquoi ne pas rester sur leur OS actuel du coup), mais n'hésitent pas pour désactiver tout ça à utiliser aveuglément des softs dont ils ne savent rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:49:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Surtout que ces options ont été conçues pour améliorer l'expérience utilisateur et apprendre le comportement de l'utilisateur pour lui apporter des résultats pertinents de recherche... Comme si Microsoft avait besoin de savoir que vous cherchiez à remplacer le turbo de votre HDi 90 @140 ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab | VLC > le reste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourquoi mettre une vidéo dans la tête de la choriste aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
michael777 |
|
jonas c'est mon identité |
dje33 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DiB91 Bwaaaaaaah | @Michael777 > Et c'est un point de vue qui se défend Moi, perso, je trouve ça cool que le Store me propose des applications qui corresponde à mes envies, que mes mots de passe soient synchronisés partout. Et pourtant, Microsoft connait ma carte bleue, et, s'ils le pouvaient, ils auraient aussi bien mon RIB, mes crédits, mes forfaits de téléphone et tout le reste s'ils le voulaient, tant que c'est transparent et facile d'utilisation Un autre point de vue je suppose Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-08-2015 à 15:00:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
michael777 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dje33 |
|
dje33 |
michael777 |
michael777 |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-08-2015 à 15:53:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
michael777 |
Message édité par michael777 le 05-08-2015 à 15:25:44 |
cheesecake | Existe-t-il un raccourci clavier pour vider la corbeille ? |
cheesecake |
|
- gab | Après on n'a pas forcément les mêmes exigences sur un pc et un smartphone, à tort ou à raison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J@Ck |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://korben.info/windows-10-un-f [...] euses.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
michael777 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |