| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:25:52 ![]() ![]() |
- gab | A confirmer, mais certains se sont contentés d'une clean install de leur système d'origine qui s'est réactivé sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aktarus69 Néo Parisien. | Tu peux effectuer une clean install sans soucis effectivement |
MKaze | Merci. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kroma X amorK Angel's demon | Clair, 4 PC migrés, 1 seul qui m'a posé des difficultés et encore rien d'insurmontable si on prend le temps de s'y pencher... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-08-2015 à 13:57:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hfr of the dead | Question:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Neernitt |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:06:18 ![]() ![]() |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! | L'ISO W10 mutlti édition (Home et Pro je suppose) x64 fait 3.81Go... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
|
michael777 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, j'ai le même écran tous les soirs sur ma Dell Venue 8 Pro et son contrôleur WiFi tout moisi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ar Paotr |
|
- gab |
Les quelques personnes susceptibles de migrer vers win10 autour de moi à qui j'en ai parlé (et qui ne sont pas PU, loin de là) m'ont dit "ah non, ça marche bien comme ça je vois pas de raison de changer Message cité 3 fois Message édité par - gab le 04-08-2015 à 14:27:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
michael777 |
|
michael777 |
|
heinzoliger |
|
xiphen |
|
batbulot |
|
- gab |
Message édité par - gab le 04-08-2015 à 14:40:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale |
|
phil758 |
|
Glenn_Gould |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DiB91 Bwaaaaaaah |
heinzoliger |
|
- gab | C'est pas une question de sécurisation mais de récolte et d'utilisation de données. Qui se justifie au moins en partie par les fonctionnalités proposées (faut bien renseigner Cortana pour s'en servir), certains aiment pas, c'est pas le débat. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nameless' |
|
globule |
|
juum | J'ai compris qu'il fallait toujours dans un premier temps faire la mise à jour Windows 8 -> 10 pour activer la licence. Par contre pour ceux qui veulent une installation propre (remise à zéro) vous parlez de clean install (après la mise à jour) avec l'iso ou une clé USB. J'ai trouvé qu'il existait aussi une façon de "reset" dans Windows 10 qui se trouve ici : Ca semble plus pratique que de faire une clean install via un dvd ou clé usb Message cité 3 fois Message édité par juum le 04-08-2015 à 16:32:04 |
cheesecake | Dans Edge, on ne peut pas voir la vitesse des téléchargement (ou alors j'ai mal vu)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est en effet la façon "officielle" de le faire, qui t'assures de rester dans les clou du CLUF et de ne supprimer que les données que tu souhaites (il te sera demandé quels lecteurs tu veux effacer). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-08-2015 à 16:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |