| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:49:47 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
calmos | salut à tous |
MSchumacher |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-08-2015 à 17:54:25 |
shaeffer |
--------------- PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-08-2015 à 18:17:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lugz • | Quelqu'un a t il des soucis avec le bluetooth ? |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:31:05 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum | Réinstallation de la maj suite à ma restauration système, là ça fonctionne bien. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
littlec | Bonjour, lorsque je lançe la mise a jour de mon pc vers windows 10 j'ai un bel écran bleu avec :
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | KB3081424 installée Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 06-08-2015 à 19:11:19 |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 06-08-2015 à 19:54:29 |
Zebnastien | Clean Install ? |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonsoir: Windows 10 et la collecte des données utilisateurs, Microsoft avoue et met en garde "Microsoft sort du silence et affirme qu’elle ne recueille absolument pas de données sans le consentement de ses utilisateurs. Cette position a le mérite d’être claire. Oui Windows 10 collecte des données à partir des ordinateurs de ses utilisateurs cependant il le fait qu’avec une approbation."
source: ginjfo.com Message édité par loopings0 le 06-08-2015 à 20:11:05 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
- gab |
Par contre aller manuellement chercher lesdites options et les désactiver à la main, ça a du sens Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-08-2015 à 20:13:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zwaq | Difficile de retrouver les favoris dans EDGE qui se trouvent ici --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the gaston lagaffe | Dites , sur l'application mail de Win 10 comment peut-on faire pour écrire des mail à partir d'alias du compte Outlook et non uniquement avec l'alias principal. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
- gab | C'est pas l'unique composant qui souffre de lacunes. Rien qu'Edge, déjà. Faudra sans doute attendre octobre pour une version plus aboutie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pourquoi vous vous obstinez sur Edge, vous utilisiez quoi avant ? moi je suis resté pépère sur Firefox, faites en autant |
- gab | Pareil, mais ça mange pas de pain de tester un peu les nouveautés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Boctambul | Possible de dissocié Win 8.1 OEM d'une config pour le réinstallé sur une new config. Ca m'embêterai de l'acheter 2 fois lol
|
max38 | Sur mon portable c'est encore plus simple edge s'ouvre et se referme tout seul après 2 ou 3 secondes |
Lestanquet | Tu passes en compte local et c'est réglé --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
globule | Putain ni comodo ni outpost n'ont mis à jour leur pare-feu pour Windows 10. C'est vraiment une honte pour des applications aussi célèbres, vraiment n'importe quoi |
The Real Deal vatos locos forever! | quoi de neuf --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Boctambul | personne pour ma questiounette les gas ? |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |