| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nosens | Reprise du message précédent :
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:02:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 10:02:52 |
Ar Paotr | Bon, j'ai réussi à faire 9 Go de place sur mon SSD. J'ai fait la manip dans la base de registre pour forcer windows update à me proposer Win 10, et le téléchargement a commencé. Il ne me restait plus que 7 Go et quelques d'espace disque dispo... Après quelques rapides manipulations tout semble aller parfaitement, ça me plaît Que faire pour ne pas avoir à taper de mot de passe pour ouvrir une session Windows ? Il faut que je dissocie mon compte Windows du compte XBox Live ? Edit : évidemment, c'est un PC fixe, à la maison, accès purement limité à la famille donc aucune raison de mettre un mot de passe quoi Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 04-08-2015 à 10:19:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
il y a plein de mauvaise chose a faire avec son PC, celle la doit être dans le top a mon avis.
Message édité par Z_cool le 04-08-2015 à 10:31:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:37:12 ![]() Pour récupérer de l'espace disque il y a aussi la possibilité de virer les points de restauration ( en ne gardant que le dernier par précaution ) |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:37:12 ![]() ![]() |
domrol |
Message édité par domrol le 04-08-2015 à 10:38:29 |
turtounet | Bon j'ai essayé de faire la mise à jour avec Windows Update vu que le tool bloquait à l'installation à 37%...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Idem j'ai voulu anticiper et ne pas attendre la mise à disposition pour moi. J'ai fais la manip de la base de registre mais une fois la MAJ telechargée et le lancement de l'installation j'ai un message d'erreur Windows update.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nosens |
je sais pas si je débarque mais il faudrait aussi dans ce cas penser à ceux qui lisent sans participer et ceux qui ne sont pas des pros comme toi ou peut être moi (en toute modestie Message cité 1 fois Message édité par nosens le 04-08-2015 à 10:53:55 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Minada PSN : minada69 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:55:22 ![]()
|
cavara | Bonjour superdeug2
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
xiphen |
Message édité par xiphen le 04-08-2015 à 11:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 11:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | bonjour, j'ai un probleme.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nosens |
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 04-08-2015 à 11:52:25 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-08-2015 à 12:12:59 |
Dirty Wings |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Y en a qui se retrouve bloqué pendant la màj peu importe la méthode. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |